Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynumb little bug (wendy&gigi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    numb little bug (wendy&gigi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 0:08:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise face à elle, un sourire sur le visage, je me dis que notre histoire n’a pas démarré comme j’aimerais qu’elle le fasse mais que notre chapitre est quand pas mal intéressant. Des plans, j’en ai plus d’un et n’ai pas forcément besoin d’en rajouter un à ma liste. Par contre, des amies avec qui passer des bons moments et profiter - justement - du moment présent, un peu plus. J’aime la beauté du moment, l’engouement qui émane de moi n’est pas étrange mais somme tout singulier. Je suis toujours positive pour ce genre de choses mais prendre les choses en mains de la sorte, ça me correspond un peu moins. J’aime bien me laisser porter par le moment mais aujourd’hui, c’est moi qui porte et c’est bien la première fois que ça me vient de manière si facile et spontanée. Alors, j’en profite. Quand elle accepte, je sais que je vais passer une partie de la soirée à regarder ce qui peut être fait, ce qu’il faut éviter et comment y aller. J’ai un budget mais je sais aussi qu’avec la jeune Witter, celui-ci risque d’être vite éclaté. Faisons cela alors. Que je lance, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Je souris et quand elle descend de son tabouret, je suis quelque peu perturbée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle coupe court à cette soirée de manière si prématurée. Il est encore tôt, nous avons rendez-vous plutôt tard… Dix heures par contre. Il y a trois heures et demi de route. Que je souffle. Et je ne crois pas qu’elle s’attendait à un tel trajet quand elle a accepté de m’accompagner. Conduire au Mexique ne me fait pas peur mais je ne vais pas pouvoir faire ces 270 km en une heure. Bonne nuit Blanche Neige. Fais attention aux sept nains. Un clin d’oeil dans sa direction, je la laisse quitter le bar et moi, je commence à planifier le voyage de demain. Je demande des conseils au barman pour monter jusqu’aux lacs. Les étudiants quittent tous rapidement le bar de l’hôtel et je reste là une bonne heure ou deux à discuter avec les différents barmans locaux, leur demandant des conseils de destination et choses à voir mais aussi pour le Nirvana. Leurs cocktails préférés, ce qui est le plus facile à préparer etc. En vacances mais ma vie professionnelle n’est jamais trop loin.

    Lorsque le réveil sonne à huit heures, je soupire légèrement. J’aurais bien dormi une heure ou deux de plus mais ce n’est pas possible. Je file vers le restaurant pour manger mon petit-déjeuner dans une robe toute simple et lorsque je remonte, je troque cette tenue pour un short et un haut Chanel. C’est un ensemble que Gaspard m’a donné pour ce voyage et aujourd’hui me semble être le meilleur jour pour le porter. En effet, la matière est agréable et semble parfaite pour ce qui nous attend. Le ‘Desrosiers’ cousu main près du cœur m'arrache un sourire quand je le vois. Je reste quelques secondes là et prends une photo rapide que j’envoie à mon ami. Je l’adore. La pièce est unique et merveilleuse. Je me badigeonne rapidement de crème solaire, mets le tube dans mon sac et enfile une paire de baskets. Je file vers le bar et lorsque je vois Wendy, je souris largement. Ah, je suis contente que tu sois là ! J’avais peur que tu me plantes. Que je lance rapidement en me glissant à ses côtés. T’es prête ? Que je demande avant de me pencher en avant et de demander deux petites bouteilles d’eau au barman. Ainsi que le panier repas que je leur ai demandé de me préparer et qu’ils ont gentiment accepté de faire. J’ai pris une location à l’hôtel, ça sera plus facile, on peut directement partir au moins. Pas besoin de descendre en ville et de perdre du temps. Yucatan, nous voilà !
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 1tnr

    Description deux : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 14:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Numb Little Bug
    @Gigi Desrosiers
    08
    03
    22
    Cancun

    Mes yeux se perdent sur l’écran de mon téléphone, le temps de l’attendre, je checke des mails, les détails de ma vie que j’ai fuis en venant me perdre jusqu’ici. Pas au bar à proprement parler, mais dans ce pays. Et j’ai envie de vomir lorsque je vois sur mon agenda électronique apparaître les détails de mon prochain rendez-vous gynécologique. J’en déglutis, et verrouille le téléphone avec rapidité comme si le problème venait de lui. Et finalement, mon attention est accrochée par la voix tonitruante, enjouée, de Gigi. « Ah, je suis contente que tu sois là ! J’avais peur que tu me plantes. » A son sourire je réponds le mien, précisant, l’air probablement hautain, « Je tiens toujours mes engagements. » Toujours ou bien la plupart du temps, sauf qu’on va dire que ce n’est pas très important.

    « T’es prête ? » Il semblerait que oui, étant donné que j’ai des baskets aux pieds. J’opine si bien qu’elle se penche sur le bar afin de récupérer un pique-nique improvisé. Chose à laquelle je n’aurais jamais pu penser, c’est vrai. Croyant dur comme fer que ma carte de crédit suffisait. Je commence à songer que j’aurais dû effectuer des recherches sur le net afin de savoir ce qu’allait donner notre après-midi. « J’ai pris une location à l’hôtel, ça sera plus facile, on peut directement partir au moins. » Alors je descends du tabouret, je me place à ses côtés, et mes instincts de dirigeante reprennent le dessus sur ma presque docilité. « Je conduis comme un pied. » parce qu’hier je n’avais pas eu l’occasion de le préciser. Habituée à me déplacer à l’aide d’un employé. Je ne cache pas l’origine du métal de la cuillère avec laquelle je suis née. « Je peux d’ailleurs faire venir un chauffeur. » Certains se damneraient pour faire plaisir à la patronne de WW.  

       

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 15:50:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien trop de choses à faire pour passer toute la journée à l’hôtel. Pour être honnête, je regrette presque d’avoir autant dépensé dans l’hôtel pour le temps que j’y passe. Oui, la nourriture est comprise - et Dieu merci j’ai pris une demi pension seulement - mais j’aurais pu faire bien plus d’économie si je n’avais pris que la chambre, aucun doute là dessus. Enfin, maintenant que le séjour avance, je ne peux pas me plaindre, surtout avec une literie aussi parfaite. Et l’insonorisation… Parfait. Je n’ai qu’un voisin pour le moment mais il peut faire tout le bruit du monde, je n’entends rien. Je ne suis pas là pour l’espionner mais j’ai ce trait assez curieux, je ne peux le nier. Et je compte bien user de ce trait avec Wendy lors de notre escapade de la journée. Retrouvée dans le hall d’entrée, une accolade rapidement échangée et les plans sont exposés. Nous avons trois heures de route devant nous et cela risque d’être fatiguant. Cependant, je n’ai aucun doute sur le fait que la vue des lagons roses vaudra tous les kilomètres avalés. Et en chemin, nous aurons bien besoin des victuailles que j’attrape. Mes yeux sur elle, je ne peux m’empêcher de rire à ses mots. Non non, ça ira. Je n’ai jamais rien trouvé d’aussi impersonnel que le fait d’avoir un chauffeur. Je ne sais pas, comment est-ce que je peux chanter à tue-tête, danser sur mon siège, beugler sur les tocards en voiture si je ne suis pas seule ? Les moments en voiture ont toujours été l’une de mes escapades préférées et même si je n’ai pas trop l’occasion de le faire à Boston, je risque de profiter de ce trajet comme lorsque l’on traversait le Brésil de part en part avec mon père. Ça n’a pas duré longtemps puisqu’en gagnant des prix, nous avons pu passer à l’avion et ainsi économiser des heures de trajet. Le pas décidé, je me dirige vers le parking où on me donne les clés de la voiture en question. T’as bien dormi cette nuit ? Que je demande rapidement, posant le panier repas à l’arrière et m’installant derrière le volant. Le mécanisme craque lorsque je recule le siège mais je n’en fais pas cas. T’es sur quel étage et quel bâtiment ? Ça se trouve on est voisine et on ne le sait même pas ! C’est étrange de faire la conversation comme si on se connaissait toutes les deux mais ça semble presque logique et fluide. Il ne faut pas compter sur moi pour lancer un pic ou deux et rappeler nos précédentes conversations, ô que non.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 1tnr

    Description deux : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 20:01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Numb Little Bug
    @Gigi Desrosiers
    08
    03
    22
    Cancun

    Faire venir un chauffeur, je me dois d’avouer que ça me paraît carrément évident. Je veux dire, c’est plus simple, non ? Moins fatiguant. Un luxe qu’aimeraient pouvoir se payer de nombreux gens. Mais parce que Gigi n’est pas comme le monde, sa réponse ce n’est même pas un peu qu’elle me surprend. « Non non, ça ira. » Soit, alors puisque Gigi semble y tenir et le vouloir, elle conduira. Après tout, ça ne me change pas grand-chose à moi. Enfin si, à défaut du siège arrière je vais me glisser sur le côté passager.

    Chemin se faisant, on arrive côte à côte à la voiture emprunter, finalement. Elle s’occupe de récupérer les clefs, de mettre en place les affaires dans le coffre avec rapidité, pour me questionner une fois qu’elle revient à mes côtés. « T’as bien dormi cette nuit ? » face à ses mots, je ne peux pas retenir un air surpris, parce que je m’attendais à tout mais pas à ce qu’elle me demande si j’ai bien dormi. « Euh, oui. » Les sourcils froncés, je me suis reposée, sans être assaillie par des rêves remplis de bébés, alors j’imagine que c’est un succès. « T’es sur quel étage et quel bâtiment ? Ça se trouve on est voisine et on ne le sait même pas ! » Plus bavarde que moi, j’imagine que ça fera le parfait équilibre durant le trajet, parce que je suis de plus en plus persuadée qu’elle n’est pas du genre à laisser le silence s’installer. « Le dernier, une suite, bâtiment B. » Avec vue sur l’océan. Hors de prix en somme, et ne connaissant pas de son compte en banque, l’état, je ne m’étale pas plus que cela. C’est bien une des rares fois, où ma fortune, je la garde pour moi, ne m’en vante pas. Il faut croire que les récents évènements ont rendu mon cœur aux relations amicales moins… récalcitrant. « Voisines ou pas ? » Qu’elle en profite, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne redevienne comme avant. « J’ai le droit de choisir ? » que je demande, les doigts baladant devant l’autoradio, avant de rire et de sentir la piqûre de mon égo. « T’es une des rares à laquelle je demande l’autorisation. » Soit ça vient d’elle. Soit de mon état, de ce vague à l’âme qui ne me ressemble pas. Putain, faut que je me reprenne, je vaux mieux que ça. 

       

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 11:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les heures qui nous séparent des lacs roses sont nombreuses mais ça ne me fait pas peur et c’est pour cela que je décline poliment sa proposition de faire appel à un chauffeur. Je peux conduire, ce n’est pas le problème, et je crois même que c’est quelque chose que j’ai réellement envie de faire. Me faire conduire à l’autre bout du pays ne me tente vraiment pas, je trouve qu’il n’y a pas plus impersonnel et privilégié comme acte et j’ai envie de passer un moment un tantinet personnel avec la jeune femme. Si j’avais envie de me la couler douce, on serait restée près de la piscine. Les clés en mains, la voiture chargée, je tente de démarrer la conversation. Ça va probablement être un avantage que de conduire la voiture, au moins j’aurais quelque chose à faire si la conversation ne décolle pas et qu’il n’y a que des banalités qui sont échangées. Vu le personnage qu’est Wendy - et celui que je suis - ça ne devrait pas arriver mais je ne préfère pas mettre la charrue avant les bœufs. Ah oui non, nous ne sommes définitivement pas voisine. Que je lance en riant légèrement. Je suis dans le premier, douzième étage, bien sympa pour ce que j’y fais. À savoir dormir. Et j’ai même obtenu une réduction sur le prix de la chambre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont overbooké l’hôtel et que j’ai une chambre communicante. Il y aura quelqu’un d’autre de l’autre côté de la porte de ma salle de bain d’ici quelques jours. Mais pour le moment, je profite de la chose, ayant accepté la ristourne et ravie de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes d’ici quelques jours. La plupart des gens se seraient offusqués mais il m’en faut plus. Tant que je n’ai pas un bordélique qui vole mes produits, tout se passera bien. Et au pire, je volerai les siens et nous serons quittes. Je vis avec un casse bonbon toute l’année alors là, ça ne me fait pas peur. Le contact mit, je quitte le parking et place mes lunettes de soleil sur mon visage. Au premier feu rouge, mon visage se glisse sur Wendy et je lance Vas-y, je te laisse choisir la musique. Un sourire et je me reconcentre sur la route. Normalement, y a l’option bluetooth pour mettre quelque chose depuis nos téléphones. Je n’ai pas pris la voiture la plus pourrie non plus. Je me suis dis qu’on entendait bien trop de sons hispaniques depuis quelques jours et même si j’adore leur langue, je n’en peux plus. Je ris légèrement en avançant doucement sur la route. Trois heures à être concentrée sur les routes sinueuses du Mexique. Alors, prête pour les examens ? J’ai entendu tellement d’étudiants en parler, ce qu’ils sont ennuyeux. Comme si c’était en quelques jours qu’ils allaient réussir à rattraper le retard accumulé tout le long de l’année. Vraiment, je ne comprends pas. Et puis, pas besoin d’un diplôme pour s’en sortir. J’en suis la preuve vivante. Enfin, en était la preuve vivante puisque depuis la Californie, j’ai un diplôme en poche. Mais pas d’une université aussi prestigieuse, c’est vrai. Seulement ça, c’est un détail.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 1tnr

    Description deux : numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    numb little bug (wendy&gigi) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 10:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Numb Little Bug
    @Gigi Desrosiers
    08
    03
    22
    Cancun

    Je ne juge pas le budget de Gigi, dans le fond, je ne la connais pas plus que ça, ne l’est que deux ou trois fois. Simplement, j’ai parfaitement conscience de mes moyens financiers, je sais que ce luxe là, il n’est pas à portée de tous les doigts. Alors quand elle me répond en riant de moitié, j’en craque pour ma part, un sourire carnassier. « Ah oui non, nous ne sommes définitivement pas voisines. » D’un mouvement de visage, j’opine. « Je suis dans le premier, douzième étage, bien sympa pour ce que j’y fais. » Mine de rien, c’est tout de même une bonne chambre, j’en suis persuadée, et puis, Gigi m’a bien dit ne pas être de celles qui passent leur temps à buller.

    Le chemin commence à se faire, et pour pallier ce dernier, j’en viens à vouloir allumer la radio, stopper les méandres de mes pensées. Qu’aucune ne vienne à s’entremêler à Roman et ce que récemment, j’ai fait. « Vas-y, je te laisse choisir la musique. » Les rênes, j’aime toujours les tenir, alors forcément, ce n’est pas deux fois que je lui ferais dire. « Normalement, y a l’option bluetooth pour mettre quelque chose depuis nos téléphones. » Derechef, je sors le mien, quand elle continue à conduire et papoter, l’air de rien. « Je me suis dis qu’on entendait bien trop de sons hispaniques depuis quelques jours et même si j’adore leur langue, je n’en peux plus. » J’en hausse les sourcils, pour approuver, parce que le Mexique, il me fout clairement la nausée. Le regard fixé sur mon écran afin de connecter l’appareil au moteur, « Alors, prête pour les examens ? J’ai entendu tellement d’étudiants en parler, ce qu’ils sont ennuyeux. » je l’écoute en relève vers elle, les yeux, avouons l’un de mes secrets les plus glorieux. « Je ne révise pas. » Je l’ai dans le sang, dans la tête, les informations, je les lis une fois et elles découlent dans mes veines. « Je n’en ai pas besoin. » Je possède ce côté surdoué dont je ne me vante presque jamais. Celui-là même qui m’a fait grandir trop vite, pas vrai ? « J’imagine que je ne suis pas ennuyeuse, du coup. » Comme si je pouvais en douter. Je sais pertinemment que je vaux le coup. « Tu fais quoi dans la vie ? » Lançant une playlist au hasard, autant que je la questionne, moi aussi. Parce que sinon, ce trajet risque d’être vraiment très long.

       

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 12:30:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon budget vacances n’est pas fou - loin de là même - mais je compte bien profiter comme je le peux. Et si je dois faire quelques sacrifices, je les ferai. Je suis ici pour profiter et c’est ce que l’on va faire toutes les deux aujourd’hui. La mer de sel rose est un lieu qui m’a de suite attiré quand j’ai fait des recherches sur ce qu’il y avait à faire ici et dans les alentours. Chaque jour une nouvelle aventure, ça me correspond plutôt bien quand j’y pense. Et aujourd’hui, je ne suis pas seule pour cette aventure, ce qui la rend particulièrement intéressante et lui donne un goût un peu plus sucré. Les réflexions faites, la discussion qui se déroule, je tourne vivement les yeux vers Wendy et souffle Wow. Est-ce que je suis en voiture avec Einstein ? Je laisse un léger rire s’échapper et redirige mon visage vers la route afin de ne pas nous envoyer dans le décor ou provoquer un accident. Elle fait donc partie de ces chanceux qui peuvent se permettre de ne pas trop réviser, jamais. Quand j’étudiais, je révisais pas mal mais je savais aussi profité de moments pour me reposer, pour profiter avec mes amis et c’est un peu ce que je leur reproche, à ces étudiants qui sont incapables de sortir la tête de leurs bouquins. Quel est l’intérêt de partir si loin pour lire, surligner et annoter leurs cahiers ? Pour ça, autant rester à Boston, n’est-ce pas ? Moi ? Je gère un club à Boston. Ce qui est la vérité. C’est fou comme face à Wendy, je tais le nom du Nirvana. Je n’en ai pas honte mais je crois que ça pourrait nous porter préjudice et je n’ai pas envie d’avoir un silence de morts dans la voiture, surtout vu les heures de trajets qu’il nous reste. J’en acquis la propriété complète petit à petit. Je remonte le club, je fais du bénéfice, et j’achète les parts à l’ancien proprio sans mettre tout mon fric en danger. Et aussi parce que je suis tout bonnement incapable de payer le tout d’un coup ni même d’obtenir un prêt à la banque. C’est le projet de ma vie, être ma propre patronne. Ne plus appartenir à qui que ce soit. Et je finirai par y arriver, c’est sûr mais il me faut encore quelques mois - années - pour y arriver. J’ai cru comprendre que t’étais une business woman aussi ? Que je dis, comme pour la lancer sur elle et sa place dans le monde. Une girl boss, comme disent les jeunes de nos jours. Et ça, ça me fait éclater de rire. Putain quelle réflexion de vieux, c’est déprimant. Ça vient du cœur au moins. Je ne mens pas, je n’embellis rien. C’est une réaction de vieille taupe et c’est ce que je suis, du haut de mes trente ans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum