Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) knowing me, knowing you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (tw) knowing me, knowing you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    knowing me, knowing you.

    03.03.2022 - @ Blue Hills Reservation (Alec's van) @Alec Byers

    Bien qu’il soit son ami depuis plusieurs années maintenant, Alec fait toujours parti des gens que Liz se promet de voir plus souvent sans jamais réellement y parvenir. Si c’est sans doute lié à la façon dont leur amitié à commencer - avec une attirance à faire taire, la jeune femme est décidée à tenter d’améliorer les choses. Cela ne sera sans doute pas évident avec une personne aussi têtue et taciturne qu’Alec mais Elizabeth compte bien se reposer sur sa meilleure alliée pour se faire : Astrid. La petite est un véritable rayon de soleil et Liz s’est toujours bien entendue avec elle. Il faut dire qu’elle ne fait pas partie de ses adultes qui ignorent les enfants. Au contraire, elle les traite - dans la mesure du raisonnable - comme des adultes et passent des moments sincères et privilégiés avec eux. Les enfants de ses amis sont ses amis, en somme. Ainsi, même si Alec n’était absolument pas sérieux quand il a dit l’inviter pour jouer à la dinette, c’est bien ce à quoi elle se retrouve à jouer au milieu du salon avec Astrid et Alec. Echangeant des regards complices avec son ami, elle est tout de même bien contente de l’entendre dire qu’il est désormais temps d’aller se coucher. Astrid négocie quelques minutes de plus de jeux et obtient finalement que son père lui lise une histoire et que Liz en lise une autre.
    Il est autour de vingt heures trente quand les négociations prennent fin et que Liz quitte la chambre doucement, espérant que la petite ne tarde pas à s’endormir. “Je devrais être habituée depuis le temps, mais c’est toujours étrange de te voir avec une gosse.” Ce n’est pas un reproche, ni un quelconque jugement sur le père qu’il est au contraire - ce rôle lui va très bien. “T’es presque une autre personne quand tu es avec elle.” Quelqu’un de plus patient, sans aucun doute mais surtout quelqu’un de plus heureux. C’en est presque triste qu’il ne puisse pas l’avoir à plein temps, même si cela aussi doit être une forme de soulagement de pouvoir une vie en dehors de sa vie de parents, sans avoir à culpabiliser de laisser son enfant à une nourrice. Liz le rejoint à l’extérieur avant de soupirer : “On sort les boissons d’adultes, maintenant ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Elizabeth McCarthy
    KNOWING ME, KNOWING YOU.

    tw : //

    on s'demande à quoi te sert ton appartement alec. toujours à bord de ton van. fraichement remit en état pour accueillir une gosse sans que ça sente le vieux renfermé. ton appartement  est moins en état mais t'en a pas grand chose à foutre toi. le principal c'est que astrid soit heureuse. et à bord de ce vieux van, elle l'est. pour sur. ce soir, alors que tu dois garder la petite, t'as demandé à liz de venir aussi. elle t'aurait fait la guerre si tu continuais à la ghoster autant. faut pas qu'elle le prenne personnellement. t'es solitaire alec. t'aimes être seul. encore plus quand t'as la petite avec toi. ces temps ci, tu l'as plus que d'habitude et au grand étonnement de certains, ça t'remplis de joie. votre complicité ne fait que s'accroitre. t'essayes de faire au mieux pour être un bon père. pas un père modèle parce que tu le seras jamais. parce que t'as pas non plus envie de l'être. mais un bon père. le père que t'aurais aimé avoir oui. t'essayes d'être le meilleur pour elle, tout simplement. quoi qu'en pense ou quoi qu'en dise la mère de ta gosse, tu fais des efforts inconsidérables pour astrid. et parfois, il t'arrives d'être fier de toi. fier de ce que tu fais pour elle. chose rare te concernant. pendant que ton amie joue à la poupée avec la petite, toi tu t'occupes à ranger un peu l'intérieur du van. faire un peu de ménage. du moins, ce que t'es capable de faire. ça brille pas, faut pas déconner. mais c'est acceptable. ça donne pas envie d'se barrer en courant. quoi que, liz sera le meilleur juge de ça. t'es pas encore au point de te lancer dans la cuisine par contre. tu te contenteras de commander un truc à manger pour vous. toi, tu fais juste les plats pour astrid. des purées, des steacks, des haricots, ça fait l'affaire. elle est pas compliquée ta petite. alors que le van est maintenant plongé dans l'obscurité, que le feu est entrain de crépiter dehors, un sourire mi amusé vient t'barrer les lèvres lorsqu'elle se décide enfin à venir te rejoindre — ouais. j'pensais pas qu'un gosse me ferait changer. du moins, me ferait renoncer à autant de choses. surtout pas par envie tu vois. non. au pire, tu te serais posé un peu parce que tu te sentirais responsable malgré tout, mais forcé aussi. que là, ce n'est pas le cas du tout. tu le fais pour le bien d'astrid et parce que tu le veux aussi. tu viens t'allumer une clope, puis ouvre la caisse à bouteilles d'alcool. ouais, t'en manques jamais toi — ouais. bha tu sais... son bien-être c'est ma priorité maintenant. au départ ça ne l'a pas toujours été. mais il faut le temps. puis tu lui proposes plusieurs bouteilles. ya de quoi faire — t'as tout c'qui faut là dedans. j'te laisses choisir. sinon t'as des bières au frigo.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum