Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRattraper le temps perdu ✧ Sukie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Rattraper le temps perdu ✧ Sukie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sukie Sharpe cancun-isla mujeres - jour 3 (8 mars) Vous avez eu le temps de déposer vos valises, profiter de la soirée d'accueil qui t'a totalement mise dans l'ambiance et de visiter les alentours de l'hôtel dans les deux premiers jours. Aujourd'hui, ta jumelle et toi partez explorer plus loin. Après un bon petit-déjeuner, tu passes par la chambre pour rassembler quelques trucs qui pourront t'être utiles pendant la journée; bouteille d'eau, crème solaire, appareil photo, etc. Vous finissez par rejoindre le bus juste à temps avant que celui-ci ne prenne la route. Tu t'installes donc à côté de Sukie pour faire la route, ton regard se portant sur les bâtiments qui défilent avant de revenir vers ta jumelle. "J'crois pas qu'on va avoir le temps de s'ennuyer ici." Il y avait des activités pratiquement tous les jours et les quelques journées libres que vous aviez pouvaient facilement être bien remplies elle aussi. "Tu préfères qu'on fasse les activités une fois là-bas ou on prend ça relax?" Personnellement, t'avais envie de bouger un peu. Il y avait du kayak, de la plongée, du bateau. De quoi vous faire découvrir cette endroit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe cancun-isla mujeres - jour 3 (8 mars) Lunettes de soleil sur le nez et un bun sur le haut du crâne, Sukie a les yeux rivés sur le prospectus des activités proposées. Déjà trois jours qu'elle est à arrivée au Mexique et elle projette déjà de ne plus rentrer à Boston. Il fait chaud et elle adore ça. Déjà trois jours qu'elle est arrivée et elle a fait tout un tas de trucs. Mais elle espère bien faire de la plongée et se reposer un peu sur le sable. « L'île où on va a l'air super. Je ne sais pas si on va avoir assez de temps pour tout faire là bas. » Elle lève le nez vers Evie, remontant ses lunettes sur le sommet de son crâne, une moue songeuse qui dessine doucement ses traits. « Mh... On peut faire de la plongée. J'ai pris la caméra. On pourra se reposer vendredi et samedi, ce sont des journées libres. » Qu'elle lance en sortant le petit objet de son sac. Elle le range bien assez vite avant de regarder la route. C'est joli le Mexique, elle apprécie l'ambiance et les activités qu'elle peut y faire. « Je crois que je vais pas rentrer à Boston.. C'est trop bien ici. » Pourquoi retrouver le froid américain, les bancs de l'université ? Peut être qu'elle pourrait se reconvertir ici, être une autre personne. Changer de vie, changer d'esprit. Elle ne manquera à personne de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sukie Sharpe cancun-isla mujeres - jour 3 (8 mars) Aujourd'hui, tu sens vraiment que ça va être une bonne journée. Déjà, l'endroit où vous vous rendezà l'air merveilleuse et il n'y a qu'à ajouter les activités qui y sont proposées pour s'assurer d'avoir une journée dont on se souviendra longtemps. Assise dans le bus en compagnie de ta jumelle, tu lui demandes ce qu'elle a envie de faire. "Va pour la plongée dès qu'on arrive." La nage dans les profondeurs de l'océan, voir la faune et la flore qui s'y cache, tu ne pouvais pas refuser cela. Même si ta passion était plutôt ce qui se trouvait en haut, tu avais cette curiosité qui te poussait à voir ce qui se cachait sous l'eau. Et pour la détente sur hamac, tu verrais ça pour un autre jour. Comme disait Sukie, on a des journées libres pour ça. Autant profiter des journées d'activités pour en découvrir le plus possible. "Ou tu vas revenir à Boston parce que tu ne peux pas te passer de moi." dis-tu avec ton petit air angélique au visage. Vous commenciez à vous retrouver. Pas le moment de vous séparer à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe cancun-isla mujeres - jour 3 (8 mars) Elle ne peut s'empêcher de rire doucement à la remarque de sa sœur. Elle a raison Evie. Sukie elle ne pourrait pas être ailleurs qu'à ses côtés. Plus maintenant. Elle le sait qu'elle a toujours eu besoin de sa jumelle pour avancer dans la vie. Et il a fallut du temps pour qu'elle le réalise. La demoiselle hoche la tête. « Ouais, je reste avec toi. Après t'es toute perdue sans moi. » Qu'elle lance avec un trait d'humour, venant attraper la main de sa sœur. Ce sont dans les doigts de son reflet qu'elle vient glisser les siens. Comme s'il y avait des années que ce contact n'avait pas été effectué, elle frissonne légèrement. Elle profite du voyage pour se tourner un peu vers Evie, l'observant à travers ses lunettes de soleil. « Tu sais que je t'aime Evie... ? Et que tu m'as manqué très fort... » Moue boudeuse d'enfant qui se dessine sur son visage. La jeune femme qui aurait aimé que les années écoulées ne creusent pas le fossé qui les séparait. Et maintenant, elle est bien déterminée à tout rattraper. « On devrait faire un selfie pour mémoriser ça non ? » Elle sort son téléphone et le tend à Evie pour qu'elle fasse la photo elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sukie Sharpe cancun-isla mujeres - jour 3 (8 mars) Journée qui se veut parfaite. Comme si vous reveniez des années en arrière, quand votre complicité était votre plus grand atout. "j'sais pas ce que je ferais sans toi." Intonation dramatique et pourtant, t'avais déjà fait sans ta jumelle. T'avais passé un long moment sans la voir, sans lui parler. Et même si t'avais passé à travers, c'était comme un avoir un vide en toi. Comme s'il t'avait manqué un truc pour respirer librement tout ce temps. Maintenant que vous vous retrouviez, tu ne voulais plus jamais refaire l'expérience de vivre sans elle. C'était la seule famille qu'il te restait à l'exception de votre grand-mère. Tes bras qui viennent finalement entourés ta jumelle, la serrant fort contre toi aussi gamine vous pouviez avoir l'air. "Toi aussi." Et mine de rien, ça te fait du bien de l'entendre tout comme de le lui dire. Attrapant finalement, le téléphone qu'elle te tend, tu te colles sur ta jumelle pour prendre une première photo dans votre journée. Le bus défile d'ailleurs rapidement dans les rues, de quoi vous permettre d'arriver sur ce qui va vous permettre de traverser jusqu'à l'iles, faire la visite prévue. "J'veux essayer de trouver un truc pour mamie. j'suis certaine qu'elle aurait adoré l'endroit."Elle y aurait sûrement voyager avant si elle n'avait pas eu à s'occuper des jumelles aussi souvent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum