Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - (zed & wilby) peur en avion. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (zed & wilby) peur en avion.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson s'était bien fichu de ma gueule. Mais il semblait avoir enfin comprit qu'il était mieux d'arrêter, ou sinon le risque étant que je cours partout et que je leur porte l'oeil, comme il l'avait si bien dit. "Ouais, bah je croyais que je pouvais fumer moi." Pour me détendre. Mais clairement, pour le retour, je me trouverais bien un bon petit xanax quelque part pour planer moi-même. "Je vais essayer de dormir alors." Si seulement j'y arrivais. Mais au moins, tenter de fermer les yeux ... Alors que j'étais en train de mettre mes écouteurs, je vis la tête de Jayson en ouvrant son sac. J'éclatais de rire, et dis. "Tiens, tu t'es trompé. C'est celui de Zed ça." Bon, au moins comme ça, le temps de quelques secondes, j'étais apte à rire et blaguer. Merci les mecs.| @Zed Burgess @Jayson King

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum