Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - (zed & wilby) peur en avion.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (zed & wilby) peur en avion.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des projections d'un accident d'avion ne faisaient que venir en moi. J'étais assis, là, dans cet aéroport, pour la première fois. Avant de venir ici, j'avais cherché une autre façon d'arriver sur Cancun. Mais impossible. Je devais prendre cet avion et cela m'angoissait. Je tournais ma tête vers Zed, qui lui semblait à l'aise. Trop même. "T'es sur que je peux y aller ?" Demandais-je, avant de rajouter. "Non parce qu'avec ce qui s'est passé à la dernière soirée beer-pong, je ne suis pas sûr d'être le bienvenu." C'était la seule excuse que j'avais trouvé pour sortir et ne pas y aller. Enfin ... si, j'avais carrément envie d'assister à ce Spring Break. Juste, si je pouvais ne pas passer par la case avion, ça serait parfait. | @Zed Burgess

    #dudley #student #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va t'faire du bien de changer d'air un peu. pendant 15 jours, tu penseras à autre chose qu'aux entrainements, aux matchs, aux études.. bref, t'as juste envie de profiter au max. à deux doigts de monter dans l'avion, ya @Wilby Tremblay qui semble pas au max. tu grimaces, puis hausses les épaules ― attend, t'es sérieux ? biensur que t'es le bienvenue ! il est entrain de douter de quoi là ? ya personne qui a le droit de dire ou pas si quelqu'un est le bienvenu ― personne te diras que t'es pas l'bienvenu mec. on s'en fout, pense à toi, pense au spring break. en réalité, ça t'étonnerais, et pas dans le bon sens, que quelqu'un ouvre sa bouche parce que wilby va au spring break. vous prenez place dans l'avion et l'enthousiasme se lit nettement sur ton visage. tu t'agites sur ton siège. c'est limite si on pense que t'as des vers au cul ― SPRING BREAAAAAK BABEEE ! que tu te mets à crier dans l'avion. voilà ce que ça fait quand un gosse agité sort pas de son quotidien pendant plusieurs semaines.

    #dudley #student #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le joint dans ma poche était toujours là. Je l'avais préparé au préalable, sachant que j'aurais envie d'en fumer un tôt ou tard. Je regardais mon ami qui tentait de me convaincre que j'avais bien ma place. Ouais, je savais qu'il avait raison et au fond, je m'en fichais bien de ce que les gens pouvaient penser. Là, c'était juste une excuse de dernière minute pour ne pas monter dans l'avion. Mais sans même que je m'en rende compte, j'étais assis dedans. "Chuuuut, tu vas déconcentrer le pilote !" Non parce qu'il a pas intéret à se louper celui-là. Une jambe tremblotant, je regardais autour de moi. Découvrant l'intérieur d'un avion, pour une fois. "C'est quoi la place la plus safe ?" Peut-être le couloir non ? Comme ça s'il y a quoique ce soit, je peux sortir direct. En tout cas, la fenêtre c'est hors de question. Alors que mon ami semble être excité comme une puce, moi j'essayais de ne penser à rien, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un parler d'un crash d'avion. "Putain, faut que je m'en fume une." Puis l'air de rien, je sortis mon joint, prêt à le mettre à la bouche. | @Zed Burgess

    #dudley #student #incruste
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : student - (zed & wilby) peur en avion. Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : student - (zed & wilby) peur en avion. Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : student - (zed & wilby) peur en avion. NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est peut-être ton dernier spring break alors tu as bien l’intension d’en profiter à fond, en plus tu es célibataire et pas fermer à de nouvelle rencontre. Excitation au plus haut, t’arrives pas non plus à tenir en place. Placé au fin fond de l’avion sans personne que tu connais à tes côtés ses morts surtout quand tu entends crier ce bon vieux @Zed Burgess , tu te rapproches à contre courant non sens, en laissant les gens râler sur ton passage. C’est avec ton sombrero plus grand que nature que tu te pointes, prêt pour Cancun. « Tu m’as appelé ?  » dis-tu avec un sourire taquin sur les lèvres. Bien quoi il a bien dit babeeee. Sans crier garde tu t’assoies côté hublot, ça évitera de te faire bousculer dans le couloir. « Oh là t’a l’air un peu pâlichon toi !   » dis-tu d’un hochement de tête vers @Wilby Tremblay , il a pas l’air bien le petit mais tu roules des yeux en le voyant sortir son joint. « T’as pour projet de faire exploser l’avion ?  » dis-tu en portant tes mains à tes joues pour tenter un effet un peu plus dramatique, sait-on jamais y a une fuite de gaz il allume son briquet et Boum l’avion. « Moi c'est Jayson, enchanté de t'avoir connu  » salut militaire, peut-être que tu devrais arrêter l'humour à chier.

    (je m'incruste student - (zed & wilby) peur en avion. 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avion se mit à bouger, avant même d'avoir prévenu. Tout en m'aggripant à mon siège, je regardais Zed, ainsi que le jeune homme qui s'était joint à nous. "C'était quoi ça?" Demandais-je, le visage pâle. Puis je repensais aux paroles de Jayson. Je rangeais mon joint. "L'avion peut vraiment exploser ?" Après que l'avion ait bougé, maintenant j'entendis du bruit. Je regardais tout autour de moi. Il semblait que je sois le seul à me préoccuper de tout cela. Suis-je réellement le seul à m'imaginer déjà dans l'eau, à devoir retrouver le large à la nage ? D'un coup, je me sentis très mal. "Putain, faut que j'aille vomir." Et je courus à l'arrière de l'avion, sans même savoir où je me dirigeais.
    Une fois vidé, je soufflais et en rejoignant mon siège, je demandais un peu à tout le monde si quelqu'un avait du chewing-gum. Enfin à ma place, je voulu regarder par la fenêtre, mais le sombrero de Jayson m'en empêchait. Et ce n'était pas plus mal. | @Zed Burgess @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― mais nooon, t'inquiète poto, il lui en faut plus ! t'as peur de l'avion ou quoi ? mais même pas le temps d'entendre une réponse. t'es au taquet là. déjà que de base on a du mal à t'arrêter, imaginez le niveau.. une fois que tu t'emballes, comme à ton habitude, à crier dans tout l'avion, c'est @Jayson King qui débarque, habillé tel un mexicanoooo. bg le jay. tu t'lèves pour le check' ― EEEH ARRIBA ARRIBAAAA mais t'es bien vite coupé quand tu vois @Wilby Tremblay sortir son joint. woh, il fait quoi là l'coco ? l'incompréhension totale qui se lit sur ton visage. mais pas le temps de réagir qu'il a déjà rangé son joint. t'as pas peur de base toi. c'est plutôt à cause de wilby qu'ton coeur pourrait lâcher. l'est fou lui. quelques petites secousses et l'poto il s'barre bien trop rapidement ― j'crois qu'il a la phobie. que tu lâches simplement en regardant un peu partout. saluant un peu tout l'monde d'un signe de main. t'as l'feu au cul burgess. tu secoues le siège de devant histoire d'extérioriser toute cette excitation. un vrai hyperactif. et là, ya wilby qui revient, blanc comme un cachet. wow, il fait peur à voir ― t'as vomi partout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson et Zed ne semblaient pas du tout avoir peur, contrairement à moi. Bon en même temps, quelle idée j'avais eu de regarder Sully dès lors que j'avais appris que j'allais devoir prendre l'avion. Les scènes du film défilaient dans mon esprit plus les paroles des autres passagers que je pouvais entendre par-ci par-là. Tout cela, me fit vomir. Vomir d'anxiété. Mais une fois revenu à ma place, je tentais de faire bonne figure. "Ouais, j'ai du manger quelque chose de pas bon hier soir." Ouais c'est ça, comme s'il allait me croire. Zed peut-être pas. Jayson peut-être un peu plus, ne me connaissant pas. Je bouclais ma ceinture. Et vint le moment où les hôtesses de l'air firent leur petit sketch de sécurité. Personne ne semblait y prêter attention. Sauf moi. J'étais avec le petit livret à notre disposition et je buvais toutes leur paroles. A mes côtés, Zed discutait avec Jayson. D'un coup de coude, je lui dis. "Chut. Ecoute un peu. C'est important !" Je regardais alors et vit que la sortie de secours se trouvait juste derrière nous. "Ouf, c'est juste à côté." Mais je me chiais toujours dessus. J'avais pas du tout confiance.| @Zed Burgess @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : student - (zed & wilby) peur en avion. Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : student - (zed & wilby) peur en avion. Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : student - (zed & wilby) peur en avion. NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je voulais mettre un poncho mais je n'en avais pas. Histoire de faire honneur au pays.  » T’aimes bien être prêt de la  fenetre alors c’est bien ta chance. Tu regards avec attention ton Wilby, bien trop peur qu’il vous dégueule dessus. « Une turbulence, ça arrive souvent. C’est la première fois que tu prends l’avion ?  » C’est un sketch se met, c’est comme mater un film mais en réel, c’est plutôt drôle à voir mais tu caches ton rire bien au fond de ta gorge. Peut-être que tu aurais dû éviter de parler d’explosion. Et puis il part en courant et tu fais les gros yeux à Zed. « C’est un sketch ton pote ! Tu crois que si on lui fil de l'extas ça va passé ? » Peut-être que ça va le calmer, sait-on jamais. « On a pas besoin de ses conneries, c’est toujours la même chose ! » t’as l’habitude de l’avion, même que tu as un jet privé, enfin c’est celui de ton père mais tranquille. «  t’as pensé à mettre tes palmes dans ton sac cabine ? Si jamais tu dois rentrer à la nage. » c’était bien trop tentant.

    @Wilby Tremblay & @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin était proche, je le sentais. Je savais que je n'aurais pas du monter dans ce fichu avion. Connaissant ma poisse, je savais que l'avion se planterait, juste parce que j'étais dedans. Je n'écoutais presque plus Jayson. Il me stressait plus qu'autre chose. Je devinais même qu'il le faisait exprès. Sauf que toutes ses paroles je les buvais et j'en faisais tout un scénario. Rien qui ne m'aidait à me détendre. "Quoi ? Mais je croyais que l'avion il avait genre des bateaux gonflables..." Merde. Je savais qu'il se foutait de moi et qu'il en jouait même. Mais c'est pas drôle de jouer avec les peurs des autres. "S'il arrive quoique ce soit, je t'utilise comme bouée de sauvetage mec." Je me voyais déjà sur Jayson, pour rester en dehors de l'eau. Quitte à le noyer. Quoi ? Chacun sa peau hein.  | @Zed Burgess @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : student - (zed & wilby) peur en avion. Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : student - (zed & wilby) peur en avion. Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : student - (zed & wilby) peur en avion. NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt fasciné par le phénomène non loin de toi, au moins ça te fait de l’animation lors de se long voyage quatre heures trente de vol au dessus des nuages avant de pouvoir goûter le soleil mexicain, qu’est ce que tu as hâte. Tu fais un peu exprès de titillé le canadien. « Il a pas besoin de bateaux gonflables, il vol » et ton intention première et qu’il reste en l’air pour que vous arriviez à bon port. « T’aurais du prendre un xanax avant de monter dans l’avion mec. Tu vas finir par nous porter l’oeil. » Tu roules des yeux. « On va faire en sorte qui t’arrive rien alors, j’aimerais éviter de me noyer avant d’arriver à Cancun. J’ai des édifices Maya à visiter. » Tu attrapes ta valise cabine pour en sortir ta console vidéo, t’aurais pu prendre un sac mais avoir les deux étaient encombrant. Sauf que tu te mets à sortir une trousse de toilette, des serviettes hygiéniques, une carte du Mexique. Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Ce ne sont pas tes affaires.

    @Zed Burgess & @Wilby Tremblay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum