Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    TG 3 ► Plongée avec les tortues
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 15:43:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je rigole à la remarque de @Mona Schneider. je dis juste la véirté. j'ai toujours l'habitude d'être franche. enchantée, moi c'est elia. et lui c'est mon frère, giovanni. je désigne @Giovanni Versace d'un signe de tête en souriant. j'pense que ça peut pas être trop catastrophique non plus. les tortues ont l'air cool en plus ! je venais rire à ma connerie, on sait pas, mais en tout cas elles sont jolies, à voir en vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 5:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en arrivant je vois plusieurs filles dont ma sœur @Elia Versace qui est en compagnie de @Mona Schneider d'ailleurs elle fait les présentations enchanté je souris, puis je ris aux mots de mona ça devrait aller, si ça se trouve ça sera moi le seul mec qui sera pire j'ai la pression un peu il faut que j'y arrives. je regarde le paysage que nous donne le bateau c'est tellement magnifique ici. mon appareil photo toujours accrocher autour de mon cou je prends quelques photos souvenirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 17:03:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'acquieces d'un signe de tête, grand sourire aux lèvres à la remarque de la blond face à toi ( @Mona Schneider ). elle a raison. si vous devez tous vous faire bouffer par des monstres aquatiques ― clairement, on sait pas c'qui se cache là dessous. mais pareil, au moins on sera mortes dans un endroit idyllique. ya pire. idyllique, c'était le mot. pusi, t'attrapes à ton tour ton tel, viens te placer à côté de @Romily Silver-Schwartz, l'embrasses sur la joue, puis dis contre celle ci, alors que tes lèvres sont à moitiés écrasées contre le joue de ta pote ― on immortalise le moment roro d'amûûûr. petite léchouille au passage. ouais, bon, ça va tu l'ferais pas à n'importe qui non plus. puis tu regardes @Giovanni Versace ― une grande première pour les tortues oui. si j'pleure, vous étonnez pas. te connaissant c'est fort probable ― 'fin, pas parce que j'ai peur hein, mais j'suis assez émotive. marley et les animaux quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 20:20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis que j'ai entendu parler du spring break j'ai hâte, soleil, plage, voyage, décourverte alors la moi qui adore voyager je vais adorer. Appareil photo à la main, surtout quand je voyage, curieux de découverte, d'image ou de culture je ne veux rien louper. Une activitée en vue, plongée avec les tortues, ouais pourquoi pas. Je ne sais pas pourquoi malgré mes nombreux voyages que je n'y ai jamais pensé. Je me rend sur les lieux un peu en retard d'ailleur, il y a déjà quelques personnes, trop perturbé par ce qui m'entoure. Habillé en conséquence de cette nouvelle découverte, je vais rejoindre les autres, Salut à tous, vous êtes prêt ? Moi je ne tiens plus en place. Oh, je m'appel blaine au passage, ajoutais-je en riant. Pas que les tortues me motivent beaucoup mais qui sais ce que on peu trouver au fond de l'eau, coquillage voir même un trésort, ouais bon je rêve peut-être trop. Rêverie ou non je vais imortaliser le tous sur ma caméra.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 21:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un rêve de gamine que de nager avec les tortues sous marines surtout dans une eau aussi turquoise, vêtue de ton plus beau maillot de bain pour l'occasion en même temps tu as pris une valise rempli de maillot de bain en tous genre. Un masque et un tuba, ce n'est pas des plus glamour. Tu es quand même super excité par cette activité. « C'est vraiment un spring break de qualité ! » Tu passes une main pour attacher tes cheveux, prêt à mettre la tête sous l'eau. « Dommage qu'il n'y ai  pas ce genre de coin de paradis à Boston.»




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 6:35:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh vous êtes frère et sœur ? souris-tu lorsque @Elia Versace se présenta. ― giovani ... tu serais pas le copain de selena ? demandas-tu à @Giovanni Versace. peut-être pas, ce n'était pas un prénom hors du commun, il devait y en avoir d'autres à harvard. ― tu es émotive au point de pleurer devant des tortues ? c'est adorable, rigolas-tu en adressant un regard amusé à la belle @Marley Ainsworth. tu saluas @Blaine Bridgerton d'un sourire rayonnant. ― enchantée, moi c'est mona. te tournant vers @Nevada J.F. Kennedy, tu rigolas à ses paroles. ― on a carson beach, ça y est ressemble quand on ferme les yeux, plaisantas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 10:53:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Premier retour à l'eau depuis que j'ai dû prendre un congé forcé. Je n'aurais pas raté cette plongée, même si ça en inquiètes peut-être quelques uns que je plonge la tête sous l'eau avec ce qui s'est passé. Mais c'est probablement l'activité qui m'intéresse le plus et que j'ai le plus attendu des vacances, alors hors de question de tourner les talons! T-shirt et casquette, simple short de bain qui change du maillot de natation, je n'oublie surtout pas la petite caméra submersible qu'on m'a prêté, ayant bien l'intention de capturer quelques instants de tout ça. En avant!

    Reconnaissant une silhouette masculine (Blaine), je m'en approche, posant amicalement une main sur l'épaule pour attirer son attention. "Hey mec!" Lançais-je avec un sourire en le relâchant. "Ça va aujourd'hui?" Le questionnais-je, ne cherchant pas à le taquiner plus qu'il ne faut, ne sachant pas si sa copine se trouve quelque part parmi les demoiselles présentes. J'en ris d'ailleurs doucement à la remarque de l'une d'elles (Mona) en entendant que Carson Beach ressemble au décor actuel ...si on ferme les yeux.


    @Blaine Bridgerton @Mona Schneider
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 TMyjTnQq_o

    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 U6fn4AyA_o

    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 2R2jLzk

    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 10:01:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nager avec les tortues. C'est un peu ce que tu adores faire lorsque tu te trouves en Australie alors forcément, quand on te donne l'occasion de retenter l'expérience dans un décor aussi idyllique que Cancun, tu ne peux que sauter sur l'évènement. Les petits coins de paradis présents sur le continent te font penser à tes racines et t'as l'impression d'être comme à la maison. Limite tu te sens mieux ici qu'à Boston, tu n'as pas hâte de rentrer et retrouver les bancs de l'université. Arrivée sur les lieux, tu te précipites sur @Mona Schneider. Tu lui caches les yeux à l'aide de tes mains comme une enfant de 5 ans avant de plaquer tes lèvres contre sa joue et de la lâcher, tout sourire. Coucou tout le monde, vous allez bien ? Peut-être que tu interromps quelque chose d'important. Tu n'as pas vraiment fait attention. Miss boulette, c'est le surnom qu'on devrait t'attribuer !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 18:57:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Mikha s'était retrouvé à Cancun, contre son gré. Il avait pensé passer tout son temps dans sa chambre ou sur la plage, à ne tout simplement rien faire. Jusqu'à ce qu'il voit qu'une activité de plongée avec les tortues étaient proposée. Il s'y était inscrit, à la dernière minute. Il n'y croyait pas trop, au fait de rencontrer des tortues, mais au pire des cas, il ferait sa petite séance de sport en nageant.
    Ne faisant attention à personne, il guettait les tortues... après tout, ils étaient là pour ça, n'est ce pas ? Mais rien en vue. "Elles sont où ces fichues tortues?" Et bien qu'il posa la question à haute voix, il se l'était plus posé à lui-même qu'à une autre personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 20:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivé sur les lieux comme un enfant, j'ai toujours voulu faire de la plongé et je ne comprend pas que malgré mes nombreux voyages que j'en ai pas fais avant. Aujourd'hui est le jour idéal, bonne compagnie, beau temps quoi demander de plus. Je me présent au mademoiselle inconnue ainsi qu'au mec présent bien évidement. @Mona Schneider ce présente la première à moi, enchanté aussi, si ça serais aussi facile lui repondais-je en riant. Comique la petite blonde. Une main viens prendre place quelques secondes sur mon épaule, la voix familière de @Jeremy Sadusky ce fais entendre au même moment. Hey, cool de te voir ! Enfin quelqu'un que je connais, ça va être plus amusant comme ça. Moi ça va bien, je suis content de faire cette activité et toi ça va bien ? Je le regarde guettant sa réponse quand un autre mec s'approche et bizarrement il me dit quelque chose. Tu risque de plus les voirs sous l'eau l'ami. Hey, ya un moment qu'on ne sais pas vue dis-je à @Mikhail Sabourov Parlant de voir des tortues c'est quand qu'on plonge ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum