Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is going to be so awkward now (Alexei)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    This is going to be so awkward now (Alexei)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexei & Olivia
    This is going to be so awkward now...

    C’était étrange pour Olivia de vivre seule maintenant dans cet appartement qui lui rappelait Alexei. Comme si elle s’attendait à le voir franchir la porte n’importe quand. Et puis elle se souvenait, de ce qui s’était passé et qu’il ne risquait pas de revenir. Elle devrait s’habituer à simplement continuer à vivre sans sa présence ici. Elle avait même songé à déménager pour oublier tous les souvenirs liés à cet appartement mais ce n’était pas aussi simple quand c’était un cadeau de ses parents, elle ne se voyait pas le rendre ou simplement s’en débarrasser. Alors, décidée elle s’était lancée dans de gros changements, dans une volonté de tout bouleverser ici, changement de couleurs, de meubles, elle s’était lancée là-dedans un peu à l’aveuglette au départ mais pour apporter du neuf. Oublier tous les souvenirs liés à son passé avec Alexei aussi difficile que ce soit pour elle de tourner la page. Heureusement sa mère avait été compréhensive avec elle et avait accepté de l’aider pour remeubler son appartement quand elle en arriverait là. Pour l’instant elle se contentait de faire une pièce à la fois, s’attaquant d’emblée au salon, en chantier actuellement avec les cartons, les meubles recouverts de couvertures alors qu’elle s’attelait à la peinture. Elle fut dérangée par quelqu’un qui toquait à la porte. Soupirant d’être dérangée alors qu’elle avait le temps de s’y mettre pour une fois, elle déposa son pinceau avant d’aller ouvrir. Elle eut un moment de surprise en voyant Alexei, là face à elle. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’il lui avait avoué l’avoir trompée en embrassant quelqu’un d’autre. Olivia n’avait pas eu d’autres détails, c’était déjà bien suffisant pour elle, elle n’avait rien voulu savoir de plus. Une fois que tout était gâché entre eux, rien de ce qu’il lui aurait dit n’aurait pu changer les choses. Consciente qu’elle devait au moins lui adresser la parole, parce que s’il était venu là c’était certainement pour une bonne raison. Comme ce carton qu’elle avait rempli des affaires d’Alexei, à la fois pour qu’il puisse les récupérer rapidement et aussi pour elle, pour éviter de devoir les voir plus longtemps. « Tu viens chercher tes affaires ? J’ai tout mis dans un carton…Entre je vais aller te le chercher » fit-elle avant de s’écarter pour le laisser entrer. Même ça c’était étrange qu’il frappe à la porte alors qu’il devait encore avoir une clé. Mais tout était différent maintenant donc si jamais il revenait il devrait frapper. Une autre chose qui lui rappelait encore la rupture et que tout avait changé maintenant, que rien ne serait plus comme avant. Elle alla dans la chambre chercher son carton avant de se frayer un chemin dans le salon pour déposer le carton au sol. « Normalement j’ai rien oublié mais si c’est le cas je mettrai tout de côté en rangeant pour que tu puisses les récupérer plus tard… » fit-elle en le regardant, elle n’avait pas trop le moral pour se forcer à sourire mais c’était bien trop étrange pour ça. Pour qu’elle se force à faire ça. Peut-être que ce serait le cas un jour mais là c’était bien trop tôt pour elle après tout ce qui s’était passé.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ this is going to be so awkward now...
    w/ @Olivia Monroe

    Même si tout allait bien avec Gabriel, que nous faisions de notre mieux pour cohabiter tous les deux dans cette chambre étudiante, mon esprit était ailleurs et je n'allais pas bien. La plupart du temps, je faisais semblant de sourire en prétextant que tout allait bien, mais ceux qui me connaissait bien le savait que je mentais, Gabriel lui le savait en tout cas. Je sortais à peine de l'amphi après un cours que je n'avais pas du tout écouter pour être honnête. Je pensais qu'à elle et à notre conversation par messages. Il fallait que je la vois, ayant encore accès à son emploi du temps puisque lorsque nous étions ensembles, ont avaient liés nos emplois du temps ensembles, je remarquais qu'elle n'avait pas cours et qu'elle devait donc être chez elle. Je lui envoie un message pour lui dire que je vais passer, je n'ai aucune réponse de sa part, mais ça ne m'arrête pas pour autant. Je prends un uber en donnant l'adresse de la rousse et j'arrive devant son immeuble une bonne dizaine de minutes après. Revenir devant était étrange, me rappelant ce fameux jour où je lui ai annoncé que je l'avais trompé, ce qui me déchirer le coeur en y repensant. Je sors de la voiture en remerciant le chauffeur et je m'introduis dans l'immeuble pendant qu'une femme y sort. Je prends l'ascenseur jusqu'à son étage et une fois devant, je souffle un bon coup. "Tout va bien se passer..." J'ai une boule à l'estomac en me disant que c'est clairement une mauvaise idée, mais je toque quand même en espérant qu'elle soit ici. J'attends en étant anxieux, me répétant sans cesse que c'était une mauvaise idée et alors que je m'apprête à faire marche arrière, la porte s'ouvre sur elle qui est surprise de me voir là. "Salut... tu n'as pas eu mon message ?" Je rentre à l'intérieur, refermant la porte derrière moi en remarquant que le salon est en chantier, signe qu'elle fait des travaux. Elle revient vers moi, posant le carton devant moi et je relève les yeux vers elle. "Merci beaucoup et si jamais tu retrouves des affaires, tu peux aussi les déposer au secrétariat du campus, c'est là que je vis maintenant. Comme ça, je ne te dérangerai plus chez toi." Parce que je savais que ça l'ennuyer que je sois là, que malgré ce qu'elle m'avait dit par message, je savais très bien qu'elle rêvait secrètement que je me prenne un bus ou alors c'était moi qui rêver de ça, j'en c'est rien. "Et hum... de base, j'étais venu pour te parler. Est-ce que c'est possible ? À moins que tu sois occupée et dans ce cas, je m'en vais. C'est comme tu veux." Je m'apprêtais à faire mon coming out devant mon ex et premier amour, lui révélant qu'en réalité, je suis loin d'être hétéro, que je suis tout le contraire en réalité et que pendant toutes ses années, j'avais fait taire cette partie de moi par peur de tout perdre en ayant pas du tout conscience de qui j'étais réellement et maintenant que je le savais, tout était plus clair, même si ça ne m'empêcher pas de me détester pour ce que je lui avais fait et que je ne me pardonnerai jamais pour ça.


    credits img/gif: myself
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexei & Olivia
    This is going to be so awkward now...

    Un moment d’hésitation en voyant Alexei, sans savoir quoi lui dire après cette séparation. La première fois en plus qu’ils se retrouvaient l’un en face de l’autre suite à leur rupture. Pendant des semaines la rouquine était restée sur le qui-vive sur le campus de peur de le croiser, ignorant comment elle réagirait en le voyant. Peur de le frapper ou de lui hurler dessus alors qu’elle était en colère à ce moment-là alors qu’aujourd’hui elle était plus calme, ayant eu le temps de réfléchir à la situation. Maintenant c’est la déception qui primait plus que la colère, dépassée depuis. Aussi en le voyant là, en face d’elle, à l’entrée de cet appartement qu’il avait partagé avec elle, elle n’avait pas eu envie de le frapper ou de lui claquer la porte au nez. Juste inconfortable, quelque chose à laquelle elle devrait sûrement s’habituer maintenant. La surprise de le voir là se vit sur son visage puisqu’Alexei lui parla d’un message apparemment qu’il lui avait envoyé. « Non j’ai laissé mon téléphone dans la chambre depuis tout à l’heure… » qu’elle lui expliqua en retour. Trop occupée par ses travaux elle avait abandonné son téléphone dans sa chambre pour s’en occuper, une manière aussi de pouvoir repartir à zéro dans cet appartement. Elle le fit entrer et partit chercher le carton d’affaires qu’elle avait mis de côté pour lui qu’elle déposa devant lui. Elle qui n’avait pas de nouvelles depuis leur fameuse discussion, elle apprenait qu’il vivait sur le campus maintenant. Même si c’était normal vu la situation ça lui semblait tout de même étrange vu le temps qu’il avait passé à vivre ici, cet appartement avait longtemps été autant chez lui que chez elle, mais les paroles d’Alexei étaient un autre rappel que ce n’était plus le cas maintenant. « D’accord je ferai ça la prochaine fois... » Déposer ses affaires au secrétariat semblait aussi plus simple pour leur éviter de se croiser tous les deux étant donné que tout ça restait compliqué. Et Olivia n’avait aucune idée de comment gérer cet état de post-rupture avec Alexei. Ce qu’elle était censé dire ou faire dans cette situation. Si elle s’attendait à ce qu’il fasse demi-tour maintenant qu’il avait récupéré son carton, elle fut surprise de l’entendre dire qu’il voulait lui parler. La dernière fois ça s’était très mal passé donc elle n’était pas sûre de vouloir le savoir. Une part d’elle-même voulait carrément refuser, lui dire de faire ça plus tard, le plus tard étant jamais de préférence, n’ayant pas envie d’apprendre encore quelque chose qui lui minerait le moral même si elle ignorait de quoi il s’agissait. Hésitante l’espace de quelques secondes elle se surprit elle-même à accepter. « Ok mais juste j’ai pas besoin de connaitre de détails sur qui c’était… si c’est ce que tu voulais me dire, pour m’expliquer ou je ne sais quoi… Je préfère rester ignorante là-dessus, penser que c’est une fille sans nom et sans visage pour moi… » Ça semblait beaucoup plus simple comme ça d’ailleurs pour elle sans penser à la croiser sur le campus si elle était étudiante ou carrément en ville si elle allait à tel ou tel endroit. Et puis ça lui évitait aussi de se comparer à elle, sachant qu’elle serait curieuse de savoir ce qu’elle avait de plus qu’elle pour qu’Alexei choisisse de tout ruiner entre eux. « On peut s’asseoir sur le canapé pour discuter ? Le salon est un peu en chantier mais le canapé n’est pas encombré donc si ça te convient ? » qu’elle proposa, un regard interrogatif posé sur lui pour savoir si ça lui allait ou s’il préférait parler ailleurs. Peut-être qu’en fonction de ce qu’il allait lui dire il préférerait carrément qu’ils soient en public par peur de sa réaction même si elle ignorait ce qu’il voulait lui dire et qu’elle devrait certainement éviter d’imaginer le pire.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ this is going to be so awkward now...
    w/ @Olivia Monroe

    Me retrouver face à Olivia me mettait mal à l'aise, je me demandais pourquoi j'étais venu puisqu'elle n'avait clairement pas envie de me voir vu la tête qu'elle avait tirer en ouvrant la porte et en tombant sur moi. Avant de passer, je lui avais envoyer un message, mais vu sa réponse, elle ne l'avait pas vu, j'aurais peut-être dû attendre une réponse de sa part avant de débarquer comme ça chez elle. Avant même que je puisse en placer une après être rentrer à l'intérieur, elle disparaissait derrière les cartons, pour aller chercher mes affaires. J'attendais alors patiemment anxieux à la porte en se demandant encore une fois pourquoi j'étais venu. Je sais que je lui devais bien ça, qu'il fallait que je lui dise la vérité sur le fait que j'ai découvert qui j'étais réellement et qu'elle n'était pas responsable, bien au contraire. En parlant du loup, voilà qu'elle revenait et qu'elle déposait le carton juste sous mes yeux, ce à quoi je la remerciais en lui indiquant qu'elle pourrait les déposer au secrétariat la prochaine fois pour que je ne vienne plus l'embêter chez elle et alors que j'aurais dû prendre mon carton pour repartir, je fis le contraire. Il fallait que je lui parle, je ne pouvais pas me dégonfler, je lui devais la vérité pour qu'elle sache que le seul responsable c'était moi, qu'elle au contraire, elle m'a apporté que du positif dans ma vie. Je la vois hésité, ne pas me répondre tout de suite et je réalise que je vais sûrement devoir lui dire les choses par message si jamais, elle ne veut pas discuter avec moi, ce qui m'embête un peu, car faire son coming out par texto, c'est un peu bizarre. Mais à ma grande surprise, elle accepte, je hoche la tête à ses paroles et lui offre un petit sourire. "Promis, je ne comptais pas le faire de toute manière puisque le seul fautif ici c'est moi, pas toi, pas l'autre personne, juste moi donc, pas d'inquiétude pour ça." Lorsqu'elle me propose le canapé, j'acquise, me rappelant en le regardant ce fameux canapé tous les moments d'amour que nous avons eu Olivia et moi dessus, mais je ne dois pas penser à ça. Je m'assois et me tourne vers elle, je me racle la gorge en passant une main dans mes cheveux anxieux, c'est maintenant ou jamais. "Alors déjà, je veux que tu saches que tu y es pour rien ok ? Au contraire, t'as été parfaite et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas réalisé aussi tôt, il a fallut que je sois ivre et que j'embrasse cette personne pour réalisé et c'est pas une excuse je sais." Je me racle la gorge, je tourne autour du pot là, c'est pas bon, je dois lui dire les choses avant qu'elle en ai marre et qu'elle me cogne. "Olivia, en réalité ce n'est pas une fille que j'ai embrassé durant cette soirée, c'est un gars et l'embrasser m'a fait comprendre que j'étais loin d'être hétéro, bien au contraire. En réalité, je suis gay, mais je n'en savais rien, car comme je te l'ai dit, tu as été tellement parfaite avec moi que... je ne me suis jamais poser plus de questions que ça. Mais maintenant, tu sais qu'aucune fille aurait pu me détourné de toi, jamais. C'est à cause d'un homme que c'est arrivé et je suis sincèrement désolé pour ça..." Dis-je en baissant la tête, voilà je venais de lui dire la vérité et j'ignorais comment elle allait réagir, si elle allait me détester, me frapper, me jeter dehors ou les trois en même temps, mais voilà, je venais de lui dire toute la vérité. "Je comprendrais si tu me déteste, si tu as envie de m'insulter ou de me frapper et si t'as envie que je m'en aille. Je ne t'en voudrais pas, jamais, car c'est ce que je ressens et ce que j'ai envie de m'infliger aussi..." Dis-je en la regardant droit dans les yeux, je baisse ensuite les yeux en me frottant les yeux, je ne dois pas craquer, pas devant elle, je le ferais une fois que je suis parti, mais voilà, je m'étais montrer le plus honnête avec elle et pourtant, je me détestais toujours autant à cause du mal que je lui ai fait.


    credits img/gif: myself
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexei & Olivia
    This is going to be so awkward now...

    Passé la surprise de trouver Alexei devant sa porte, Olivia s’était rapidement rendu compte qu’elle devrait au moins le laisser entrer. S’il avait fait ce chemin jusqu’ici ça devait être important et puis peut-être que ce serait l’occasion de mettre un point final à leur histoire. Plus tôt elle n’aurait pas été dans le bon état d’esprit pour ça, trop affectée pour dépasser la colère. Aujourd’hui c’était différent, elle avait accepté la situation et voulait aller de l’avant même si elle n’oubliait pas ce qui s’était passé non plus. Après l’avoir fait entrer, elle lui avait apporté son carton d’affaire peu après. Finalement il tombait bien, il pourrait l’emmener et lui éviter de passer devant plus longtemps. Mais au lieu de vouloir repartir aussitôt, Alexei voulut lui parler, ce qu’elle accepta, appréhendant tout de même ce qu’il allait lui dire. Parce qu’elle ne voulait rien savoir de plus sur la tromperie, ni sur la fille avec qui c’était arrivé. Alexei tenta de la rassurer sur ce point et elle soupira avant d’accepter, pas forcément rassurée sur ce qu’il voulait lui dire. Si elle avait été encore jalouse elle aurait pu ne pas apprécier qu’il défendre l’autre fille avec qui c’était arrivé en prenant toute la responsabilité de la tromperie mais aujourd’hui elle ne ressentait plus rien. Pas de colère, pas de tristesse, peut-être qu’elle ne réalisait toujours pas et que ça viendrait plus tard. « Sauf qu’il faut être deux pour s’embrasser…  » qu’elle lui lâchait suite à sa phrase. Pas vraiment l’envie de se disputer avec lui mais la vérité était pour elle que la personne était tout autant responsable qu’Alexei de la tromperie. Même si à elle, il lui avait fallu du temps pour se dire qu’elle n’était pas responsable de la situation, qu’elle n’avait pas provoqué la tromperie.  Mais évitant de rester sur ce sujet encore compliqué pour elle, elle n’attendit pas de réponse de sa part avant de lui proposer de s’installer sur le canapé pour discuter, un des rares endroits qui n’était pas encombré dans la pièce à cause des travaux qu’elle avait entamée pour chasser tous les souvenirs qu’elle avait avec Alexei. D’abord les peintures et ensuite les meubles dont elle se débarrasserait pour faire place nette et que son appartement soit maintenant uniquement le sien. Elle avait du boulot pour y arriver mais au moins ça lui occupait la tête et lui évitait de penser à tout ce qui s’était passé. Olivia l’écouta en silence avant de froncer légèrement les sourcils parce qu’elle n’y comprenait rien. « Réaliser quoi ? Que c’était fini entre nous ? Parce que crois bien que j’ai cherché des signes que tu en avais assez ou que ça n’allait plus… avant ça et j’ai rien vu, rien du tout…  » qu’elle lâchait en le fixant, espérant qu’il l’éclaire sur ce point. Parce qu’elle s’était posé la question évidemment de ce qui l’avait poussé à la tromper justement ce jour-là et pas avant ou à un autre moment. Alexei se décida finalement à continuer pour lui expliquer la situation qui était à l’opposé de ce qu’elle aurait pu imaginer. Si bien qu’elle garda le silence, le temps d’admettre ce qu’il venait de lui annoncer. Parce qu’Alexei gay qui avait embrassé un gars, ça elle ne l’avait pas vu venir par le passé. Avant qu’elle ait pu formuler une réponse, il avait de nouveau ouvert la bouche pour lui parler, essayant de lui expliquer mais elle était trop surprise pour réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Ni même pour trouver les mots adéquats dans cette situation. Mais elle se rendait compte aussi qu’Alexei attendait une réponse de sa part, n’importe quoi pour prouver qu’elle avait au moins écouté ce qu’il venait de lui avouer. « Je ne sais pas quoi te dire en vérité… Je ne m’y attendais pas du tout à ça… Si tu es gay le fait que ce soit un gars c’est plus acceptable quelque part que si c’était une fille… Je ne te déteste pas je suis encore choquée de ce que tu viens de me dire… Ça veut dire que nous deux ça n’a jamais été réel alors ? » Et cette dernière phrase résumait surtout ce qu’elle pensait de la situation, comme si tout ce qui s’était passé entre eux n’avait jamais compté ou avait été une simple erreur pour lui et qui avait duré des années. C’était ce qui était le plus difficile à avaler pour elle. Elle aurait pu croire à une blague si Alexei n’était pas aussi affecté par toute cette situation. Elle aurait pu essayer de blaguer en lui disant qu’elle était celle qui avait été trompée et aurait dû être la plus affectée mais ça semblait bien plus compliqué de son côté que d’avouer qu’il était apparemment gay. Et puis se souvenant de ce que sa mère lui avait dit quelques jours auparavant, ça prenait tout son sens avec la révélation d’Alexei. « C’est pour ça que tes parents ne te parlent plus ? C’est ma mère qui me l’a dit… J’ai eu du mal à comprendre pourquoi parce que malgré la tromperie ils n’étaient pas fans de moi au point de couper les ponts avec toi pour ça… » Elle avait sorti ça comme ça mais elle se doutait que ça ne la regardait plus maintenant et qu’il pourrait très bien refuser de lui répondre. Lui qui lui disait presque tout avant, c’était un nouveau changement depuis leur rupture, le fait qu’ils ignorait tout de ce qui se passait dans la vie de l’autre même si c’était étrange et triste vu leur passé commun. Comme s’ils avaient perdu quelque chose qu’ils n’étaient pas sûrs de pouvoir retrouver un jour.

    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum