Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGymnopédie No.1 (Daisy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Gymnopédie No.1 (Daisy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La délicatesse de chaque note était comme la caresse d’une amante pour Cyan. Il y avait toujours quelque chose d’agréable, comme un frisson, une sensation de bonheur alors qu’il assistait à un opéra. Un sourire sur ses lèvres, ses yeux fixait la scène pour autant il faisait attention à ce qui l’entourait, principalement son attention était posé sur l’opéra mais aussi la jeune femme à ses côtés. Daisy. Il ne savait pas trop comment il en était arrivé là, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant, la compagnie de celle-ci apportait quelque chose en plus dans la vie du britannique, il ne savait pas trop où cela allait mener, mais il était déterminé à profiter de chaque instant, mais également lui faire profiter à elle. Il ne lui avait jamais dit non, elle voulait quelque chose, il lui offrait. Cette sensation de pouvoir prendre soin de quelqu’un n’était que pur bonheur pour Cyan. Il avait plutôt bien prévu leur soirée, du moins le début de celle-ci. D’abord à l’opéra, puis dans un restaurant où il avait réservé la meilleure table, pour la suite, tout dépendait de Daisy et ce qu’elle souhaitait faire.
    La pièce prenait bientôt fin et Cyan ne pouvait pas s’empêcher de jeter quelques regards vers la jeune femme, il trouvait cela fascinant de voir les réactions qu’elle pouvait avoir. Il y ressentait même une certaine fierté si il avait la chance de voir que ce qu’elle voyait lui plaisait. Il restait le directeur de l’opéra, si elle aimait alors il faisait son travail correctement. Loin de lui d’avoir l’accord d’une personne sur son travail, il savait ce qu’il faisait et à quel point il était doué dans celui-ci, mais c’était un détail toujours agréable.

    Cyan n’avait jamais caché son côté gentleman, presque chevaleresque, à la fin, il finit par se lever avant de lui tendre sa main pour aider Daisy à se lever et pouvoir partir tranquillement. Sa voix n’était presque que chuchotement, alors qu’il se rapprochait de le jeune femme pour qu’elle l’entende. « J’espère que cela t’as plu ? J’ai pris également la liberté de réserver à un restaurant. » Le britannique était tellement proche d’elle, qu’il pouvait sentir l’odeur de son parfum. Cela avait toujours été dans sa nature de chuchoter quand il était avec quelqu’un dont il était proche, Cyan a un réel penchant pour la discretion, pour que ses conversations n’atteigne les oreilles que de l’intéressée et non tout le monde. Il aimait quand sa vie privée, restait privée.

    La main placée dans le bas du dos de Daisy, il marchait tranquillement à côté d’elle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum