Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre en réel (priyan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    rencontre en réel (priyan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathan Rutherford une rencontre sur meets qui débouche à une vraie rencontre autour d'un verre. je termine mon boulot au lord hobo et tu passes à la fermeture pour que je puisses avoir du temps pour toi. salut ravie de te rencontrer je te souris et je commence à nous préparer un cocktail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée tranquille, je me rend au Lord Hobo, où j'ai rendez-vous avec la jeune Priya. Jeune femme rencontrée sur Meetsa, je la rejoins sur son lieu de travail. "Salut, ravis de te rencontrer ?", je lui souris en venant m'asseoir sur un tabouret. "Comment vas-tu ?". Cela me fait plaisir de la rencontrer, en vrai. Elle est jolie et on s'entend super bien par message. @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathan Rutherford c'est toujours cool de pouvoir rencontrer les gens en réel, on se parle un peu sur meets mais la c'est différent et puis au moins tu découvre aussi mon lieu de travail au passage. tu arrives et je te salue, tu prends place sur un tabouret et je prépare nos cocktails ça va, j'ai eu une soirée plutôt calme avant le week-end et toi? je te souris aussi. tu as un charmant sourire en tout cas hâte d'en apprendre plus sur toi. une fois les cocktails finis je te donne le tien cadeau de la maison petit clin d'œil amusé avant de prendre ma paille pour la porter à ma bouche et en boire une gorgée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum