Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can stay but your clothes must go ( ainswerberg )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you can stay but your clothes must go ( ainswerberg )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et encore un soir où t'es occupé. décidemment, depuis que t'as remis les pieds à boston, on t'arrête plus. à croire que t'as aucune envie de te retrouver solo chez toi. c'est toujours cool de se retrouver avec quelqu'un, de s'faire de nouvelles connaissances. toi c'est ce que t'aimes le plus. rencontrer de nouvelles personnes. et ce pluton avait été plutôt cool avec toi ce week end ― j'étais à ça d'annuler. que tu lui dis en te pointant à ses côtés au bar tout en lui montrant un infime espace entre ton index et ton pouce. oui, t'étais vraiment pas loin de lui dire de se trouver une autre occupation pour ce soir. long soupire qui s'échappe de tes lippes, tu viens t'installer à ses côtés, puis affiches finalement un grand sourire tout en remettant une tes mèches de cheveux en place ― j'savais pas comment me saper. zéro inspi. ça m'ressemble pas. j'dois couver un truc. ou alors, c'est peut-être parce que ça fait cinq jours que tu trouves l'inspi chaque soir et que c'est la fois de trop ? puis, ton regard s'abaisse pour se focus sur ses pompes ― baskets en tissus.. mh, à tes risques et périls. que tu dis en venant le regarder de nouveau. puis t'éclates de rire et lui tapotes l'épaule.



    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth drink, boston 03.03.2022

    you can stay but your clothes must go
    J’étais loin d’être le mec sociable que j’étais à une époque. Alors ouais, j’ai le contact facile mais j’étais pas pour autant celui qui faisait le premier pas. En fait, j’avais du mal à aller vers les autres de peur de m’attacher, de peur de souffrir et faire souffrir. Une peur peut-être irrationnelle, ou peut-être pas tant que ça. Mais avec toi, ça passait bien et outre le fait que tu me plaisais par ton naturel, je voulais pas non plus que tu espères grand chose de moi. « et qu’est-ce qui t’en a empêché ? » Non mais parce que me poser un lapin, c’était pas très gentil. Donc je voulais remercier la personne ou l’idée qui t’était passée par la tête au moment où t’as décidé de te pointer. Je me mis à rire avant de hausser les épaules. « pas envie de me plaire, de me faire craquer. j’comprends, tu perds pas grand chose dans tous les cas » Je faisais signe au barman, bien heureux que Liam ne soit pas là. « une demie blonde s’il vous plait » Le regard se pose sur toi pour que tu passes commande, mais tu préfères parler chaussure. Alors pendant que tu choisis, j’en profite pour sortir de ma poche le sachet plastique. Quand je récupérais ton attention, j’esquissais un sourire. « j’ai prévu le coup ! » Ouais, bon, peut-être que ça sera trop tard si tu me vomis sans crier gare mais… au moins, je sors protégé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est ce qui t'en as empêché ? t'hausses tout simplement les épaules, léger sourire au coin des lèvres ― noura. et l'fait que j'avais envie de te revoir. histoire de n'pas te laisser un mauvais souvenir. la soirée avait pourtant bien débuté, jusqu'à ce que tu lui vomisse sur les chaussures. il avait été tellement cool avec toi. non, vraiment, t'avais pas envie qu'il te voit comme celle qui vomit sur les gens. puis t'ouvres de grands yeux puis essayes à tout prix de te rattraper ― noooon, non non. c'est pas que j'ai pas envie d'te plaire ou quoi.. c'est juste que j'ai passé trois mois à m'habiller vraiment sans prise de tête. mauvaise habitude, parce que du coup, j'ai la flemme de me prendre la tête tu vois. mais toi ou un autre. ça aurait été la même. tu débites à la seconde, puis ralenti sur la fin. même s'il s'en fout au fond, toi t'as juste pas envie que les gens pensent que tu ne leur porte aucun intérêt. c'est faux. sinon, tu serais pas là. tu fais une petite moue, puis regardes le barman à ton tour ― hm, une tequilla sunrise. une fois le barman reparti, tu braques ton regard sur la poche qu'il sort et t'es partagée entre l'envie de rire et l'envie d'te cacher ― t'as... non. tu m'vois vraiment comme ça en fait. t'es trop gênée pour le coup. mais tu peux pas t'empêcher de rire ― non mais, j'vomis pas à chaque fois. j'te promets ! que tu dis en affichant une moue désolée.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth drink, boston 03.03.2022

    you can stay but your clothes must go
    J’admets que notre première rencontre aurait pu avoir une meilleure fin. Mais c’était peut-être digne d’une grande histoire, peut-être, ou peut-être pas. J’étais pas certain de vouloir me relancer dans quelque chose dans tous les cas. Toi peut-être, j’en sais rien, mais pas moi. Trop morflé ces dernières années pour envisager un quelconque attachement. Même si, en vrai, c’est pas comme si j’avais la main là-dessus. « merci à elle. et merci à toi. je suis comblé du coup » que je dis d’un sourire. Clairement oui, j’avais envie de ce “date” et comme t’es là, au moins, c’est que je rêve pas cette alchimie. « t’en fais pas t’sais, tu peux venir habillée en sac poubelle, ça serait la même. j’me prends pas la tête non plus » C’était pas tes vêtements que je regardais dans le fond, mais toi et uniquement toi. Ton sourire avec quelque chose d’hypnotisant et électrisant. J’pouvais pas lutter contre ça. Commandes passées, je me retrouvais fier de faire référence à notre première rencontre, le sachet plastique dans les mains pour me protéger d’un éventuel nouveau vomi. Je me mis à rire en te voyant si gênée avant de poser ma main sur la tienne. « c’est une blague, t’en fais pas, j’voulais juste te taquiner » Je rangeais alors le sac dans ma poche avant de hausser les épaules. « c’est normal de vomir quand on abuse des bonnes choses, moi le premier ça m’est déjà arrivé » Moue fataliste sur le visage. Après tout, on pouvait pas lutter contre ça. Les boissons arrivent devant nous et j’attrapais mon verre. « à nous deux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you can stay but your clothes must go ( ainswerberg ) Glass-10 with @Pluton Westerberg
    you can stay but your clothes must go ( ainswerberg ) Megaph10 warning : aucun.
    you can stay but your clothes must go ( ainswerberg ) Calend10 the 03.03.2022 you can stay but your clothes must go ( ainswerberg ) Marker10 drink, boston qui d'mieux que noura pour essayer de te faire oublier ben ? personne. ben n'est clairement pas l'homme qu'il te faut. du moins, pour elle. pour toi, c'est une toute autre histoire. depuis des années que t'es accro à ce mec, malgré les nombreuses rencontres que t'as faite, il en faudra pour te le faire oublier. clairement. faudrait déjà que t'en ai envie. pluton, il est méga cool. hyper sexy. vraiment ton type de mec. mais à ce stade, t'as aucune envie de le voir comme celui qui te feras oublier l'homme pour qui tu craques depuis toutes ces années. il n'est qu'un date parmi tant d'autres. peut-être qu'avec le temps il sera cet homme là. peut-être pas. vraiment, t'essayes même pas de te prendre la tête avec ça euh là par contre, si tu me vois débarquer avec un sac poubelle sur la tête c'est que j'ai aucun respect pour toi. j'comprendrais même que tu me laisses en plan. et j'croise même les doigts pour qu'on me hue dans tout l'bar. ET MEME que j'me torde la cheville et me rétame devant tout le monde pour avoir essayé de partir en courant tellement j'ai honte faudrait déjà que t'en ai pas pour toi même du respect pour venir habillée avec un sac poubelle. bon évidemment, c'est une manière de parler. il sait bien que tu viendras pas habillée comme ça. mais toi, tu t'emballes, tu te lances dans un monologue qui n'a ni queue ni tête. puis tu reprends tes esprits quand il te montres la poche en plastique garde là quand même proche de toi, au cas où.. il déconnait mais mieux vaut prendre des précautions. on dirait que ta pause de trois mois en matière de fête et d'alcool, ça t'as pas grandement réussis. boissons arrivées et payées, tu lèves ton verre à ton tour, grand sourire aux lèvres, regard qui vient s'ancrer dans le sien à notre soirée. tu viens trinquer, lui fait un clin d'oeil puis ris légèrement avant de boire une gorgée bon, t'as eu beaucoup de dates à part moi ? oui, toi t'appelles ça un date. mais s'en est pas vraiment un. tu cherches pas qu'à te taper pluton. t'as bien aimé sa compagnie la dernière fois, alors autant retenter le coup. puis rencontrer de nouvelles personnes, c'est c'que t'aimes toi. histoire d'élargir ton cercle social.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth drink, boston 03.03.2022

    you can stay but your clothes must go
    J'avais eu pas mal de mésaventures amoureuses, et je préférais aujourd'hui ne plus m'y frotter. Seulement, quand on se sent délaissé, seul, triste, la compagnie d'une autre peut aider à aller mieux. C'était sûrement pour ça que je faisais tout ça, les dates et les rencontres fortuites. Tu étais une fille assez drôle, de ce que j'avais pu voir plus tôt dans la semaine, alors se revoir était presque une évidence. « tu te flagelles un peu trop là non ? » que je dis en rigolant légèrement. Cette histoire de sac poubelle allait un peu trop loin, mais au moins, ça avait le mérite de me montrer que tu avais une imagination débordante. C'était sûrement ce qui me manquait le plus dernièrement, la légèreté de rencontres de ce type. Pas de prise de tête, juste des rires et des regards. Il m'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée. Sac bien remis dans la poche, je souriais à ton encontre avant qu'on ne vienne trinquer tous les deux. A nous, à cette soirée. Et on verra bien ce que ça donnera. Seulement, à ta question, je manquais presque de m'étouffer. Et surtout, je manquais presque de tout te recracher dessus. Mais heureusement, j'ai réussi à éviter le pire. « des dates ? j'en suis pas encore là, j'viens à peine de revenir en ville » que je dis en grimaçant. En vérité, je sais pas trop encore si je veux me relancer là-dedans ou pas. « et toi ? t'en fais tomber des coeurs ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum