Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée bowling (lula)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    soirée bowling (lula)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood un bowling est prévu aujourd'hui ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué, mais je trouves ça cool. puis ça me fait passer un bon moment avec toi au moins. on se prépare directement chez toi vu que j'ai passer la nuit à ton appartement puis on monte dans ma voiture direction le bowling ça va aller ou il te faudra le truc enfant? je te regarde en riant puis je démarre la voiture. j'en ai pas fait depuis ado ça promets une fois arrivés sur le parking je me gare et on y entre main dans la main pour s'y inscrire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas forcément la plus douée au bowling, mais je me dis que ça nous change puis ça peut être fun. Cela nous fait une petite sortie en amoureux, hors de l'appartement. Lucas ayant dormit la vieille chez moi, on se prépare ensemble puis nous grimpon dans sa voiture. "Te moquerais-tu de moi par hasard ?", je lui demande en me tournant vers lui, alors que nous prenons la direction du bowling. "Oula, c'était il y a fort longtemps", je rétorque en me mettant à rire. Quelques minutes plus tard, Lucas gare la voiture, puis nous entrons dans la bowling, pour s'inscrire et demander des chaussures. "Du 37 pour moi s'il vous plaît", je demande en donnant mes chaussures. "Prêts à perdre ?", je lui demande pour le taquiner. @Lucas Pernault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'essaye de me changer les idées un petit peu pour ma dernière soirée sur boston avant quelques temps, je dois rejoindre demain matin ma mère sur paris étant donner que j'ai appris le décès de mon père. il n'y avait pas de vol avant et elle m'a dit de venir dès lundi de toute façon. ce soir c'est bowling avec toi, je sais que je vais passer un bon moment à tes côtés j'assume totalement me moquer de toi comme d'habitude je lâche un petit rire avant de démarrer la voiture pour nous rendre jusque là-bas. ouais t'en as fait quand toi la dernière fois? une fois arrivés on s'y rend main dans la main. du 42 s'il vous plaît je souris et une fois les chaussures en main on va directement les mettres à nos pieds on se donne un défi? celui qui perd qu'est ce qu'il peut faire? je fais mine de réfléchir. je déteste ces chaussures de bowling j'ai l'impression d'être un clown. une fois les chaussures enfilés on se dirige vers notre emplacement. je suis gentleman toi d'abord que je dis en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas a récemment reçu une triste nouvelle, alors j'essaye de lui changer les idées comme je le peux. Un bowling, ça peut être fun du moins, je vais essayée de le faire rire un petit peu même si c'est compliqué, étant donné qu'il vient de perdre son père. "Moque toi mon cher, un jour, je me vengerais", je lui répond en lui tirant la langue. On s'avance jusqu'à l'accueille pour s'inscrire, je continnue de taquiner Lucas. "Hm, l'année dernière je crois", je répond en demandant par la suite la paire de chaussure à ma taille. Lucas en fait de même. Assise sur un banc, j'enfile les chaussures de clowns, puis me redresse en me mettant devant mon chéri. "Alors, je suis sexy comme ça ?", je lui demande dans un rire, tout en prenant différentes poses. Il propose d'ailleurs que le gagnant donne un défis au perdant. "Oh, oh, oh je sais !!!! Si JE gagne, tu devras apprendre avec moi, bien sûr, la dance de dirty dancing, avec le porté bien sûr !!", je viens d'avoir une illumination pour le coup. En plus, on pourrait s'entraîner au porté dans l'eau, quand on sera au Spring Break. Les chaussures à nos pieds, on se rend sur notre piste où Lucas me propose de commencer. "Attends, avant je voulais te donner un truc", je lui répond en fouillant dans mon sac. Je lui tend alors une petite boîte, avec le double des clés de chez moi. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum