Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time (priyais)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    first time (priyais)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore mon rendez-vous avec toi approche, un rendez-vous très coquin. on est amies depuis un moment déjà, mais j'ai envie de plus avec toi et je me suis lancer par messages et pour mon plus grand plaisir tu es réceptive. j'enfile une jupe avec des collants, un petit top avec une veste et des talons puis je prends un taxi pour me rendre jusque chez toi. j'essaye de me faire discrète pour ta carrière, je regarde autour de moi puis je sonne et tu ne tardes pas à ouvrir. salut beauté je t'embrasse sur le coin des lèvres puis j'entre pour ne pas rester dans le couloir trop longtemps. tu vas bien? que je demande en te regardant le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais un magnifique rendez vous, j'étais assez étonné tout de même lorsque la belle Priya m'est demandé à vouloir un peu plus qu'un simple rendez vous commun. Oui elle voulait essayer avec les femmes. Elle m'avait toujours plu quand même, elle était une magnifique jeune femme mais je savais respecter tout le monde et surtout elle. Elle était assez fan de moi et de ma musique c'était aussi l'une des raisons pourquoi nous sommes rapidement devenus amis. Bien sur mes yeux s'étaient plusieurs fois perdus sur son corps de déesse sans réellement non plus y faire attention. Je voulais rester tout de même très discrète tout de même. Enfin bon, j'étais habillé d'un pull à capuche assez long et grand, ainsi que d'un cyliste. J'avais mes baskets. Un chignon sur la tête j'entend sonné, c'était elle. C'est sur. J'ouvre la porte en souriant, je passe ma main sur sa hanche quand je répond à sa bise puis je l'a laisse entrer. "La magnifique Priya.." Je souris, en la laissant passer, fermant la porte derrière elle, à clef. "Et bien écoute toujours tu sais.. J'ai profiter de finir tôt pour faire un brin de ménage avant que tu arrives... Et toi?" Et oui, ça sentait magnifiquement bon dans mon appartement et surtout nouveaux draps.. Je voulais la mettre à l'aise. "Tu veux boire quelque chose?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore et la magnifique ais je te souris lorsque tu viens passer ta main sur ma hanche pour m'embrasser sur le coin des lèvres. j'ai toujours eu une attirance pour les femmes, mais à part les bisous et les préliminaires je n'ai jamais sauté le pas. trop stressée peut-être? j'en sais rien. on se connaît depuis un moment toutes les deux, ça sera plus facile avec toi surtout que tu as de l'expérience donc tu sauras me mettre à l'aise. et puis moi aussi je t'ai déjà mater plusieurs fois. je vais bien aussi merci, ravie d'être ici petit sourire, puis tu me demandes ensuite si je veux boire quelque chose et je hoche la tête je veux bien un jus si tu as? merci quelque chose de soft, je n'ai pas envie d'être bourrée pour ce moment. je te suis jusqu'à la cuisine et je te regarde faire. personne m'a suivis en tout cas je ne veux pas causer de tort à ta carrière donc je me la suis jouer discrète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris en la regardant, vraiment elle a été toujours d’une nature rayonnante Priya partout où elle passe. Elle avait ce grain de folie que j’admirais, on avait pu discuter longtemps mais jamais elle ne m’avait clairement demander de coucher avec elle et de lui donner du plaisir. J’avais été sur le cul de le lire par messages car je ne m’y attendais absolument pas. Je prenais cela pour un honneur. « Je le suis tout aussi..  » oui je suis ravis qu’elle soit ici.. elle voulait du jus? Pas de soucis je me dirige vers la cousine pour aller prendre cela dans le frigo et lui préparer un verre. « Orange cela te convient? » je lui montre la bouteille . Je n’avais pas grand chose je dois admettre. Je lui prépare son verre que je lui ramène doucement plantant mon regard brûlant dans le sien. « Parfait de toute façon les voisins vont savoir que j’ai de la visite..  » je lui fais un clin d’œil plein de sous entendu. C’est vrai que mes voisins savent que je suis assez active sexuellement mais bon. Après c’est surtout que Priya étant une fan de la première heure c’est quand même par rapport à la presse moins bien vu qu’une fille lambda et elle n’était pas lambda pour moi.. « Cette jupe te rend tellement … sexy..   » elle avait un corps qui m’avait toujours plu. Je l’a regarde au moins en souriant buvant mon verre d’eau fraîche. Oui refroidi toi Aisling ..

    [/b][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore on se dirige vers la cuisine ou je te demande un jus et je hoche la tête à tes mots oui orange ça me convient parfaitement je te souris et je te regarde me servir un verre. tes voisins savent que tu es bruyante? je lâche un petit rire, si on prend son pied c'est compliqué de faire ça en silence de toute façon. je bois ensuite une gorgée de mon verre et je me mords la lèvre à ton compliment. tu crois? je serais mieux sans je pense.. que je dis en te regardant droit dans les yeux. cette phrase provocatrice pour que tu puisses me montrer ce que tu sais faire. d'ailleurs je pose mon verre et je me rapproche de toi, te regardant dans les yeux. j'ai hâte que tu me montres ce que tu sais faire ais, je suis impatiente et je viens te déposer un baiser sur le coin de tes lèvres pour te le montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en lui tendant le verre tout en rigolant à sa question. J'hoche la tête doucement. "Oh oui ils savent ..." Je rigole, oui bon après j'ai eu pas mal de séance de jambes en l'air avec des jeunes femmes plutôt très douée, donc faut bien le montrer qu'on prend son pied. Puis c'est aussi les autres qui sont bruyantes. Et j'espère moi aussi lui donner le plaisir qu'elle recherche, j'avoue être un peu stressée. Car c'était Priya c'était quand même une amie depuis quelques temps.. C'était un peu plus différent. Elle rentre d'ailleurs dans mon jeu et cela me fait sourire, oh alors là.. J'adore. Mieux sans cette jupe? J'en suis sur. Ca me donne envie d'en voir plus, de regarder ce qu'elle m'a préparé.. Ce corps le découvrir.. Elle se rapproche en se levant, et elle me dit qu'elle avait hâte. Je me mord la lèvre en plongeant mon regard dans le sien. Ses lèvres prêt des miennes me procurent un frisson. Ma main vient se poser délicatement sur sa taille pour la rapprocher un peu plus. "J'ai bien envie de faire ça.." Mes doigts la serrent un peu, et mes lèvres viennent délicatement se poser sur les siennes pour les gouter, si pulpeuse.. Un petit gout de jus d'orange frais. J'aime beaucoup.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum