Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeux de mains (percya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    jeux de mains (percya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang cette aprem je me rends chez toi peut-être que je resterais aussi ce soir si jamais tu arrives à me faire rester. j'enfile un pantalon en cuir avec un petit top et une veste puis je me rends directement chez toi en taxi. une fois en bas de ton immeuble je prends l'ascenseur pour me rendre à ton étage et une fois devant chez toi je sonne. tu viens m'ouvrir sans trop me faire attendre et je te souris salut beau gosse je te fais la bise puis j'entre chez toi, je suis déjà venue donc je connais déjà les lieux. je suis prête pour boxer je te regarde en montrant mes poings.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell il a invité priya chez lui venir s'entraîner. il a tout ce qu'il faut dans son domicile pour pouvoir extérioriser cette rage qu'il avait en lui. cette rage qui pouvait le consumer. il sait que la violence en lui pouvait le détruire, lui, sa vie. il a peur de basculer dans les ténèbres. mais aujourd'hui, il est là pour apprendre à la jeune femme à se défendre. à taper où il faut, à taper correctement. très vite, on sonne chez lui. il ouvre doucement la porte, et il fait rentrer son invité sans trop tarder. – salut. il rigole de suite lorsqu'elle lui dit qu'elle est prête pour boxer. il lui fait signe de le suivre et entre dans la fameuse pièce où il a tout pour pouvoir s'entraîner tranquillement. sacs de frappe, punching-ball et tout ce qui s'en suit. il attrape les mains de celle-ci et il vient lui mettre des bandages sur chacune d'elles. – je te mets ça pour éviter que tu te blesses. il ne faut pas croire que c'est mou, c'est aussi dur que le visage d'une personne. un coup mal placé et elle peut se casser la main. – quand tu te sens prête, tu tapes où tu veux et je te corrige directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang faire de la boxe ça peut toujours me servir, disons que ça m'aurait bien servis dans le passé mais je n'ai jamais sauter le pas et comme je te connais bien et que tu fais de la boxe aussi c'est le moment pour venir chez toi et que tu m'entraîne. en entrant chez toi on se salue et tu m'entraîne ensuite dans la pièce ou il y a tout ce qu'il faut pour boxer. c'est parfait, je regarde autour de moi je sens que ça va être génial. tu prends mes mains pour mettre des bandages dessus et éviter que je me blesse d'accord merci tu me dis ensuite quand je me sens prête de taper et je m'exécute ça va la? j'essaye d'y aller un peu plus fort sans me faire mal pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell en réalité, percy n’a jamais boxé de sa vie. il sait seulement se battre. depuis qu’il est enfant, il sait donner des coups, il appris à se défendre comme il le pouvait. ses poings lui servent à se protéger et à protéger les personnes qu’il aime le plus au monde. malgré tout ça, il a découvert une partie sombre qui se cachait au fond de lui. c’est pour ça qu’il a plusieurs choses chez lui qui lui permet de se défouler. il fait un petit sourire lorsqu’elle le remercie de lui avoir mis les bandages. ce n’est pas souvent qu’il est gentil avec les autres. c’est devenu rare. il regarde attentivement priya lorsqu’elle tape. il s’approche d’elle, il l’attrape par sa taille et la positionne bien. – si tu frappes un peu plus fort, ça peut le faire. elle ne doit pas avoir peur à réellement taper dedans. lorsqu’elle est bien équipée, elle ne peut pas se blesser. – fait moi confiance. dit-il en hochant la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang on avance chez toi et on se retrouve dans ta salle de boxe, j'admire tout autour de moi et tu me bandes ensuite les mains pour ne pas que je me blesse lorsque je vais taper dans le punching ball. je commence à taper, mais c'est minable avec mes petits poings tu te mets derrière moi et tu m'attrapes par la taille pour que je sois mieux positionner d'accord j'essaye à nouveau, ce n'est pas encore ça et tu me dis de te faire confiance. je hoche la tête et j'essaye d'imaginer quelqu'un qui pourrait être à la place de ce punching ball et je colmence à taper un peu plus fort. je me donne à fond et les coups ne sont plus les mêmes. je me sens dans ma petite bulle à taper encore et encore jusqu'à en suer. comme ça c'est mieux? je me retourne pour te regarder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum