Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphotoshoot (matia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    photoshoot (matia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace un nouveau photoshoot aujourd'hui pour l'agence versace j'ai tellement de chance d'être entrée dans cette agence. jamais je n'aurais cru un jour en si peu de temps en plus car je fais du mannequinat depuis janvier seulement. j'ai emménager chez ma sœur peyton en attendant de me trouver un appartement histoire de garder ma liberté quand même car peyton a une fille même si je l'adore je préfère avoir mon intimité. j'enfile une jolie robe noire, je lisse mes cheveux, me maquille et je prends ensuite un taxi pour me rendre à l'agence. une fois devant je pousse la porte et je me rends immédiatement dans la salle du photoshoot ou je te vois déjà sur place. salut je te souris et je viens te faire la bise. puis je salue aussi les autres personnes présentes. quoi de prévu pour ce photoshoot? j'ai hâte de commencer ça va bien me changer les idées.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : photoshoot (matia) Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    photoshoot (matia) 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    photoshoot (matia) Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, il y a une séance photoshoot à l'agence. Nous avons signé pleins de nouveaux mannequins, pour certains il faut leur refaire un book pour d'autres, il faut voir ce qu'il donne devant un objectif. Je suis dans la salle avec toute mon équipe, qui est d'ailleurs déjà entrain de shooter. Je suis présent pour soutenir les mannequins, mais aussi les guider. J'ai été et je suis encore parfois à leur place. Discutant avec la styliste, je vois Livia qui arrive. Toujours aussi belle. "Salut Livia", dis-je en lui faisant la bise. "On va d'abord faire quelques photos pour représenter l'agence et après, ça sera pour la prochaine campagne de Versace", dis-je en hochant la tête. Elle ne sera pas la seule, une petite poignée pour être les nouveaux visages de la marque. "Suis Janessa, ele va te montrer ce que tu dois mettre", dis-je en faisant signe à la styliste qui s'approche de Livia en souriant. @Livia Redmayne


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace mon book à la main je me rends dans la salle des photoshoot ou naturellement je te fais la bise, je salue aussi d'autres personnes et des mannequins sont déjà en train de shooter. ça mets un peu la pression de savoir qu'il n'y a pas que moi, mais c'est une bonne pression dans le métier j'adore ça finalement. d'accord parfait, je vais tout donner alors je te fais un petit sourire, petite référence à nos messages échangés. même si je vais être professionnelle avant tout, mais je sais poser et maintenant que je suis célibataire je vais pouvoir en profiter pour poser dans la tenue que je souhaite aussi. d'accord parfait merci je salue la styliste janessa et je la suis. elle me montre la tenue et je lui souris. parfait je n'avais jamais encore pus poser nue sous un vêtement comme ça. je vais vers la cabine où je me change et je fais en sorte que l'on ne voit ni ma poitrine ni mon entrejambe et je sors ensuite pour que l'on me guide jusqu'au photographe. je prends la pose et mon regard dévie un instant sur le tien. puis j'écoute les conseils du photographe pour me donner à fond.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : photoshoot (matia) Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    photoshoot (matia) 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    photoshoot (matia) Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau visage qui entre dans la salle, je reconnais immédiatement la belle Livia. Son book à la main, un air sûr d'elle et timide à la fois est affiché sur ses jolies traits. Je la salue, puis lui explique le déroulement de la journée. "Je suis sur que tu vas gérer", je lui souris tout en lui faisant un clin d'oeil. Livia suit ensuite la styliste, pendant que j'observe de loin les mannequins qui posent pour le photographe. Quelques minutes plus tard, la nouvelle mannequin revient avec sa tenue. Je suis bouche bée, je ne pensais pas qu'on donnerait cette tenue à Livia, du moins, qu'elle accepterait. "Tu es parfaite", dis-je en essayant de resté calme, gardant mon sang froid et surtout, tout mon professionnalisme. Nos regards se croisent, je hausse un sourcil tout en me mordillant la lèvre. Tentation, quand tu nous tiens. Dans un premier temps, le photographe lui donne des poses à faire. J'observe, sa tenue est très sexy. Le tissu cache tout juste son corps, bien que le manteau bouge par moment. "Ok, stop pause !", dis-je en allant vers Livia. "ça va, tu es à l'aise ?", je lui demande en me mettant devant elle. "Janessa, apporte une paire de cache tétons, elle sera plus à l'aise", je suppose. Oui, sa poitrine est à l'air, mais elle sera d'une façon plus protégée. @Livia Redmayne


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace faire un photoshoot ça va totalement me changer les idées après ma rupture. en sois je ne suis pas triste, je suis juste énervée d'avoir bu ses belles paroles. ça joue le mec timide, mais dans le fond il est bon à mettre dans le même panier que les autres et je n'ai pas su le voir avant. j'ai perdu presque deux mois de mon temps heureusement on a rompus c'est mieux ainsi. j'ai besoin d'un homme dans ma vie, un qui sache où il va, un qui sache me parler comme il se doit. en attendant je profite de mon célibat et je me concentre sur ce photoshoot. quand tu me dis que je vais gérer ça me fais sourire, puis je suis rapidement la styliste pour enfiler le manteau en cuir rouge sans rien en dessous une première pour moi, mais j'apprécie. petit compliment de ta part qui me fais sourire merci j'aime beaucoup je suis libre de pouvoir porter ce genre de tenue, j'entretiens parfaitement mon corps il faut bien que ça me sert dans mon métier. je me mets devant le photographe, nos regards se croisent tu te mords la lèvre inférieure et je souris de plus belle. je prends les poses qu'il faut, puis tu interrompt le shooting pour me demander si je suis à l'aise oui parfaitement à l'aise tu demande à la styliste de rapporter des caches tetons mais je la stoppe avec un signe de la main. j'en ai pas besoin. je suis totalement à l'aise, je voulais tellement faire un shooting comme ça et puis c'est qu'une paire de seins non? on en a tous déjà vu ici je te regarde en disant ça. je ne suis pas pudique loin de la.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : photoshoot (matia) Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    photoshoot (matia) 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    photoshoot (matia) Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde est là et au boulot. Je suis content que mon agence tourne bien, après tout, ce n'est pas parce que je suis un Versace, que tout doit me réussir. Livia est partie se changer, de mon côté, je reste présent pour le reste des mannequins et de mon équipe. Tout est nouveau pour nous. Il y a des anciens employés de Versace Entreprise, comme des nouveaux. Il en est de même pour les mannequins, il y a des anciens visages mais aussi des nouveaux. Livia finit par revenir, dans une tenue très, très sexy. Je la laisse poser, puis demande une pose. Je vois bien qu'il y a des moments où on voit bien trop son corps nu, sous ce manteau. Je m'approche donc d'elle, lui demandant si ça va, tout en demandant des caches tétons. "Ah, ok !". Sa réponse me surprend, elle qui paraissait assez réservée lors de notre entretien, mais aussi dans nos échanges sms par apport à des tenues transparentes. Je arque un sourcil quand elle poursuit, puis fait un signe de la main au photographe. "Ok, on reprend !", je dis d'une voix sèche. J'aime qu'elle soit direct, mais qu'elle me parle de la sorte devant mon personnel, clairement pas. @Livia Redmayne


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace quand j'étais en couple j'étais plus réservée lors des choix de tenue par respect pour mon petit ami. mais maintenant que je suis célibataire je peux totalement me lâcher comme je le souhaite ce qui a l'air de te surprendre et je le comprends mon discours aujourd'hui est différent des jours précédents. je suis célibataire maintenant donc je peux montrer réellement qui je suis devant les photographes je te souris à nouveau, je veux être sexy, me sentir sexy. tu réponds ensuite sèchement que l'on reprend et j'arque un sourcil, je ne comprends pas très bien ton changement d'humeur. mais je n'ai pas le temps de m'y attarder je continue à poser devant le photographe et j'aime ça, je suis dans ma bulle, clairement dans mon élément. une fois les photos faites le photographe m'en montre quelques une et je me sens fière du résultat. je te regarde à nouveau, j'espère que ta bonne humeur va revenir.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : photoshoot (matia) Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    photoshoot (matia) 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    photoshoot (matia) Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La séance s'arrête un instant, alors que je rejoins la jeune mannequin. Elle se tient là debout devant tout le monde, presque nue devant un objectif. Je lui demande si elle est à l'aise, ce à quoi elle me répond positivement, ajoutant qu'elle ne veut rien cacher. Je suis surprit, car elle était loin d'avoir l'air à l'aise la dernière fois mais soit, si elle se sent bien tant mieux. Par contre, je n'apprécie pas la fin de sa phrase. Cette petite remarque qu'elle me fait, j'entend même des ricanements. En temps normale, je l'aurais clairement recadré, même dégagé. Sauf que j'ai prit de l'âge, un soupçont de maturité et ne dis finalement rien. Pour le moment. Je ne lui répond pas, mais donne le feu vert pour reprendre la séance. Je me reporte sur une autre mannequin, qui prend des photos avec un autre photographe. "Parfait, tu es sexy comme ça, nickel...mets bien en avant la robe....comme ça super", je dis à la mannequin, avant de revenir sur mes pas, du côté de Livia. "Alors, on en est où ?", je demande en donnant une tape dans le dos au photographe. @Livia Redmayne


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace je m'en fiche que des gens puissent voir mon corps ici, ce n'est que professionnel et je m'arrête à ça. je te fais une petite remarque, je ne comprends pas de suite pourquoi tu es sèche jusqu'au moment ou j'entends des ricanements et merde. mon franc parlé comme d'habitude, je ne voulais pas te ridiculiser face à ton équipe loin de moi de faire ce genre de choses quand même c'est juste que parfois je ne fais pas attention, je réponds naturellement. une fois le shooting finis une autre mannequin se place et tu n'hésite pas à la complimenter, à lui dire de se mettre en avant et elle semble tout sourire et te regarde même intensément je pense qu'elle a limite envie de te bouffer. je reste sur le côté attendant patiemment que l'on me dise quoi faire, tu reviens vers le photographe qui te montre mes photos ainsi que celle de la mannequin après moi. je dois aller me changer? que je demande pour savoir si j'enfile une autre tenue ou si je remets ma tenue dans laquelle je suis arrivée. je n'aime pas trop rester dans mon coin comme une plante verte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum