Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, sexe


    Nathan Rutherford


    feat. Daniel Sharamn






    ❝ There is a big difference between not being able to live without someone and loving them

    naissance
    21 juin 1995, à Sydney, en Australie

    nom(s) & prénom(s)
    Nathan Peter Rutherford

    nationalité(s)
    Australienne

    origine(s)
    Australienne, Française et Anglais

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Neuvième et dernière année en finance et économie

    bourse
    Aucune

    statut social
    Riche

    job étudiant
    Un quoi ?

    maison
    Adams
    admission à harvard

    Nathan est un jeune homme intelligent, qui a toujours été doué dans les différentes matières qui sont autres que les sciences. Il aime le sport, ça l'aide a évacué ce qu'il a au fond de lui. Il fait partie de ces personnes qui ont une facilité folle à apprendre. Il lui suffit de lire quelques fois ses leçons, ses cours ou autre, pour tout connaître par cœur. Encore une fois, sauf quand ça concerne les sciences. Il n'y comprend tout simplement rien et n'a pas envie de comprendre. Pour entrer à Harvard, il a fallut qu'il prépare un dossier d'admission. Il a réussi à avoir des lettres de recommandation de quelques anciens professeurs, mettant en valeur les capacités du jeune Rutherford. Nate a passé l'essay les doigts dans le nez, bien qu'il soit une personne peu bavarde, il n'a bizarrement pas eu de mal à passer cette étape là. Comme il l'espérait, tout c'est très bien passé, et Nathan a pu faire son entrée à Harvard.
    caractère du personnage

    Franc • têtu • loyale • mystérieux • sensible • méfiant • généreux • impulsif • mature • rancunier • curieux • autoritaire • charmant • doux • ouvert d'esprit • aventurier • rêveur • ambitieux • artiste • créatif • courageux • attentionné • sarcastique • possessif • émotif • susceptible
    anecdotes

    Mes perents sont Alexander Rutherford, homme d’affaires diplômé de l’université de Perth, et Danielle Monfort, jeune Française venue passer l’été à Sydney. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ont décidé de se marier quelques mois plus tard • Qatre an plus tard, me voilà. Je suis né le 21 juin 1995 à Sydney en Australie. Je suis le premier enfant d'une fratrie de trois. J'ai une petite soeur et un petit frère (Stan) • Enfant intelligent, j'ai toujours fait partie des premiers en classe. J'adore apprendre et en plus de ça, je ne fais que très peu d'effort pour que tout me reste en tête • Adolescent sûr de lui, sportif dans l'âme qui touche à tout. J'adore surfer, nager. J'ai du être un dauphin dans une autre vie, ou alors un cachalot. J'aime aussi courir pour me vider la tête ou faire des randonnées • J'ai aussi eu un franc succès avec les jeunes filles de mon lycée, public, contrairement à mon petit frère qui est dans le privé. Petit casse cou que je dois souvent remettre en place, même si je dois être l'emmerdeur de service. Je respect parfois un peu trop les règles contrairement à lui • Jeune homme qui aime montrer l'exemple, je suis plus mature que certains jeunes de mon âge, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser. Oui, je sais faire la fête, j'adore ça. Je ne sais pas danser, mais pourtant, je suis le premier à bouger mon corps s'il le faut. Voix de casserole, je n'ai pas honte de monter sur scène pour chanter lors d'un karaoké. L'alcool, j'adore ça, la sentir brûler le long de ma gorge, mais je sais me mettre des limites et ne pas en abuser • Grand frère protecteur, il ne faut pas toucher à mon frère ou ma soeur, c'est vraiment LA raison qui pourrait me faire totalement vriller • Charmeur, beau parleur, j'ai du mal à resté dans une relation amoureuse très longtemps, j'aime bien trop plaire mais ça m'est arrivé d'avoir une ou deux relations sérieuse, jusqu'à ce que je merde. Ouais, la fidélité j'ai du mal. Enfin, j'avais du mal car ça fait bien 1 ans et quelque, que je n'ai pas été en couple • Amoureux des animaux, j'ai adopté un chien à la SPA de Boston où je suis aussi bénévole • Je lutte aussi pour les droits de la femme, leur venant en aide comme je le peux au centre qui leur est dédié.

    J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto et conduire ma jeep. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. J'aime bien cuisiner, mais surtout les pâtisseries. Les femmes, j'ai ce don poura voir plusieurs conquêts à mon actif. Faire la fête et boire, avec modération. Lire, des classiques comme de nouveaux romans. L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes.

    Je n'aime pas : L'injustice, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte. Les petits espaces, je suis claustrophobe.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Undercover
    âge un an de plus que l'année dernière
    nationalité Française
    forum connu par... Tous mes autres comptes, mais aussi ceux que j'ai eu fut un temps
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @Piper J. Redmayne @Lola Lovegood @Spencer Halliwell @Matteo G. Versace @Hayden O'Connor
    avatar utilisé Daniel Sharman
    crédits imagesHoodwink (avatars)
    nombre de mots par rp au feeling, ça dépend du rp, mais je ne fais clairement pas 150 pavés mdr
    type personnage PL de @Stan Rutherford

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -  : Finance et économie ;; Harvard Business School ;; 9ème année
    Code:
    @"Nathan Rutherford" » <i>(finance et économie)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement

    Code:
    @"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">DANIEL SHARMAN</span> <span class="pl"></span> @"Nathan Rutherford"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bg NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Halliwell merci beaucoup NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858 :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fréro de Stan NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858
    Déjà super choix de fc et de famille et t'es entre de bonnes mains NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 2511619667
    Ensuite, un lien obligé vu que Stan et Sana sont assez proches NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858
    Et pour conclure, courage pour la finition de ta fiche et re re re à la maison NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le frerooooooo. Richard
    re-bienvenue et merci de prendre ce petit boug. NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858 hâte de voir ce que tu vas en faire. hanwii

    @Sana Bukovski j’te vois coquine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski je vois NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 152426858 merci beaucoup et avec plaisir pour une lien ;)

    @Stan Rutherford Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le fragin, un peu de beauté dans cette famille NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 166564858 NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baaaaby NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 1001568715 ils sont trop bg dans cette famille NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 863241595 NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 2931463659
    Rebienvenue NATHAN RUTHERFORD ► Daniel Sharman 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum