Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ evrys ] let me look after you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [ evrys ] let me look after you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe cours qui touche à sa fin tout comme notre journée. discrètement, j'échangeais avec evie par message. elle était trop loin pour que j'puisse lui parler de vive voix. mon bilan était qu'elle n'a pas sourit une seule fois aujourd'hui et j'avais envie de changer ça. elle s'est beaucoup renfermé sur elle même depuis le début de l'année - merci au débile qui l'a fait souffrir - et j'peux pas ne pas intervenir même si on est pas si proches que ça. c'est juste une camarade mais ça m'dépasse réellement de voir ceux qui m'entoure pas dans leur assiette. encore plus à cause d'une histoire de cœur. elle m'attend à la sortie comme je lui ai demandé et m'suit jusqu'à l'observatoire non sans questions. tu vas aimer c'est sûr. doucement, la nuit tombe. il y a des télescopes et rien que nous. il est clair qu'on va contempler les étoiles. tiens prends-en. que je lui propose en tendant un paquet de chocolats. tout le monde aime ça puis les sucreries ça a un effet réconfortant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys Schwartz C'est quoi ton problème dernièrement? T'as plus confiance en toi, en les autres? Tu saurais pas dire mais ça fait deux fois que tu te fais faire le même coup, ou similaire du moins en peu de temps. Ton crush du temps des fête, disparu le lendemain. Levi, plus trop de nouvelle depuis. Tu sais qu'il allait pas bien de base mais t'as l'impression que ce que vous avez fait ce soir là à changé la relation que vous aviez et pas pour le mieux. Et ça te revient souvent en tête tout ça, te laissant un air pensive, perplexe au visage. La plupart des gens doivent penser que tu t'emmerdes dans le cours, ce qui n'est pas faux présentement. Seul Emrys arrive à t'arracher quelques petits sourires avec ses messages.
    Lorsque le cours termine, tu l'attends au bord de la porte, prête à le suivre où il compte t'amener. Tu poses d'ailleurs beaucoup de questions en chemin mais tu finis par ne pas avoir d'autre choix que de le croire sur parole quand il dit que tu vas aimer. Tu lui fais confiance et encore plus quand vous arrivez près de l'observatoire. Toi qui compte aller vers un des télescopes dès ton arrivée, il t'arrête pour te tendre du chocolat. "On partage?" dis-tu en prenant un morceau avant de tendre le chocolat dans sa direction pour qu'il en prenne un aussi. Chocolat en bouche, tu t'imprègne doucement du goût avant de revenir sur Emrys, un léger sourire sur tes lèvres. "C'est probablement l'endroit que je préfère dans tout Boston." Ce calme, ce matériel mis à votre disposition pour regarder l'immensité de l'univers. T'avais la chance de pouvoir venir régulièrement avec tes cours d'astronomie.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum