Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ainswartz ] expecto patronum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [ ainswartz ] expecto patronum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 0:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth soirée spéciale à la librairie dans laquelle j'bosse ce soir. projection d'une adaptation bouquin, un classique : celle du plus célèbre sorcier aux lunettes rondes, harry potter. c'est bien cette saga qui m'a donné l'amour à la lecture. bien sûr, la brillante idée vient de moi. l'approbation m'a de suite été donné et l'organisation s'est faite en quelques jours. de base, j'voulais faire ça en extérieur mais la météo ne s'y prête pas alors se servir de la boutique pour une salle cinéma éphémère m'paraissait tout aussi bien. j'fais les derniers réglages avant que les gens arrivent. j'demande pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde ça m'dérange pas mais au moins un petit comité. si j'voulais être à un événement avec de la foule, j'serais rester sur le campus où des tas de fêtes de débauche bat son plein. c'est simplement pas mon truc. des surmatelas au sol pour plus de confort - c'est mieux que les chaises durs -, des plaids à disposition et de quoi grignoter. j'ai pensé à tout. les spectateurs se mettent à leur aise avant que ça ne commence. j'suis dans le fond à côté du matériel en cas de pépin et m'met debout dès que j'la vois se mettre à côté de moi. bon sang. y'a de la place partout ailleurs. elle le fait exprès ! toi... t'es là. même ici j'suis pas tranquille. bon film ainsworth. je lui tourne le dos mais ses mains s'agrippent à mon bras. quoi encore ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 17:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    expecto patronum

    ⋆ tu rentres à peine d'une mission humanitaire en afrique du sud à bosser 7 jours sur 7, quasi h24 et pourtant t'es déjà à l'affût de la moindre fête dans l'coin de boston. t'as déjà participé à deux fêtes étudiantes, t'as fais la tournée des bars et ce soir, tu te rends dans une de tes librairies pref. principalement tenu par un gars en particulier. vraiment, il tape en plein dans le mille en organisant une projection de ta saga pref. à peine tu mets le nez dans la salle, que tu le repère au loin. t'essayes d'être discrète cette fois, parce qu'à chaque fois que tu t'annonces, il s'barre en courant limite. et c'est doucement que tu viens t'poser à ses côtés. mais à peine il tourne la tête, qu'il commence à bouger d'endroit. euuuuh... ― OULAAA NOOON. que tu dis en venant lui agripper l'bras pour le ramener rapidement vers toi. il t'échapperas pas cette fois. c'est quoi son problème ? à croire que t'embrasses vraiment mal. le gars veut même pas que tu l'approches c'est quand même fou. puis tu relâches, t'assurant quand même qu'il ne tente pas une nouvelle fois de s'échapper. puis tu viens lui arranger le pull à l'endroit où tu l'avais agripper. claques furtivement des doigts en direction du matos ― faut que tu gères ça. si c'est moi qui prend le relais, j'te garantis pas le résultat. puis faut que tu gardes une vue d'ensemble sur la foule. on sait jamais. il se laisse beaucoup trop vite déstabiliser c'garçon. tu bats des cils, grand sourire aux lèvres puis t'adosses contre le mur derrière toi ― tu sais qu'mon chien s'appelle roni en l'honneur de ron weasley ? oh et, j'suis serdaigle d'après pottermore. ça m'va d'ailleurs. j'suis sure que j'serais la meilleure pote de luna si j'étais à poudlard. et toi ? t'es quoi ? sinon ta bouche un peu pour voir ?

    @Emrys Schwartz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 2:09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth si j'ai toujours su l'esquiver, cette fois-ci ça m'parait plus compliqué. la librairie est grande mais pas aussi grande qu'harvard. en plus elle a vu que je l'ai vu donc c'est foutu. ok ça remonte à plusieurs mois en arrière mais je m'en suis toujours pas remis de ce baiser surprise. et devant tout le monde ! ça aurait été n'importe quelle autre fille j'aurais réagi de la même manière mais le fait qu'il s'agisse de marley aide grandement moins. il a fallu qu'elle veuille s'amuser une fois en pleine soirée avec moi pour m'braquer complet. roh d'accord mais m'colle pas. son argument tient la route mais j'suis pas le plus dur à convaincre non plus. même si son on sait jamais m'fait froncer les sourcils. qu'est-ce qu'on risque ? un braquage, une prise d'otage ? c'est pas moi qui vais sauver tout le monde, gringalet comme j'suis. on a qu'à mettre un sortilège de protection. sérieux ? oh il est roux lui aussi ? j’ai toujours voulu adopter un hibou ou un bébé hippogriffe mais zahra et romily refusent. c'est trop des méchantes. des moldus, j'peux rien faire pour elles. t'es aussi perchée que luna, c'est sûr que vous ferez la paire. moi j'suis poufsouffle. c'est la maison la plus sous côté mais au moins on a eu dragonneau et diggory. ils sont cools. surtout le magizoologiste. c'est qu'elle débite sévère la petite et j'suis pas mieux. si ça continue j'vais lancer le film en retard et on va m'en vouloir. si ça râle, j’rejetterai la faute sur marley. plus que quelques minutes avant l'extinction des lumières. j'me rassied et m'penche vers l'ordinateur pour chercher le fichier vidéo dont j'ai besoin. tu savais que j'serais là ? par simple curiosité. tu tires tout le plaid ! t'es pas toute seule. bas les pattes du pop-corn ! c'est pour après. ça se chamaille déjà comme des gosses. la séance promet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:54:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    expecto patronum

    ⋆ plisses le regard, l'air suspicieuse lorsqu'il te demandes de n'pas le coller. vraiment, il a un problème ce garçon ou c'est comment ? non parce que jusqu'à preuve du contraire, t'as pas la réputation d'être une pot de colle si ? une meuf un peu trop tactile oui, mais pot de colle. t'as bien compris que tu le faisais fuir. que la galoche d'il y a quelques mois, c'était pas à son goût. enfin.. tu sais pas trop. ce gars a l'air encore plus compliqué qu'une meuf. t'as envie de creser un peu. non seulement pour savoir ce qui cloche chez lui, mais ausis et surtout ce qui cloche chez toi. et si tu faisais fuir tous les mecs ? c'est jamais arrivé comme ça, mais bon. tu te contentes juste de grimacer en haussant les épaules. rien de plus. regard qui se braque sur le mur où sera diffusé le film, tu te mets à éclater de rire d'un coup. tu ne retiens qu'une seule et unique chose toi. quelques têtes se tournent vers vous et toi tu lui tapes dans l'dos comme ci c'était un vieux pote d'école ― hippogriffe ! t'es trop drôle. j'adore ! l'pire c'est qu'il le dit le plus simplement. comme s'il y croyait vraiment. comme ci t'avais trouvé quelqu'un encore plus perché qu'toi. tu ris à gorge déployée, s'en est terriblement gênant. et quand ton regard croise celui de la foule, tu te stoppes d'un seul coup puis te racles la gorge, en regardant de nouveau emrys. t'espères pas l'avoir fais fuir encore. mais il a qu'à pas être aussi drôle et perché lui aussi ― euh il est sablé mon chien. c'est un labrador. que tu chuchotes, essayant de ne plus te faire remarquer. et pendant qu'il cherche le film après vous êtes assis, plaid sur les genoux, tu réponds le plus simplement et sincèrement en ramenant tes genoux contre ta poitrine ― oui. la librairie où tu bosses qui organise une projection harry potter, je me suis dis que le combo était pas mal. et là, il s'met à tirer le plaid d'un seul coup, te retrouvant les jambes à l'air ― EEEEH PREVIENS QUAND TU TIRES! qu'tu dis en tirant à ton tour le plaid. pas moyen qu'il prenne tout pour lui. et c'est la guerre de c'lui qui aura le plus de plaid. ou le plaid tout court ― j'vais t'arracher les tifs, j'te préviens. que tu dis en tendant le bras pour venir attraper ses cheveux, lui qui y tient tant comme il te l'as dis la dernière fois par messages.

    @Emrys Schwartz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum