Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty hard ( wilby )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    party hard ( wilby )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aah les fêtes étudiantes. ça t'avais clairement manqué. t'étais là depuis quelques jours à peine, mais quand t'as vu qu'une fête étudiante allait se dérouler dans le week-end, t'avais sauté sur l'occasion pour t'y rendre. histoire de te remettre un peu dans l'bain des soirées déjantées de l'université. tu revenais de trois mois en mission humanitaires, mais une fois le pied posé sur le sol américain, t'avais retrouvé cet esprit fêtard et déjanté que t'avais complètement mit de côté à port elizabeth en afrique du sud pendant trois mois. la fête a démarrée depuis quelques heures et t'es déjà bien entamée toi aussi. manque plus qu'une petite pause bédo pour te mettre bien. pfiou, le rythme est quand même sacrément chaud à reprendre. tu sors et là, tu vois ce gars adossé contre un mur ― hey, t'as du feu s'te plait ? tu t'avances d'un pas rapide et décidé vers lui.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les célébrations n'arrêtaient pas sur le campus. Entre les fêtes étudiantes générales et celles de chaque maisons, faisait qu'il y avait presque tous les week end de quoi s'amuser. En arrivant à Harvard, j'avais cru vivre ma meilleure vie et revivre une seconde jeunesse. Ou plutôt ce que je n'avais pas pu vivre justement. Et maintenant, je me posais mille et une questions. Après le désastre de la dernière soirée avec les Dudley, je n'arrivais plus vraiment à me fondre dans la masse. Alors j'étais là. Sans vraiment l'être. Adossé à un mur, j'en étais déjà à mon cinquième bédos. Les idées déjà plus vraiment clairs. Vint alors une personne qui me demanda si j'avais du feu. Sans même la regarder, je répondis "Ouais, attends." Je fouillais mes poches, sans rien trouver. Jusqu'à ce que je me rappelle son emplacement. Mon caleçon. Qu'est ce que ça fichait là ? La question survola quelques secondes mon esprit pour ensuite donner ce fameux briquet à la jeune femme. "Tiens." Ouais, tout était normal jusqu'ici.

    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plisses le regard quand tu le vois chercher son feu. dans son caleçon, bah voyons. hausses les sourcils, petit sourire amusé au coin des lèvres. sérieux, il a pas d'poches ? bref. nonchalant l'gars par contre. mais bon tant qu'il a du feu on va pas faire la fine bouche hein. il te le tend et tu lui prends délicatement des mains pour venir allumer ton bédo puis tu lui rends en battant des cils. non pas que tu veuilles l'aguicher hein, c'est pas ton style. mais tu veux juste qu'il prête un peu attention à ta personne. allo, lève le regard ― eeeh merci. ton prénom ? et voilà, tu peux pas t'empêcher de toujours vouloir engager la conversation avec quelqu'un. même s'il semble pas ouvert.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sons de la musique me parvenaient aux oreilles, sans même que je n'y prête une grande attention. J'étais dans mon monde, adossé contre ce mur, seul et cela ne me dérangeait pas plus que ça. J'aurais pu rentré, mais dans mon état, cette idée ne me vint même pas à l'esprit. A croire que j'allais passer toute la nuit, contre ce mur. "Quoi ? Pourquoi ?" Directement sur la défensive, je levais enfin mon regard vers la jeune fille. Pourquoi elle voulait mon prénom celle-là ? Mais lorsque mon regard croisa le sien, je redescendais un peu. "Wilby, et toi?" Avant, j'aurais surement donné un autre prénom. Mais étant maintenant étudiant ici, elle aurait très vite découvert le mensonge et ça n'est jamais bon pour se taper une meuf. Et ouais, elle était carrément bonne pour que je puisse déjà avoir ça en tête.

    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui rends son briquet, puis lui demandes simplement comment il s'appelle, histoire de faire la discussion. t'es seule, il est seul, autant discuter non ? t'es peut-être trop sociable pour ce genre de personnes marley. il est surement venu se poser ici pour être tranquille. d'abord prise de surprise face à sa réaction, t'écarquilles les yeux. euh, tout doux.. tout s'passera bien garçon. t'as vraiment l'impression d'faire fuir les gens marley. bon pour le coup, il te réponds, regard qui croise le sien, tu grimaces à l'idée de l'avoir surement un peu dérangé ― marley.. puis tu regardes autour de toi, venant porter l'bédo à tes lèvres, ta main libre venant se foutre dans ta poche. puis tu commences à bouger sur le rythme de la musique qui s'entend jusqu'à l'extérieur. heureusement qu'il y a ça ― t'es de quelle confrérie ? pas la adams ou alors un nouveau ? pas un ancien du moins. tu t'en serais souvenue.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était à son apogée, mais cela ne me faisait pas y rentrer. Je repris le briquet dans mes mains et le remis dans mon caleçon. Ne sachant toujours pas d'où m'était venu cette folle idée. "Enchanté, charmante Marley." Dis-je tout en lui souriant. Je tentais tant bien que mal de l'amadouer et lui faire oublier le fait que j'ai été sur la défensive il y a encore quelques secondes. "Je suis chez les Dudley." Est ce que ma confrérie allait changer quelque chose pour elle? Non parce que j'ai bien remarqué qu'il pouvait y avoir une certaine rivalité entre certains. "Du coup t'es chez les Adams toi ?" En vrai, je me contrefichais. Les confréries n'étant qu'un détail à mes yeux.

    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire qui se dessine au coin des lèvres quand tu le vois ranger son briquet ― sympa la cachette. très bonne idée. moi aussi j'mets les trucs dans mes culottes parfois. ou l'soutif. ou même les chaussettes, mais moins parc'que, flemme faut se baisser. et ouais, pas évident. et puis la culotte quand on est en robe, c'est pas ouf non plus. faut lever la robe quoi. bon en tout cas le gars a l'air de se détendre petit à petit. t'as le don pour apaiser les gens toi. du moins, la plupart du temps. quand tu les saoulent pas à trop papoter ― oh dudley ? cool ça. j'suis une ancienne adams. coeur sur les bleus. chez les dudley, tu connais pas grand monde toi. à part le copain de ta meilleure amie, mais tu le connais pas tant que ça ― j'connais pas grand monde chez les roses. mais en tout cas, on est... assez proches de base. que tu dis en lui faisant un clin d'oeil, tout en venant t'adosser au mur à ses côtés. regard qui se porte rapidement sur les bras musclés du jeune homme ― wow, mais t'es super musclé ! j'peux ? tu te décales du mur puis approches ta main de son biceps. c'est l'fils à the rock lui.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée continuait de battre son plein à côté. Alors qu'avec cette Marley, nous semblions commencer une contre-party, tous les deux. "Ah ouais ? Et t'as quelque chose dans ta culotte là?" Non parce que là, elle avait clairement attiser ma curiosité. J'aimais sa façon de me parler et le fait qu'elle soit si directe. "On peut être encore plus proche si tu veux..." Dis-je, tout en m'écartant du mur et me rapprocher dangereusement de la jeune fille. Si elle avait voulu attirer mon attention, elle avait réussi son coup, pour sûr. Mais avant même que je ne puisse trop m'approcher d'elle, ce fut elle qui vint à moi, me touchant les bras. Surpris, je la regardais. Ouais, clairement, j'étais pas habitué à ce que ce soit la fille qui prenne les devants. Puis le temps d'une seconde, je me demandais si je n'étais pas en train de rêver. La jeune fille était peut-être juste le fruit de mes joints fumés. "T'es réelle?" Bien que la question ne se posait plus lorsque je sentais sa main sur mon bras. J'en frissonnais presque. "Tu veux voir autre chose ?" Et avant même d'avoir sa réponse, je retirais mon tee shirt, afin de lui montrer mon torse.

    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yeux qui s'écarquillent à sa remarque et sa manière d'être aussi curieux. bon ya rien d'mal à demander si t'as quelque chose dans ta culotte hein. en vrai, ça t'fais même plutôt rire. ouais, t'en faut plus pour te choquer ça va. c'est le genre de questions que tu poserais toi aussi ― bah non, sinon je t'aurais pas demandé du feu. réponse innocente. vraiment. mais quand tu le vois se décaler du mur pour s'approcher de toi, surement dans l'idée d'faire son boulet de mec, t'en profites pour faire diversion en parlant de ses muscles. ouais, les mecs aiment qu'on les flattent en leur parlant de leur physique. il te demande si t'es réelle et là, tu te mets à grimacer ― j'suis bien réelle ouais. tu veux une preuve ? tu serais plutôt le genre à lui pincer les boules d'ailleurs, mais l'pauvre, il a pas l'air si relou. il est juste un peu défoncé, on l'excuse le coco. et là tu te mets à lui exploser de rire au nez, sans aucune retenue quand il retire son tee-shirt ― COMMENT TU T'LA PETES ! TU M'TUUUES ! et c'est limite si t'arrives à t'arrêter, tellement la scène est d'une beaufitude ― wilby, tu m'fais ma soirée, je te jures. vraiment il est trop drôle. mais il est surtout pas tomber sur la bonne meuf pour l'coup.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les conséquences de tous mes joints fumés arrivèrent très vite. Je n'avais plus les idées très claires. Du moins, je ne savais plus réellement ce qui l'était ou non. Arrivant à me demander si la jeune fille était réelle. "Bah je sais pas. T'aurais pu mettre autre chose dans ta culotte." De l'argent par exemple, ou des clés. Ca lui éviterait de se trimballer un sac par exemple. Et si je me demandais si elle était bien réelle c'est qu'elle me semblait bien trop rigolote pour moi. Me ressemblant presque. J'avais presque l'impression de me voir, mais en fille. Est ce que j'aurais ressemblé à ça si j'avais été une fille ? Si oui, j'acceptais. J'aurais été bonne aussi. "Ouais une preuve s'teu plait." Non parce qu'on sait jamais si mon cerveau me jouerait pas un tour. Et alors que je me retrouvais torse nu devant elle, elle se plia en deux. "Quoi? Je me la pète pas du tout !" L'air offusqué, je rajoutais. "Si j'avais voulu me la péter, je me serais totalement mis nu, ouais." Non parce que c'était pas le plus impressionnant mon torse. "C'est en bas le plus impressionnant. T'as rien vu encore!" Je la regardais, prêt à me déshabiller si elle me le demandait.

    @Marley Ainsworth
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum