Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe game can begin (natelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    the game can begin (natelia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the game can begin
    @"Aksel Deauclaire"
    je t'ai invité à venir chez moi, parce que non, je n'allais pas me donner en spectacle en public et j'aurais forcément attiré tous les regards. j'aurais même été arrêté pour "exhibitionniste". par contre, en parlant de se faire arrêter, les messages qu'on s'était échangés m'ont donnés une excellente idée. alors je me suis rendu dans une boutique spéciale pour m'acheter la fameuse tenue de policière sexy. ayant aussi prévu la casquette, les menottes, tout ce qu'il faut pour parfaire cette tenue. j'entends sonner à la porte alors je viens t'ouvrir, le sourire aux lèvres.  bonsoir monsieur. vous êtes en état d'arrestation, veuillez garder le silence ou plutôt... si vous voulez vous exprimez, je vous en prie. je te fais entrer dans mon appartement, levant les menottes en l'air, alors tu veux être attaché maintenant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite m'intrigue, alors oui, je me rend chez elle. Une petite surprise m'attend, un truc qu'elle ne peut pas faire aux yeux de tout le monde. Je suis curieux et impatient à la fois. Arrivé à l'adresse qu'Elia m'a donné, je prend l'ascenseur, puis monte à l'étage de son appartement. A la porte, je sonne puis attend bien sagement, bouteille de champagne à la main, histoire de ne pas venir les mains vides. Quelques secondes s'écoulent, puis la porte s'ouvre. "WOW", que je lâche en découvrant Elia dans une tenue de policière des plus sexy. "Salut, tu...es canon", dis-je avec un rire amusé. Putain, elle est dingue. J'entre dans son appartement, retire mon manteau. "Je suis coupable !", dis-je en lui tendant mes poignées, la bouteille toujours dans une main. @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the game can begin
    @Nathan Rutherford
    J'aime beaucoup trop ce petit jeu qui s'est installé entre nous. Je commence vraiment à bien t'apprécier, il y a ce feeling qui fait que j'ai envie de te découvrir un peu plus et pourquoi pas aller plus loin entre nous... T'es vraiment un mec charmant et très agréable, ça donne envie d'en savoir plus. Et je t'avoue que tu m'as donné cette idée phénoménale de m'apprêter de façon sexy, une policière sexy alors j'espère que ça te plaira. D'ailleurs ta réaction ne se fait pas attendre quand j'ouvre la porte, mon sourire s'étire sur mes lippes, très contente de ta réaction. Merci, beau gosse. J'adore quand tu souris de cette façon et de savoir que ça te plait énormément. A peine que tu retires ton manteau en rentrant, tu déclares être coupable pour que je te passe les menottes alors je me mets à rire en agitant les menottes. Vous êtes vilain alors je vais vous punir. Ce petit jeu de rôles me fait vraiment rire en faites. Je récupère la bouteille de champagne, la posant sur la table et revient vers toi, je te fais signe de me suivre en un regard et on marche jusqu'à ma chambre. je te pousse doucement sur le lit pour que tu puisses t'allonger, venant attacher les menottes à tes poignets qui relient ensuite dans les barreaux du lit. laisse moi donc te déshabiller, tu dois avoir si chaud... je me mets à califourchon au dessus de toi, te soulèves ton tee-shirt pour le retirer et déboutonner ton pantalon. venant coller mes lèvres aux tiennes tout en te déshabillant, cherchant ta langue pour rencontrer la mienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum