Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot a playground (ft.allyson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    not a playground (ft.allyson)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 21:26:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fin de semaine, elle a hâte du week end nevah, pouvoir passer du temps avec bianca, oublier les soucis du boulot, profiter d'un timide soleil pour sortir se balader, bref, elle rêve des deux jours qui arrivent mais les clients de la librairie la ramène vite sur terre. le vendredi est souvent un jour où elle ne chôme pas, entre les gens qui viennent trouver le livre qui occupera leurs week end, les étudiants qui viennent s'installer pour réviser, les gens voulant faire un cadeau mais ne sachant que la couleur de la couverture du bouquin, elle en voit passer nevah. ce qu'elle redoute toujours, ce sont les enfants, elle les aimes, parce qu'en tant que maman elle sait ce que c'est, mais parfois elle aimerait que les parents choisissent la librairie d'à côté. la fin de journée approche, nevah compte les heures, les minutes, les secondes avant la fin de son service. alors qu'elle était en train de mettre un peu d'ordre sur la table principale, celle où on peut retrouver toutes les nouveautés, un gros boum se fait entendre dans une des allées, nevah ne peut se retenir de souffler et lever les yeux au ciel avant de se rendre là d'où vient le bruit. elle découvre un tas de livres sur le sol et une petite fille au milieu de tout ça, un peu honteuse et prête à tout ranger.


    @Allyson Barkley not a playground (ft.allyson) 2109348208 (j'espère que ça te conviendra not a playground (ft.allyson) 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 0:30:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil entame son déclin dans le ciel, annonce la fin d'une nouvelle semaine épuisante; pour autant, Allyson est pleinement conscient que week-end ne rimera jamais avec repos. La petite Ambre fête d'avance ces deux jours de repos hors école, bien que son père ait décidé de l'amener à la librairie, lieu calme et silencieux par excellence, à l'opposé des folles volontés d'une gamine de six ans. Une partie de lui espère encore que la folle jeunesse saura tirer profit de cet environnement reposant, dédié à la connaissance plus qu'à n'importe quoi d'autre. Mais c'est peine perdue. La brunette s'agite, se calme quelques minutes durant auprès d'un coloriage avant de retourner vagabonder entre les rangées de livres, curieuse par dessus tout. C'est là une qualité qu'elle tient de son géniteur, l'envie de découvrir sans cesse, de renouveler son savoir au travers des écrits d'un nouveau bouquin. Et ce, quand bien même le papa en question lui intime de rester en place; concentré dans ses propres recherches pour une cause plus importante. Allyson évolue sans cesse entre l'étudiant et le rôle de père, à temps plein. Jonglant maladroitement entre les manuels d'études et les responsabilités qui lui incombent. Tiré de son récit par un grand bruit en pleine librairie, soupirant déjà en imaginant que sa fille puisse en être l'origine. La silhouette se relève, abandonne le stylo et se dirige du côté des rayons, là où les livres sont classés. Comme il s'y attendait, Ambre se trouve toute honteuse, au beau milieu de quelques ouvrages dispersés à ces pieds. La gérante du commerce l'a déjà rejoint et le ténébreux adresse une petite grimace à sa fille; rien de méchant, plutôt pour lui rappeler qu'elle pouvait encore demander aux adultes. - Attends, laisse moi m'occuper de tout ce bazar. glisse-t-il à la jeune femme, s'abaissant pour ramasser le contenu étalé au sol. Un sourire qu'il lui adresse, invitant Ambre à faire de même. - Bientôt en week-end ! D'ailleurs, ta petite va bien ? histoire de ne pas culpabiliser sa perle outre mesure, retournant plutôt la conversation vers la belle pour prendre la température. Qu'on soit étudiant ou en pleine vie active, être parent isolé n'est jamais une tâche aisée.  


    @Nevah Roscoe  (C'était perfect, merci encore :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 22:22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle sait nevah que tout cela est involontaire, résultat d'une gosse qui voulait jouer la grande, qui pensait être capable de récupérer le gros livre tout en haut alors qu'elle en avait d'autres dans les bras. face à la cata elle se contient la brune, parce que c'est la fatigue qui parle et la gamine n'y est pour rien. rapidement elle est rejointe par son père, visage familier qu'elle remet autant sur l'adulte que l'enfant, comme quoi la fin de semaine atteint même sa mémoire. gentiment l'homme se propose de ramasser, évitant à nevah de se casser le dos déjà bien abîmé par les heures de boulots accumulées cette semaine. elle le voit souvent passer la porte de son échoppe, toujours poli, bienveillant, souriant et parfois accompagné de sa petite, tout aussi polie mais très curieuse. le monde se réduit en boutique et nevah se permet donc de continuer la discussion, lui permettant par la même occasion de souffler un peu. "oui enfin." qu'elle démarre, et surprise de l'entendre parler de bianca, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres, "elle va bien merci, j'ai hâte de la retrouver haha, même si elle va m'épuiser avec son énergie légendaire." et c'était si véridique, cette enfant était une pile, rarement fatiguée, nevah était toujours étonnée en allant la chercher à l'école, parce qu'après une journée à jouer, bouger, chanter, s'amuser, la petite bianca avait toujours son énergie à cent pour cent remplis. "et j'espère ne pas lui avoir fait peur... à ta petite, c'est la fatigue qui parle désolé." des excuses qu'elle espère bienvenue.

    @Allyson Barkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 19:14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conscient que tranquilité et silence vont habituellement de paire avec l'espace de travail en librairie; quelque peu gêné face à la douce Nevah, quand sa petite princesse anime les lieux d'un bruit sourd et du désordre qui va avec. Allyson s'en tient lui-même responsable, comme le ferait tout parent à sa place, suppose-t-il. Esprits éprouvés par la semaine, père et mère unis à leur façon, dans cette même aventure quotidienne; l'éternelle angoisse, la pleine responsabilité de devoir gérer un enfant en plus de soi-même. - Quand on parle d'énergie légendaire.. le regard désigne Ambre, ramassant les livres de son côté et les empilant, à défaut de pouvoir les ranger. - On pourra les amener à l'aire de jeux ensembles, si ça te dit. Elles pourraient se dépenser et on passerait peut-être quelques soirées plus tranquilles. sourire amusé qu'il esquisse, bonne humeur qu'il tente de garder constante, malgré les épreuves et imprévus propres à chaque journée. L'avantage avec Ally', c'est qu'il connait parfaitement la galère du parent solitaire; aucun problème pour se mettre à la place de la brune. - Je m'excuse madame Roscoe, je ne voulais pas vous déranger. répond la plus jeune avant de se remettre à la tâche. Probablement la raison majeure qui pousse Allyson à ne pas faire une scène à sa fille; il la sait respectueuse et bien intentionnée. - Ne t'inquiètes pas, elle est déjà solide. Pour ce qui est de tenir en place, c'est encore à revoir.. Mais pour sa défense, elle tient ça de moi. J'étais pareil en étant gosse. deux boules d'énergie lumineuse; tel père, telle fille. Clin d'oeil complice adressé à Ambre, largement motivé par l'absence de gravité dans cette situation.   


    @Nevah Roscoe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 15:16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la boutique se vide petit à petit, le calme revient lui aussi et avec la possibilité d'entretenir une discussion calme et posée sans devoir vérifier toute les trente secondes si un client à besoin d'elle, si quelqu'un attends un encaissement. tout les bouquins s'étant retrouvé au sol sont maintenant rangés à leurs places, une bonne chose de faite que nevah n'aura pas a effectuer une fois le rideau baissé et qui lui évitera encore plus d'heure supplémentaire, à elle ou à un collègue qui viendra prendre la relève le lendemain. elle sourit face à la proposition d'allyson, elle sait nevah que bianca et ambre s'entendent plutôt bien malgré la différence d'âge, la petite roscoe étant sacrément débrouillarde du haut de ses trois ans et passer du temps avec plus âgés qu'elle ne déplaît pas à bianca, au contraire. pour le moment nevah elle trouve ça mignon, mais en grandissant elle l'aura tout de même à l'oeil. "oh bah avec plaisir, bianca sera super contente en plus j'en suis certaine." qu'elle finit par répondre. puis vient le moment où la fille d'ally vient présenter ses excuses à la libraire, sourire tendre sur les lèvres, elle vient déposer une main chaleureuse sur son épaule, "ne t'inquiètes pas, j'ai déjà vu pire et puis ça va, ça n'est pas arrivé à la fermeture." qu'elle lance à la gosse, "au pire j'aurais du garder ton papa en heures supplémentaires avec moi." qu'elle finit en rigolant, même si ça ne ce serait sans doute pas passé comme ça, elle essaye à sa manière et maladroitement de détendre l'atmosphère, pour ne pas accabler la gosse pour une bêtise futile.

    @Allyson Barkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 15:10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'une façon ou d'une autre, Allyson doit s'arranger pour tout gérer; la petite et les études en tout premier lieu, sa carrière de footballeur par la suite. Le monde ne cesse jamais de tourner pour un parent, mais son quotidien file sans doute encore plus vite avec les responsabilités qui s'y greffent naturellement. Le travail à l'hôpital, les heures de recherches comme à l'instant, avant que sa fille ne vienne tout chambouler. Ambre se plaint régulièrement de son manque d'implication, frustrée de devoir l'attendre au point, parfois, de créer des mini-catastrophes pour attirer l'attention. Et ce n'est pourtant pas faute de tout lui donner, d'avoir abandonné la perspective d'une vie étudiante épanouie à son unique profit. - Ca lui fera aussi du bien, je sais qu'elle galère encore à se faire des amis à l'école. et ce, malgré l'énergie qu'elle emploie et sa facilité à aller vers les autres. Ce monde de brutes ne lui rend pas la tâche évidente. - Peut-être que ça lui aurait fait du bien, de sortir avec une dame plutôt qu'avec des livres. Pour une fois. Ally' en reste figé une seconde, à l'écouter balancer ce qui n'est autre que vérité. - On sortira un de ces jours.. Tous les quatre. reprend-il dans la foulée, pour ne pas laisser la jeune femme dans l'idée d'un potentiel rendez-vous. Certaines choses échappent encore à sa petite bouille, et c'est probablement mieux ainsi. - Rappelle moi.. Tu autorises les emprunts ? Je devrais avoir terminé ce week-end, mais j'ai besoin d'un peu plus de temps. Enfin sinon, je reviendrais un soir après les cours. question stupide en sachant qu'il sera forcément amené à revenir ici, un jour ou l'autre. La librairie deviendrait presque une deuxième maison ces derniers temps.   


    @Nevah Roscoe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum