Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) Is it a dream or a nightmare ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Lula) Is it a dream or a nightmare ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas continu de me rassurer, j'essaye de me calmer mais c'est compliqué. Tous les films d'horreur sont entrain de passer un par un dans ma tête, je me vois mourir la première à chaque fois. J'ai même peur de mon reflet, ce qui fait rire Lucas. Je lui lance un regard noir, puis me laisse tomber sur un banc. Une nouvelle fois, Lucas me rassure. Je me redresse, il fait de même et je viens alors me blottir dans ses bras. J'essaye de réfléchir, de trouver une solution pour sortir. Je pense alors au bureau du coach, il y a peut-être un double dans son bureau. "Mouais, tu parles", je ris alors qu'on se dirige jusqu'au bureau. On fouille en essayant de ne rien déranger, je me contiens parce que là, j'ai envie de tout valser. Lucas tombe sur une clé, "HALLELUJAH", que je cris avec joie. Nous arrivons enfin à nous libérer du gymnase. En direction du parking, il ne reste plus que la voiture de Lucas et la mienne au loin. J'entre au chaud dans la sienne, alors qu'il met le chauffage. "Mon dieu, plus jamais on fait ça ! Enfin, sans être sûr qu'on peut sortir", je en attachant la ceinture. "Je viendrais récupérer ma voiture demain", j'ai faim, je suis fatiguée et je ne me sens pas de conduire de toute façon. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood on fouille le bureau du coach et enfin il y a des clès! suffit de la rapporter demain matin en douce heureusement on ne passera pas la nuit ici, surtout que les vestiaires ce n'est pas l'endroit idéal on a rien à manger, rien pour dormir et ça pue la transpi des mecs de l'équipe de basket ainsi que de l'équipe de football. je t'emmène jusqu'à ma voiture, tu récupérera ta voiture demain, j'allume immédiatement le chauffage. oui la prochaine fois on fera gaffe! je lâche un rire car finalement ça m'a bien faire de faire ça avec toi, c'était fun et au moins ça sera un beau souvenir. je vais passer nous prendre à manger en drive et on rentre chez moi se mettre au chaud je te souris, puis je démarre la voiture pour sortir du parking et nous prendre un drive. on commence sérieusement à avoir la dalle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas finit enfin par trouver une clé, la libérté est enfin à nous. On quitte les lieux, direction la voiture de Lucas. Je viendrais récupérer la mienne demain, ce n'est pas bien grave. On grimpe dans la voiture, où Lucas allume le chauffage. Il fait bien meilleur ici, il faisait froid dans le gymnase. "On a pas été bon sur le coup !", je réplique en riant. La dernière fois, on a fait attention, on a pu sortir du gymanse comme si de rien était. "Parfait oui, j'ai envie d'un bon gros cheeseburger là", je ris alors que Lucas quitte le parking. Nous finissons par marcher comme de gros gourmands que nous sommes, passant le reste de la soirée dans les bras de mon chérie. @Lucas Pinault

    FIN DU RP


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum