Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfairytale of new york | oliver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    fairytale of new york | oliver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 13:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fairytale of new york | oliver 1f4cd new york city  fairytale of new york | oliver 1f5fd  19.02.22

    @Oliver Berry essuyant la buée du miroir d'un revers de la main, tu agitais ta tête en rythme avec la musique pop qui s'échappait de ton portable. tu te séchas rapidement le corps, finissant par laisser tomber ta serviette par terre. déodorant, brossage de dent, et tu étais prête à aller te coucher. la première journée à new york en compagnie d'oliver s'était extrêmement bien passée. même si vous ne vous étiez pas énormément vus depuis l'été dernier, votre entente n'avait nullement changé. la complicité était intact, comme vous si vous aviez continué à vous voir à la même fréquence. oliver était sans aucun doute la personne que tu avais le plus vu durant le summer camp, de jour comme de nuit. tu avais de toi-même mis un gros coup de frein à votre rapprochement lorsque tu avais appris qu'il était l'ex de capucine, une très bonne amie à toi. tu avais désormais digéré la pilule et tu n'y pensais plus. tu enfilas un string et un tee-shirt, rangeant finalement la salle de bain pour rejoindre l'immense chambre d'hôtel. — le lit est trop grand pour que j'dorme sur le tapis ou dans la baignoire, déclaras-tu d'un sourire aguicheur. tu t'installas sous la couverture, te volant confortablement dans ses draps aux délicieuses senteurs. — mais je garde mon bonnet de bain, impossible de t'aguicher avec ça, gloussas-tu. en effet, tu avais gardé ton fidèle bonnet de grand-mère que tu mettais sous la douche pour ne pas mouiller ta chevelure digne de raiponce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 6:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fairytale of new york | oliver 1f4cd new york city  fairytale of new york | oliver 1f5fd  19.02.22

    @Chiara Deauclaire Ce voyage à la base n’avait rien de culturel ou autre, non il est purement sportif mais puisque l’on a du temps de libre, j’en ai profité pour proposer à Chiara de m’accompagner un peu plus haut sur la côte Est, à New York plus précisément où je vais devoir jouer un match ô combien important dimanche après midi, mais en attendant nous avons quartier libre pour vaquer à nos occupations et autant dire que cette première journée a été pour le moins productive. Au point de se battre pour savoir qui allait prendre sa douche en premier. En bon gentleman je l’ai laissé gagner notre shi-fu-mi ou alors peut être est ce de la mauvaise foi, mais toujours est il que je m’occupe, surfant sur le net pendant sa longue … très longue douche. Mais quand elle sort de ce sauna, je suis surpris de la voir respecter son engagement, avec cette tenue pour le moins neutre. « Forcément il y allait avoir un leurre quelque part » Je fais mine de lever les yeux au ciel avant de rire « Mais comme tu n’as pas mis de tenue sexy, je te laisserai dormir à mes côtés » Clin d’œil que je lui fais avant que je ne me lève lorsqu’elle rentre dans le lit pour s’emmitoufler sous la couette. « Ouais c’est ça garde ton bonnet, ça te donne un style de dingue » Ou pas mais ça autant dire qu’elle en est tout à fait consciente « Moi je vais prendre ma douche, du moins s’il reste de l’eau chaude et avec toi, rien n’est moins sûr » Haussement d’épaule alors que je pars dans la salle de main en marche arrière, ne quittant pas mon regard de son joli minois. « Bordel c’est plus une douche mais un hammam ! Tu dois être toute rouge » J’aime la chaleur mais là ça dépasse tout entendement. Afin de l’écouter me parler, je laisse la porte ouverte, tout en retirant mes vêtements avant de me mettre sous l’eau « Sinon ça va, t’es contente d’être là où t’aurais préféré te retrouver avec un autre collègue de foot à moi ? » Petit sourire narquois ornant mon visage alors que j’attends une réponse de sa part
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 7:02:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fairytale of new york | oliver 1f4cd new york city  fairytale of new york | oliver 1f5fd  19.02.22

    @Oliver Berry ton bonnet de bain enfoncé sur la tête, tu allas te lover dans les soyeux draps du lit king size. avec un tel accessoire, t'étais persuadée de ne pas pouvoir déconcentrer oliver bien que l'envie de le coller était omniprésente. tu le regardas quitter le lit pour regagner la salle de bain. — t'as qu'à dire que j'suis lente pendant que tu y es ! ripostas-tu, le voyant disparaître derrière la porte. hors de question de le laisser en paix. t'avais grandement envie de te jouer de ses nerfs, de le provoquer, de le pousser à bout alors que cette nuit devait être une nuit digne d'une abbaye. sortant du lit à pas feutrés, tu pénétras dans la salle de bain d'un sourire malicieux. — ma peau va très bien, regarde par toi même, lui répondis-tu en indiquant une de tes jambes. oliver se déshabilla et fila sous la douche. tu t'assis sur le lavabo, récupérant du vernis ongle pour commencer à t'en appliquer sur les orteils. — pour être honnête, je n'en ai vu aucun qui aurait pu potentiellement m'intéresser, avouas-tu. — tu les mets tous ko, c'est pour ça, le taquinas-tu d'un clin d'œil. — regarde-moi ce corps, olala ... soufflas-tu d'un sourire provocateur, t'amusant à épier oliver dans son plus simple appareil. — dommage que tu ai peur d'être fatigué, j'avais bien des idées ... souris-tu malicieusement, reprenant à venir tes pieds.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum