Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroman | premier emois. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    roman | premier emois.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça te fais plaisir de passer du temps avec Roman et de pouvoir en apprendre plus sur lui. Tu veux pas simplement le voir comme les autres avec qui tu passes du bons temps. Tu t’intéresses vraiment à lui. Bien sûr tu ne nieras pas le fait qu’il te fait complètement craqué. Mais pas seulement. Ça a l’air important pour lui de reprendre une activité sportive seine et t’as envie de l’aider. Appuyé contre l’arbre, Roman t’attire contre lui. Vous vous embrassez et vraiment le baiser est parfait. Tu te sens même stupide à sourire comme tu le fais telle une ados de quinze ans. — Je suis bien classée dans ton top ? dis tu pour le taquiner un peu alors qu’il faut reprendre votre séance. Il te vole un baiser et se remet a courir. Tu repars en trottinant pour le rattraper. C’est super agréable de faire du sport par un temps pareil. — Qu’est ce que tu veux travailler en priorité ?. que tu saches quelles exercices tu allais lui faire, faire.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, vous perdez votre concentration et la raison première de cette rencontre. A moins que tu ne te sois voilé la face, depuis le début, en sachant parfaitement que le sport n’était qu’une excuse pour vous rencontrer. Il n’empêche que tu as envie de te concentrer un minimum et écouter les conseils que Laia pourrait te donner pour retrouver la forme au plus vite. Je n’ai pas de top. Et ce n’est qu’un demi mensonge. Tu peux, sans même devoir y réfléchir, citer le nom de la personne qui t’a toujours fait vibrer plus que toutes les autres réunies, mais à part elle, tu ne tiens pas une liste de tes conquêtes et certainement pas pour leur attribuer une note. Mais disons que tu m’as donné assez d’argument pour avoir envie de recommencer. Et pas que. Tu lui adresses un sourire charmeur, avant d'accélérer le pas. L’endurance risque d’être mon plus gros souci. Parce que tu n’as plus l’habitude, de courir pendant quatre ou cinq et certains matchs peuvent être très très long. A ne pas voir d'autres sous-entendus derrière ta remarque!

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum