Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Get to know you better ~ (Siloé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    ~ Get to know you better ~ (Siloé)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    get to know you better

    @H. Siloé Rhodes
    Rare soirée à la Dudley, en l'absence d'Ambre dans ses pattes. Bouquins d'anatomie étalés sur la table, ténébreux perdu dans ses pensées autant que dans ses révisions. Un repas qu'il mange sans vraiment y porter d'attention, regard fixé aux schémas osseux du corps humain. Présences autour de lui dont il ne se formalise pas, jusqu'au passage obligatoire par l'évier pour effectuer la vaisselle de son dîner. Petite brune occupant déjà la place, à laquelle il offre un sourire respectueux, pas foncièrement pressé de retourner à ses occupations. - Mmh.. Siloé, c'est ça ? sourcils légèrement froncés, puisqu'il espère surtout ne pas se tromper. - Etudiante en.. Tourisme, si je ne trompe pas. et là, il se rend compte que ça devient bizarre. Qu'il pourrait passer pour un tordu, alors qu'il est simplement curieux de nature. - C'était sur le trombinoscope, en dessous de ta photo. s'empresse-t-il de rajouter, désormais gêné, justification aussi nulle que son entrée en matière. Une façon d'avouer, malgré lui, que son minois lui a marqué l'esprit.  

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ~ Get to know you better ~ (Siloé) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ~ Get to know you better ~ (Siloé) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Barkley Dernièrement, tu n'avais pas passé beaucoup de temps à la résidence. Tu avais été souvent chez Chelsea ou à ton appart avec Rosalia. Ou encore chez Mala comme à ton habitude. Ce soir, tu étais restée à l'université un peu plus tard pour un entraînement avec les cheerleaders. Vous aviez quand même une compétition dans moins d'un mois. C'était frais et t'avais faim. Donc, plutôt que de prendre le temps de retourner chez toi, tu t'étais arrêter au Starbucks de l'université avant d'aller à la résidence pour manger et squatter une chambre pour la nuit. Ton café terminé, tu te diriges vers le lavabo pour nettoyer ta tasse quand quelqu'un vient se poser derrière toi. Levant les yeux vers celui-ci quand il t'appela par ton nom, tu répondis: "Oui, c'est ça." Tu ne te questionnas pas à savoir comment il savait avant qu'il n'ajoute que tu étudiais en tourisme. Là, ça devenait étrange. Mais pas autant que le fait que tu étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Plissant les yeux, essayant de retrouver dans ta mémoire, tu lui demandas finalement: "J'ai l'impression que j'devrais connaître ton nom aussi mais ça me revient pas." Où tu avais bien pu le voir?



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    get to know you better

    @H. Siloé Rhodes
    Le malaise. Question entrée en matière, Allyson est capable de faire mieux. Même son sourire, se voulant assuré et charmeur, ne saurait atténuer le caractère "bizarre" de ces quelques secondes. Autant avouer directement qu'il la cherchait, durant tout ce temps. Ou qu'il l'avait déjà remarquée, tout du moins. Les Dudley sont censés se connaitre, de vue à minima. Mais pour être honnête, Ally' ne connait pas grand monde par ici. Son intégration est grandement limitée par ses responsabilités extérieures, trop nombreuses pour qu'il prenne le temps de participer aux soirées et autres délires étudiants. - Allyson, mais tu peux m'appeler, comme la plupart des gens, Ally'. le ténébreux s'adosse à l'évier, histoire de lui faire face, dans la mesure du possible. - Je passe souvent à proximité du complexe sportif, donc.. Je t'ai déjà vue t'entraîner. Cheerleader, tout ça.. une nouvelle fois, ça porte à confusion. C'est elle, la fille remarquée dans ce groupe d'une dizaine de filles. - Enfin, pas que je mate hein. Ce serait super déplacé de ma part. Disons juste que mon regard a accroché avec ton visage, bien malgré moi. et la, ça fait le coup du beau parleur prêt à jouer du violon pour conquérir le coeur d'une demoiselle. A croire que Siloé lui fait perdre ses moyens, d'une certaine façon.   

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ~ Get to know you better ~ (Siloé) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ~ Get to know you better ~ (Siloé) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Barkley Cette impression de l'avoir déjà vu quelque part ne te lâche pas. Et pourtant, tu sais que c'est pas personnellement que tu devrais le connaître. Peut-être qu'au final, tu l'as simplement croisé pendant une soirée ou plusieurs. C'est pas ça qui manque ici. Mais jamais tu l'as abordé ou il a fait de même avant maintenant. "Ally, c'est noté." dis-tu avant de finalement éteindre l'eau du robinet, ayant fini de nettoyer ta tasse. Sourcils qui lèvent à sa déclaration pour le moins douteuse pour le moment. "Et ça t'arrives souvent de te balader dans le complexe sportif ou tu pratiques quelque chose?" Parce qu'il ne faisait peut-être pas juste flâner dans le complexe observer ceux qui s'y trouvaient. Ou plutôt celles dans ce cas-ci. "T'aurais dû venir me parler avant. Je mords pas." Tu rias doucement avant de lui laisser la place devant le lavabo sans vraiment aller beaucoup plus loin.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    get to know you better

    @H. Siloé Rhodes
    A dire vrai, Allyson n'est même pas habitué à aller aborder des inconnues. De cette façon, ou de n'importe quelle autre. Penchant séducteur qu'il tait en majeure partie, ne passant que très rarement à l'acte. Peu enclin à conclure ses quelques rendez-vous par ce petit "plus" parfois attendu. - Ca m'arrive souvent, en effet. Je cours régulièrement, et je joue au football. second malaise, masqué par la vaisselle qu'il entame à l'instant où la brune lui cède la place, en réalisant que Siloé pourrait le confondre avec son frère, Quentin. Ca craint, et c'est un élément qu'il n'avait pas pris en compte. Pourtant évident. - T'es souvent entourée, je voulais pas m'imposer. Et puis.. Je suis là maintenant, pas vrai ? la belle Sisi, comme les autres l'appellent, semble être une populaire de l'université. Sourire amusé qu'il esquisse, laissant couler l'eau sur ses doigts tout en posant son regard dans le sien. - Tu serais libre pour sortir, un soir après les cours ? Genre.. Post spring break, puisque j'imagine que tu vas pas rater ça. un haussement d'épaules avant d'ajouter - ça te laisse deux bonnes semaines de réflexion.. Histoire de me dire oui à l'arrivée, tu vois l'idée ? jeune prétentieux au clin d'oeil habile, certain de vouloir croiser la belle à une occasion supplémentaire.   

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ~ Get to know you better ~ (Siloé) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ~ Get to know you better ~ (Siloé) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Barkley Vaisselle que tu termines, tu finis par laisser la place au jeune homme pour qu'il puisse en faire de même alors qu'il mentionne jouer au football. Tu plisses les yeux, son visage te disant encore plus quelque chose. "T'es dans l'équipe?" Parce que ça doit être là que tu l'as déjà vu s'il dis t'avoir aperçu pendant les entraînements de cheerleaders et qu'il jouent en plus. Tu finis par t'installer à la table près du lavabo pour continuer la conversation avec le jeune homme qui t'intrigue, tu dois l'avouer. "C'est vrai." Petit sourire alors que tu profites du fait qu'il soit tourné vers le comptoir pour l'observer un peu. Tu es surprise par sa question, son invitation à sortir alors que vous venez à peine de vous rencontrer. Mais flattée aussi, comme toujours. "Tu comptes pas venir à Cancun?" Tu étais toujours étonnée quand les étudiants te disaient ne pas y aller. Après tout, tu attendais ce moment avec envie à chaque année. "T'as pas peur que j'oublie d'y penser en deux semaines? Ou que je reviens pas?" Tu t'amuses un peu là. "Tu proposes quoi comme sortie?"



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    get to know you better

    @H. Siloé Rhodes
    Petite confusion, comme il s'y attendait. Allyson ne pourrait prétendre qu'au coaching des Crimson, dans le meilleur des cas. - Mmh non, pas à proprement parler. Je joue, mais.. En NFL. un peu gêné d'avouer qu'il évolue au niveau d'au dessus, même si cela n'a aucune importance dans les faits. - Tu dois connaitre mon jumeau, il est dans l'équipe et ça expliquerait que tu m'aies "déjà vu". Il s'appelle Quentin. est-ce complexe à suivre ? Potentiellement. Siloé s'installe et Ally' rallonge volontairement son instant vaisselle, ne frotte que peu pour profiter de sa présence. Le spring break aurait été une bonne façon de l'inviter à sortir, mais c'est un délire qu'il laissera aux autres chanceux. - Nope, j'ai des responsabilités à Boston et je peux pas prendre de vacances. c'est le cas en mars, et ce sera valable aussi pour l'été. Pas étonnant qu'on le trouve parfois ennuyeux. La belle s'amuse de la situation et il en esquisse un petit sourire amusé. - Je ne peux qu'espérer que tu ne vas pas oublier. Et Harvard te rappellera à Boston, je me fais pas de soucis là-dessus. le ténébreux prendrait le pari qu'elle ne voudrait surtout pas se faire virer d'une aussi prestigieuse université. - Mmh.. C'est en fonction de ma réponse que tu diras oui ou non ? autant dire qu'il n'avait pas anticipé la conversation jusqu'à ce point, et qu'elle prend carrément au dépourvu.   

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ~ Get to know you better ~ (Siloé) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ~ Get to know you better ~ (Siloé) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Barkley La conversation tournait un peu autour du terrain de football quand il t'avoua faire partie de la NFL. "Impressionnant. Tu trouves le temps d'avoir des études à Harvard quand même? Ça doit être assez exigeant, non?"
    Déjà ici, tu voulais les gars de l'équipe s'entraîner plusieurs fois par semaine, manquer des cours lors des tournois. Vous les suiviez parfois les weekends pour les encourager. Tu pouvais pas faire autrement avec Zed et Jayson dans l'équipe. Puis le temps de Quentin résonna et c'est là que ça percuta. "Non, attend, Quentin? Tu veux dire le Quentin de l'équipe?" Ça avait sorti comme si c'était une vedette mais en fait, à tes yeux, c'était plutôt le crétin qui faisait de la peine à ta meilleure amie. Si au départ, t'avait été heureuse pour elle qu'elle retrouve son premier amour, maintenant, tu ne le voyais pas d'un bon oeil qu'elle s'accroche à lui. "J'ai... j'ai une copine qui l'aime bien." continuas-tu pour ne pas passer pour la groupie de service. Puis, suite à l'invitation, tu continuas.  "Bon, peut-être qu'Harvard est un bon argument pour revenir. Mais j'suis curieuse de savoir ce que tu planifies."



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    get to know you better

    @H. Siloé Rhodes
    Etre au centre de l'attention, ce n'est pas réellement son délire. Sur le terrain, tout est différent; enfiler un casque et prendre le statut de joueur l'élève dans une condition différente. Ici, il n'est qu'Allyson, l'étudiant banal. - La saison n'est pas très longue, ça me permet de gérer les études en plus. Mais oui, c'est plutôt exigeant. Surtout physiquement. et cela explique, entre autre, la musculature en évidence sous la couche de tissu. Son corps fait office de protection, il doit en prendre soin et le préparer à encaisser des chocs comparables à des accidents de voiture. Le lien se fait naturellement avec son frère, membre des Crimson, qu'elle aurait pu confondre pour une raison évidente. Sa réaction en dit long; le ténébreux ne lui est pas inconnu. On dirait presque qu'elle l'a largement remarqué. - J'aurais pu penser que tu parlais de toi, vu l'énergie que t'as mis dans la prononciation de son prénom. sourire amusé, le jeune homme la taquine plus qu'autre chose. Après tout, peut-être que Quentin est populaire. Il n'a pas encore pris le temps de le connaitre outre-mesure, mais cela viendra. - Essaie déjà de pas m'oublier, et je nous prévois ça pour ton retour. Marché conclu ? vaisselle terminée, main essuyée avec le torchon qui passe par là, avant de la lui tendre comme pour passer un accord. Deal ?  

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ~ Get to know you better ~ (Siloé) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ~ Get to know you better ~ (Siloé) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Barkley C'est certain qu'il y avait un niveau de plus entre celui de l'université et celui dans lequel le jeune homme jouait. Assez impressionnant d'ailleurs de se retrouver devant un athlète professionnel, pas seulement un de ses frimeurs d'université.  "J'imagine que c'est pas un truc qui te fait peur; l'endurance." Y aurait-il un petit message caché dans cette phrase? Peut-être bien. Mais à lui de voir le sens qu'il veut lui donner. En attendant, t'en reviens toujours pas qu'il soit le frère jumeau de l'ex petit ami de Mala. Secouant rapidement la tête, tu éclaircis la conversation. "Ouais, non vraiment pas. C'est l'ex de ma copine." D'ailleurs, tu ne comprenais toujours pas pourquoi la belle brune s'attachait encore autant à lui, lui lançant des chances qu'il ne méritait pas. En même temps, tu n'étais pas la meilleure pour donner des conseils de ce côté-là, ayant eu des relations qui t'ont détruite encore plus. "Marché conclu" dis-tu, ta main venant s'insérer dans la sienne pour la serrer pour sceller cet accord.  



    S I L O E H A M I L T O N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum