Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrease (natelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    grease (natelia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    grease
    @"Aksel Deauclaire"
    L'un de mes films préférés, Grease. Alors quand je te propose des leçons de danse, j'ai pensé toute de suite à une idée bien intéressante... Effectivement, je me suis procuré les tenues du film et j'connais pas ta taille, mais j'me suis renseigné auprès de ma meilleure amie Priya qui, apparemment est aussi ta meilleure amie. Donc je sonne à la porte de ton domicile et quand tu viens ouvrir, un large sourire s'étire sur mes lippes. Il faut dire que t'es encore plus séduisant que sur les photos meetsa, je préfère toujours voir les personnes en chair et en os.  Hey ! La prof particulière est là... J'viens pas les mains vides en plus. J'arque les sourcils en brandissant les sacs qui contiennent les fameuses tenues, veste en cuir et tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, mais dans quoi je m'embarque encore. Voilà que je suis chez moi, à attendre qu'une belle blonde vienne me donner des cours de danse. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui, enfin elle est belle clairement, mais j'ai deux pieds gauche moi. Au pire, elle se moquera de moi. En attendant l'arrivée de la jeune femme, je décide de bouger les meubles de place. Il nous faut bien de la place pour danser, non ?. Je décale donc le canapé ainsi que la table basse. Quelques minutes plus tard, elle sonne à ma porte, sourire aux lèvres. Je souris automatiquement, contente de voir qu'elle est heureuse d'être là, mais aussi ravis de voir qu'elle est encore plus belle que son profil meetsa. "Hey ! Il y a quoi dedans ?", j'essaye de voir, mais c'est peine perdue. Je la laisse donc entrer, attrapant son manteau pour le pendre dans l'entrée. "Tu veux boire quelque chose ?", je lui propose poliment. @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    grease
    @Aksel Deauclaire
    La danse est vraiment devenu ma passion, mon espoir dans ce monde de chaos. Alors oui, j'suis carrément trop contente de partager celle-ci avec toi, on s'connait à peine et pourtant il est temps de t'apprendre déjà à danser. Lorsque t'ouvres la porte, je te fais montrer les sacs en souriant, j'ai toujours des idées folles dans ma tête, c'est fou. Les tenues pour danser comme il faut. J'arque les sourcils, je te provoque du regard. Je rentre à l'intérieur de l'appartement, tu récupère mon manteau et mon sac et je contemple les lieux. Assez espacé pour danser, mais il aurait fallu un meilleur espace, on va se contenter de ça. Un verre d'eau. Je me déshabille déjà. Non pas pour qu'on fasse l'amour, juste pour enfiler la fameuse tenue que je récupère dans le sac. Tu peux très bien en profiter pour me mater, si tu veux. Tu va voir, tu va aimer ! Que je lance en t'adressant un clin d'oeil alors que j'enfile mon haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite blonde enfin à la maison, je la trouve bien trop heureuse d'être ici, surtout quand elle agît les sacs qu'elle tient entre ses mains. Je sens que je vais le regretté, je ne sais pas pourquoi. Je lui demande d'ailleurs ce qu'il y a dedans...des tenues...c'est une blague ?. "Euh, pourquoi faire ?", je demande penchant la tête sur le côté, tel un petit chiot bien trop curieux. Je nous ai fait de l'espace comme je le pouvais, je ne sais pas si c'est assez mais en même temps, elle n'avait qu'à me proposé de faire ça chez elle ou tout simplement dans une salle de danse. Je lui demande ce qu'elle désire boire, juste un verre d'eau que je lui rapporte immédiatement. Je la vois alors se déshabiller, afin d'enfiler sa nouvelle tenue. Est-ce que je la mate ? Oui, elle est super canon quand même. Je fouille à mon tour dans le sac, sortant ma tenue. Je regarde la sienne, puis la mienne à plusieurs reprise. "Tu vas vraiment me faire refaire la scène de Grease ou comment ça se passe ?", un classique que tout le monde connait. "Je vais être ridicule", je ris en retirant mes vêtements, pour enfiler la nouvelle tenue. @Elia Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    grease
    @Aksel Deauclaire
    Pour mouler ton cul et que je puisse le mater. Un jeu de regard, un sourire malicieux et amusé. Je rigole évidemment, quoique... Tu devrais savoir que j'aime sortir des conneries de ma bouche, j'suis trop vicieuse, trop directe, trop joueuse. Je demande un verre d'eau avant de retirer mes vêtements, rien à foutre que tu vois et j'espère même que tu mate. Je tourne ma tête vite fait pour apercevoir que c'est le cas et un sourire très satisfait s'étire sur mes lèvres. Tu découvres les tenues, j'éclate de rire. T'as tout compris, t'es pas que canon mais t'es aussi très perspicace, mon cher... Ouais parce que j'me suis pas gênée pour te mater, te reluquer de la tête aux pieds et surtout ton torse quand tu te déshabilles et non, je m'en cache pas. Sinon tu peux rester à poil, comme tu veux. J'hausse les épaules avant de sortir le cd des chansons du film de mon sac. Je cherche la chaine hi-fi et une fois trouvé, j'insère le cd à l'intérieur, quand la musique se mets à retentir, je me mets à me déhancher de façon très sensuelle et il fallait aussi que j'imite l'actrice principale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum