Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - You're not dreaming ✝ Briony & Ethan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    You're not dreaming ✝ Briony & Ethan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony avait accepté la cigarette, elle m'avait même allumé la mienne au passage. Nous étions deux petits fumeurs, deux vieux amis partageant leur vie. Pour le moment c'était surtout celle de la jeune femme. Elle avait écoulé un long monologue totalement déprimant au premier abord. Ma disparition avait foutue la merde certes, mais je n'étais pas le seul incident. Il y avait eu un attentat, chose que j'ignorais... Et elle était finalement en couple. Je m'en doutais, quelque chose de différent l'habiter. L'amour ? Oui elle l'aimait bien. Je ne le connaissais pas encore mais je me ferais une joie de le rencontrer. Je n'avais alors pas compris la suite de son récit... Elle était amoureuse d'un garçon qui avait l'air charmant et pourtant elle se maltraiter... Alcool, cigarette, drogue et scarifications. Son poignet arraché boursouflé m'avait fait mal au coeur. Et alors que je croyais qu'elle en avait terminé avec cette descente aux enfers elle me fit part de sa futur éviction de l'université. Je tombais des nues. Briony avait beaucoup de talent quoiqu'elle touche, elle se démolissait elle-même. Je ne savais pas les raisons de tous ces ennuis, son viol ? J'avais arrêté d'apporter ma cigarette à ma bouche, je cherchais une raison. " Mais pourquoi tu t'infliges ces conneries, putain Briony t'as un potentiel de dingue " J'avais secoué ma tête, j'étais dégoûté, triste et dévasté par toutes ces mauvaises nouvelles. Toujours debout je scrutais les alentours, la ruelle était plongée dans le noir, il n'y avait pas un chat. " Briony maintenant que je suis là je ne suis pas prêt de te lâcher et on va essayer de trouver une solution tu peux pas continuer à t'autodétruire " j'écrasais alors ma cigarette, essayant de montrer le bon exemple. Au fond je lui ressemblais beaucoup, nous étions des êtres meurtris, bien que je n'avais pas connu le traumatisme qu'elle avait vécu quelques années auparavant. Des gens arrivaient à enfouir ces évènements mais pour Briony c'était toujours présent, c'était ancré dans sa mémoire... Si j'avais la possibilité de faire un voeu, je le donnerais à ce bout de femme, effaçant à jamais ce moment terrible... " Allons quelque part, tu pourras même me taper pour te défouler " je souriais et lui tendis ma main, je m'attendais à un refus mais je tenterai encore longtemps pour regagner sa confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, j'lui avais fait un résumé express de ma vie depuis Septembre dernier. J'lui avais tout dit, sans forcément entrer dans les petits détails inutiles. J'crois qu'il avait désormais à peu près compris dans quel état j'étais maintenant mais surtout pourquoi j'réagissais de cette manière, pas forcément super heureuse de le revoir, surtout qu'il m'traitait de la même manière que mon violeur y a cinq ans. Je me mordis la lèvre et tira un coup sur ma cigarette, regardant vers le ciel un instant, tout noir, rempli d'étoiles. Plus j'restais en la présence d'Ethan, plus j'm'y habituais. J'serai pas au point de dire que c'était comme si il n'était jamais parti mais au moins, je l'accepte quoi. C'est déjà un grand pas. " Mais pourquoi tu t'infliges ces conneries, putain Briony t'as un potentiel de dingue " Assise, je releva la tête vers lui une seconde avant de la rabaisser en soupirant. Il pouvait pas comprendre. personne ne pourrait comprendre de toute façon ce que j'ressentais. Autant crever. Mais oui. Si ça peut lui faire plaisir de dire ça, qu'il continue hein. Est-ce qu'il pouvait même dire qu'il m'connaissait encore ? " Briony maintenant que je suis là je ne suis pas prêt de te lâcher et on va essayer de trouver une solution tu peux pas continuer à t'autodétruire " Si il commence à lui aussi vouloir me faire la morale comme Jeremiah, j'péte mon câble, c'est clair et net. J'déteste ça et faudra pas qu'il soit étonné de ma réaction. Je le regardais d'un air blasé tandis qu'il écrasait sa cigarette au sol. Mais quel gâchis, à peine entamée. " Allons quelque part, tu pourras même me taper pour te défouler " Pourquoi je le taperai ? Oui, ça me permettrait de me défouler en effet mais j'y arriverais pas. Il m'tendait la mainet je l'attrapa sans réelle conviction, me pinçant les lèvres. Tu veux aller où exactement ? Tu sais, c'est la nuit, personne va t'reconnaître, on est pas obligés de partir d'ici. Comme on est pas obligés de parler encore de ça. J'faisais que répondre à ta question. Je croisa les bras devant mon ventre, amenant de temps en temps ma cigarette entre mes mes lèvres pour tirer dessus. J'en avais besoin. Mais si ça te tient tellement à coeur.. tu veux aller où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À cet instant je m'en fichais un peu d'être remarqué. Si j'étais revenu, c'était en parti pour m'imposer de nouveau. Bien que j'aurais préféré garder le secret un peu plus longtemps, je ne voulais cependant pas pourrir l'ambiance qui n'était déjà pas au beau fixe. " Je sais pas on pourrait aller prendre un verre à la Mather House " j'entraînais alors la jeune femme vers la maison, nous étions à quelques pas. J'ouvrais la porte principale et laisser la jolie brune s'y introduire la première. Je la suivis de près, un peu mal à l'aise. J'avais surtout peur qu'on m'interpelle et qu'on me demande ou j'étais passé. Je n'avais pas spécialement envie de raconter mon histoire des millions de fois, en tout cas pas à de simples connaissances. Heureusement pour moi je ne fréquentais pas beaucoup de Mathers, c'était peut être dommage d'ailleurs... J'avais prié pour que le salon soit vide mais cela n'avait apparemment pas fonctionné. Quelques groupes de jeunes étaient dispersés ici et là. Je suivais la jeune femme de près et m'installais dans un coin avec elle. " Alors tu es amoureuse ? À l'époque tu étais totalement réticente si je ne m'abuse ? " à quoi bon continuer à se justifier ? Je voulais en savoir plus sur elle, ses craintes, ses joies. Nous étions assis sur un canapé, la demoiselle avait croisé ses jambes et ses bras. Elle paraissait fermée et pas prête à se dévoiler extrêmement, j'étais face à un mur et je commençais à perdre pieds.

    Mon caractère d'impulsif à la con reprenait le dessus. Je l'avais choisie elle, en priorité et ça n'avait pas l'air de lui faire énormément plaisir. Alors qu'elle restait silencieuse et totalement repliée sur elle même, mon coeur s'emballa, je finissais alors par exploser, me levant droit comme un piquet. " Écoutes si tu es pas prête à m'accueillir de nouveau dans ta vie, je te laisse tranquille, je m'attendais à ce genre de réaction, tu ne seras pas la seule ! " Je n'avais jamais été facile à vivre mais la plupart du temps je réagissais de la sorte qu'avec des gens qui me tenaient vraiment à coeur. J'étais planté en plein milieu du salon, les mains en avant attendant une quelconque réponse. Tout le petit monde s'était arrêté de parler pour nous regarder. Je les dévisageais alors à mon tour puis reportais mon attention sur la principale concernée. " Si t'as besoin de moi demande à Elia, j'irais la voir prochainement " je tournais alors les talons tout en soupirant. Je franchissais ensuite la porte d'entrée et descendis les quelques marches du perron. Oui, je m'étais peut être emporté un peu trop vite, elle avait bien mentionné que tout ne reviendrait pas en un claquement de doigt, mais je n'arrivais jamais à me contenter du milieu, avec moi c'était tout ou rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce qu'il voulait absolument partir ? J'arrivais pas à comprendre ce besoin aussi important de s'casser d'Harvard. J'veux dire, même si un étudiant le reconnait, il va pas faire le lien avec l'élève mort en début d'année. Ou alors, il a un très bonne mémoire. Parce que le soir, vas-y pour être perspicace. Perso, c'est pas ça et j'crois bien que ça s'voyait avec Ethan. " Je sais pas on pourrait aller prendre un verre à la Mather House " J'arqua un sourcil avant de soupirer. Okay, impossible de batailler avec lui. Une tête de mule, j'vous jure. Pire que moi, c'est terrible. Je me leva et me dirigea vers ma maison littéralement. Eh oui, depuis que j'étais passée présidente, c'est moi qui contrôlait absolument tout et le sentiment de puissance comme ça.. j'adore huhu. Bref. J'emmena Ethan dans le salon, où y avait plusieurs mathers encore présents. Je leur jeta un regard, sans pour autant y faire attention avant de m'assoeir, mon meilleur ami, enfin ancien meilleur ami, sur mes traces." Alors tu es amoureuse ? À l'époque tu étais totalement réticente si je ne m'abuse ? " Je me pinçais les lèvres avant de poser mon coude sur l'accoudoir sur canapé et ensuite ma tête sur ma main. Faut croire que tout change en plus de six mois.. J'avais pas envie de parler avec lui, j'avais un blocage et il avait pas l'air de comprendre ça j'crois. Ou alors, les neurones commençaient seulement maintenant à échanger les informations. Biiiiien. Ptete qu'il s'était vraiment noyé et que j'étais face à un zombie. " Écoutes si tu es pas prête à m'accueillir de nouveau dans ta vie, je te laisse tranquille, je m'attendais à ce genre de réaction, tu ne seras pas la seule ! " Je le regardais, l'air surpris et amusé à la fois. Ca m'rappelait tellement nos disputes d'autrefois. Quand il s'emportait toujours aussi rapidement. J'répondis rien à ses paroles car il savait déjà tout ce que j'pensais, même si je devais l'avouer, j'avais un pincement au coeur rien que de l'imaginer partir loin d'ici. Si ça s'trouve il allait de nouveau s'barrer loin d'ici." Si t'as besoin de moi demande à Elia, j'irais la voir prochainement " Je soupira quand je le vis partir de la mather house. Doucement, à mon tour, je me leva du canapé et allai squatter chez les autres mathers. Je leur demanda un verre d'alcool, qu'importe lequel, juste pour faire passer le choc. J'avais juste pas envie de sortir pour voir sil il était encore là. J'en avais marre que tout parte en vrille et j'avais pas la foi de m'engueuler avec Ethan, pas cette fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum