Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - You're not dreaming ✝ Briony & Ethan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    You're not dreaming ✝ Briony & Ethan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2013 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're not dreaming
    It is mine to give to whom I will. Like my heart.

    L’heure était enfin venue. Je m’apprêtais à sortir pour la première fois de ma tanière. Prêt à se jeter sur ma proie. J’avais choisi cette dernière non pas au hasard mais plutôt stratégiquement. Elle faisait partie de mon cercle d’amis en qui j’avais extremement confiance. Elle était joueuse, elle était complètement allumée. Briony était celle que je devais prévenir en premier c'était une évidence, espérant qu’elle puisse tenir le secret un petit bout de temps. J’avais enfilé une casquette, des lunettes de soleil opaque, un look sobre histoire de me faire remarquer le moins possible. Il fallait que je la coince lorsqu’elle se retrouverait enfin seule. Qu’elle n’ai pas à se justifier sur mon identité auprès de ses amis. Si mon souvenir était intacte, elle faisait parti des Mathers à l’époque, j’avais même eu le privilège de visiter la résidence en sa compagnie. Alors je l’attendrais de pied ferme sur son chemin. Je m’étais posté à un angle de la batisse, la tête baissée vers le sol, évitant au maximum les éventuels passants. J’étais adossé au mur, un pied contre ce dernier. Il devait être 19h du soir, le ciel s’obsurcissait, les lampadaires s’éclairaient à tour de rôle, je commençais à m’impatienter, j’étais prêt à m’en aller lorsque j’entendis dans la rue perpendiculaire à ma planque, des talons claquaient sur le béton.

    Je jetais un coup d’œil rapide par dessus mon épaule. C’était elle, son allure était reconnaissable à des kilomètres à la ronde. Une chance pour moi elle était seule, elle regardait à ce moment là ses chaussures. Le stress commençait à monter, qu’allais-je pouvoir lui dire après ces mois d’absence où j’étais passé pour mort. « Coucou c’est moi enfaite je suis vivant » mon palpitant se déchainait dans ma cage thoracique, je respirais un bon coup, les pas se faisaient de plus en plus proches. Je levais la tête au ciel priant pour que tout se passe bien , ses jambes apparurent enfin, en tant que grand joueur j’avais bondi sur elle, passant mes mains sur sa bouche pour éviter qu’elle n’appelle au secours. Elle commençait à se débattre, j’avais même reçu plusieurs coups de coudes dans les basses-côtes. Briony avait l’air fragile, mais elle se défendait plutôt pas mal. Je poussais quelques petits cris plaintifs et la trainer jusqu'à un porche désert où personne ne s’était pointé depuis des heures. J’avais toujours la jeune femme à l’avant de moi, elle n’avait pas toujours pu apercevoir qui était son agresseur. J’avais envie de rire sous le coup, mais je me devais de garder mon sérieux en tout cas pour le moment. Je la relâchais enfin dans la pénombre, puis elle s’était retournée et m’avait mis un coup de pied bien placé dans l’entre jambe, je m’étais retenu de crier mais j’avais versé une larme. « Putain, j’avoue je l’ai mérité mais je prend cher là » j'étais plié en deux, mes mains sur mon paquet. Mes yeux étaient sans doute plissés à cause de la douleur. « C’est moi s’il te plais, n’hurle pas, je t’en supplie » je m’avançais péniblment vers elle, mon visage fut enfin éclairé partiellement grâce à un projecteur fixé à un mur de l’autre côté de la rue. J’apercevais enfin son visage maquillé, ses longs cheveux bruns. Elle n’avait pas l’air d’avoir changé. C'était bien Briony Silver, la seule et l'unique.

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're not dreaming
    It is mine to give to whom I will. Like my heart.

    Il faisait pas chaud, mais il ne faisait pas froid non plus. J'étais habillée que d'un t-shirt avec un gilet à capuche noir ainsi qu'un espèce de pantacourt slim sobre et des baskets pour aller au secrétariat du campus. Fallait absolument que j'remplisse de nouveau tous les papiers pour l'année prochaine, c'est à dire sur les bourses. Eh oui, j'suis toujours pas riche et j'ai toujours besoin de cet argent. Harvard est loin, très loin d'être gratuit, au contraire. J'avais passé au moins deux bonnes heures là-bas et seul le fait que j'allais rejoindre Hendrix dans la soirée me faisait tenir à trier cette paperasse, m'exécutant dès que la bonne femme me donnait un ordre. Ca va, elle n'avait pas été si terrible que ça, elle avait même essayé d'être gentille. En sortant du bâtiment principal, aux alentours de dix-neuf heures, un truc dans ces eaux là, j'envoya un sms à mon petit-ami pour le prévenir de ma venue prochaine. J'traversa le campus rapidement, passant devant quelques confréries comme les Winthrop avant d'arriver près de chez moi, ma maison, celle que j'ai l'honneur de présider, la Mather House. Je baissa la tête vers le sol pour éviter que le vent rentre par le col de mon gilet quand j'sentis soudain une masse m'entourant.

    Mon coeur s'emballa aussitôt et je me débattis comme j'pouvais dès que j'en avais l'occasion. Cette situation me rappelait beaucoup trop mon viol et j'en avais des larmes qui coulaient. J'le frappais de toutes mes forces et je l'entendis pousser des petits cris de plainte à certains moments, ce qui m'encouragea à être de plus en plus virulente. L'homme, au vu des bras musclés qui m'entouraient, faisait de moi ce qu'il voulait et ça m'faisait mal et peur. Mal dans le sens que j'croyais que plus jamais on pourrait me refaire le même coup que le jour de mon viol. Peur dans le sens qu'il y a encore un mois j'avais mes séquelles de mon viol et que j'pourrais pas survivre à un second traumatisme c'est certain. Hendrix ramène toi bon sang. Viens et casses la gueule à ce connard. Dont je n'avais pas vu le visage d'ailleurs. Tout ce que j'savais c'est qu'ne plus d'être un enfoiré, pervers, sans aucune vie et morale, c'était un débile. Après m'avoir emmené près d'un porche, celui-ci me lâcha et j'pus en profiter pour l'frapper dans un endroit stratégique, de quoi l'empêcher de recommencer ce qu'il avait fait. « Putain, j’avoue je l’ai mérité mais je prend cher là » J'arqua un sourcil, me demandant si j'devais rire ou avoir pitié de ce crétin. MAIS T'ES SERIEUX LA ? Tu crois que ça, c'est prendre cher ?! J'voulais l'frapper, j'vous le promets. « C’est moi s’il te plais, n’hurle pas, je t’en supplie » L'homme se releva et je fronça alors les sourcils, commençant à m'demander ce qui s'passer, captant absolument rien. Tandis qu'il avançait vers moi, je reculais jusqu'à que j'vois vraiment son visage et que j'reste immobile. Putain. Nan, nan, nan. J'suis en train de rêver, qu'on m'sorte de là. J'avais enfin fini de cauchemarder sur toi. J'ai fait mon deuil merde. T'es moooort. T'es mort, enterré et tu reviendras pu jamais. Pourquoi j'rêvais de ça sérieux ? J'passa une main sur mon front, faisant les cent pas. Faut que je me réveille, faut que je me réveille, faut que je me réveille. Non, j'avais absolument pas songer au fait que ce que j'vivais était vrai. Qui l'aurai cru ? Sauf que mes larmes témoignaient de mon inconscient qui commençait à capter le truc.

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait tout bizarre de l'entendre prononcer ces quelques mots. Elle avait son deuil, j'étais mort et enterré. J'étais bon à oublier. Peut être que je m'étais trompé de personne, Briony n'avait plus envie d'entendre parler de moi. J'avais grimacé, c'était pénible à écouter et à la fois compréhensible. Peut être qu'elle n'avait pas réellement fait son deuil, qu'elle n'en était qu'au stade de la colère. En colère parce que je l'avais abandonné sans prévenir. Mais comme on dit, la mort ne prévient pas. Tandis que je m'étais avancé dans la lumière, elle, elle s'était enfoncé dans l'obscurité. Je ne percevais que vaguement sa silhouette, elle avait l'air faire les cents pas, répétant qu'elle devait se réveiller. J'étais un cauchemar ou un rêve ? Je ressentais beaucoup de gêne, je ne voulais pas être perçu comme un vilain cauchemar, j'aurais espéré des retrouvailles beaucoup plus chaleureuses. Pour l'instant je n'étais qu'un fantôme aux yeux de la belle. Je marmonnais quelques sons inaudibles, les mains sur les hanches. Qu'est-ce que je devais faire pour qu'elle m'écoute...Je sortais de mes pensées et la chercher de nouveau dans le noir, j'attrapais son poignet et la ramenais à la lumière. " Écoutes moi ce n'est pas un cauchemar, je ne suis pas mort la preuve " j'avais serré un peu plus fort son poignet pour lui faire ressentir une once de douleur. Elle avait d'ailleurs exprimé sa souffrance légèrement. Mon regard était inquiétant certes, mais j'étais heureux de la retrouver enfin. Elle m'avait manqué et je la trouvais plus que métamorphosée, elle avait sans doute des millions de choses à me raconter. Enfin depuis le temps, le contact avait été rompu, elle ne devait plus ressentir d'amitié pour moi.

    Je me rendais compte à cet instant, dans l'ici et maintenant que je n'étais peut être plus le bienvenu. Tout le monde avait fait son deuil, j'appartenais au passé et plus personne ne voudrait partager quoique ce soit avec moi. Je persistais tout de même pour voir si je n'avais pas une chance de récupérer la jeune femme dans mon camp. Quel camp ? Je commençais à divaguer. Je passais ma main libre dans mes cheveux et reportais mon regard ténébreux dans le sien " Briony t'es la première personne que je contacte, j'ai besoin de toi. J'ai bien failli mourir mais j'ai été sauvé in extremis, la vie n'a pas fini de jouer avec moi j'ai l'impression " je la regardais fixement, ma voix déraillée par moment sous la pression. Je lâchais enfin son bras, déçu d'être revenu pour être au final rejeté. Quel abruti avais-je pu être pour croire que je regagnerais la confiance des autres en une apparition. Tout était à reconstruire. Je m'asseyais alors sur la marche du perron, la tête entre mes bras, laissant le choix à ma victime de s'enfuir en hurlant * Aidez moi j'ai été agressé par un revenant *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Écoutes moi ce n'est pas un cauchemar, je ne suis pas mort la preuve " Je l'entendais, je sentais la pression qu'il exerçait autour de mon poignet, mais j'arrivais pas à accepter ça. A accepter qu'Ethan s'tenait devant moi. Ces traits, son visage, son regard, sa façon de me regarder. Tout était de lui, c'était clair et net. La confusion n'était pas possible.. mais nan, c'était pas crédible. IL ETAIT MORT. Mort, enterré. J'avais vu sa tombe. Mais pas son corps. Il était mort putain. J'avais eu du mal à m'en remettre, à essayer d'aller de l'avant, d'oublier le traumatisme que son décès avait causé.. et là, il était là. J'devais délirer. Manquerait plus que son ancienne gonzesse apparaisse aussi par enchantement alors qu'elle s'était suicidée quelques semaines auparavant. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang, passant ma main dans mes cheveux, d'un mouvement saccadée. J'arrivais pu à réfléchir, j'relevais pu la tête vers Ethan. J'avais peur de le voir disparaître. Mais j'angoissais aussi de croiser ses yeux. COMMENT EST-CE QU'IL POUVAIT S'TENIR LA ? C'était pas possible merde. Il était mort. Mort, mort, mort. J'pétais un câble, dans ma tête c'était Bagdad. Ma gorge se serrait, mon ventre s'tordait. C'était trop d'un coup. J'pouvais pas le supporter.

    " Briony t'es la première personne que je contacte, j'ai besoin de toi. J'ai bien failli mourir mais j'ai été sauvé in extremis, la vie n'a pas fini de jouer avec moi j'ai l'impression " Je sentais le poids de son regard contre moi mais j'y arrivais toujours pas. Des brides me revenaient en mémoire : le jour où j'avais appris par Nevada qu'il était mort, le moment où j'avais dû l'apprendre à Elia. Le moment où j'avais pété un plomb. Nan, pardon, les moments. La souffrance, les larmes, la tristesse. L'envie de le rejoindre. Le jour de l'enterrement où j'étais allée me réfugier dans les bras de Soliman qui était devenu à partir de là mon meilleur ami, me soutenant toujours. La peluche qu'Ethan m'avait offert était toujours dans mon lit, mon bourriquet. J'me souvenais aussi de tous les cauchemars que j'avais fait à cause de cette putain de mort, où Ethan était enterré alors qu'il était encore vivant. Ahahahaha. On s'fout de notre gueule là, rêve prémonitoire en quelques sortes. Ethan s'mit assis sur le perron tandis que je restais debout, croisant mes bras devant ma poitrine, calmant mes sanglots pour pouvoir lui parler. Pourquoi t'es là ? Pourquoi t'es pas revenu avant ? POURQUOI TU N'AS PAS DONNE SIGNE DE VIE PUTAIN ? J'en avais marre. Marre de cette vie qui faisait en sorte de toujours me faire souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais Briony sangloter dans mon dos, voir une femme pleurer me briser le coeur, je préférais fuir ce spectacle. Et pourtant ce n'était pas le moment de jouer de nouveau au pauvre égoiste. Briony avait réussi à maitriser ses émotions pour enfin m'adresser la parole en tant qu'être -encore- vivant. Elle me demandait pourquoi, pourquoi je n'avais pas donné signe de vie plus tôt. Je savais pertinemment que personne ne comprendrait mon choix de tout plaquer du jour au lendemain. J'essayais tout de même de me justifier auprès de la belle brune, j'avais si peur de perdre son amitié... Regardant la bordure du trottoir, j'argumentais " J'ai vraiment failli mourir, je me suis retrouvé au milieu de nulle part dans l'océan..." je marquais une pause et me relevais pour parler en face à face avec la demoiselle. " Je me suis rendu compte à quel point j'avais foutu la merde autour de moi, tout ce que je touche je le détruis, j'ai préféré vous laisser tous, j'étais toxique. " mon coeur battait toujours aussi fort à cause du coup. À ce moment là un groupe d'étudiants se fit entendre, ils riaient fort, se bousculer. Je plaquais la brune contre le mur, dans le noir. Je sentais sa respiration s'accélérait, son souffle sur mon visage. Une fois la menace écartée je l'a relâcher et lui proposais de bouger, d'aller dans un endroit beaucoup plus intimiste. " Je paris que tu as un ou une coloc... Et puis la Mather House n'est pas un lieu où on peut passer incognito... Hmm tu voudrais pas venir en ville ? " je regardais ma montre, il commençait à se faire tard, si jamais elle acceptait je la voyais mal rentrer chez elle toute seule en pleine nuit. Alors je ne lui en voudrais pas si jamais elle refusait.

    Et puis elle avait surement quelqu'un qui l'attendait quelque part, j'avais débarqué sans prévenir, quelqu'un allait se faire du soucis si jamais elle ne se pointait pas. Je sortais le bout de mon nez du porche, il n'y avait personne. Ma voiture était à quelques mètres, je pouvais sortir de ma cachette, je courais en sa direction et me faufiler à l'intérieur. J'avais laissé la jeune femme seule au loin. J'apercevais sa silhouette s'avançait sous la lumière du lampadaire. Elle regardait le ciel et se tenait la tête. Elle devait maudire le ciel ou moi même. J'attendais cependant quelques secondes voir si elle était partante pour poursuivre notre discussion, partante pour faire encore partie de ma vie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un mort-vivant devant moi merde. Un mort-vivant. Ethan devrait être mort et le voilà qui s'tenait devant moi, l'air de rien. J'étais heureuse et j'avais l'impression que j'allais m'effondrer tellement la charge émotionnelle était forte et insupportable. " J'ai vraiment failli mourir, je me suis retrouvé au milieu de nulle part dans l'océan..." Au milieu de l'océan.. on m'explique ce qu'il foutait à cet endroit exactement ? Nan, il peut pas rester dans les côtes lui ? Faut qu'il aille là bas. " Je me suis rendu compte à quel point j'avais foutu la merde autour de moi, tout ce que je touche je le détruis, j'ai préféré vous laisser tous, j'étais toxique. " J'arqua un sourcil, passant mon poing en dessous de mes yeux pour arrêter définitivement de pleurer, essayant de me concentrer sur ce qui était en train de se passer. Mais c'était peine perdue. Alors que j'essayais de me remettre comme il le fallait dans la conversation, Ethan me plaqua au mur, sans raison apparente et j'tenta de me débattre. PUTAIN MAIS IL SE SOUVIENT PAS QUE JE ME SUIS FAIT VIOLEE ? Mais quel con putain, mais quel con. Je m'éloigna rapidement de lui dès que j'pouvais, le rythme de mon coeur était complètement emballé et j'avais envie de vomir. Mes souvenirs de mon viol me revenaient en tête. Ca, mélangé avec les émotions du retour d'Ethan, c'était vraiment, mais alors vraiment pas bon. " Je paris que tu as un ou une coloc... Et puis la Mather House n'est pas un lieu où on peut passer incognito... Hmm tu voudrais pas venir en ville ? " Je regarda Ethan s'éloigner en ville et je soupira bruyamment, sortant mon portable pour regarder si mon ptit ami m'avait envoyé un sms. Non, pour l'instant rien, tant mieux. J'avais vraiment pas envie de partir avec Ethan en ville. Mais alors vraiment pas. Il me dégoûtait. J'voulais pu de contact avec lui, surtout de la façon avec laquelle il agissait avec moi, étant parfaitement au courant de mon viol quand j'avais dix-sept ans. Je me mise assise sur le porche, regardant la voiture dans lequel il était, pas du tout décidée à y aller. Hors de question que j'lui obéisse comme ça. Comme si il croyait que j'allais faire tout ce qu'il souhaitait, dès qu'il le disait. Mais il s'fout de la gueule du monde là ? Monsieur disparaît pendant plus de six mois et maintenant, il s'ramène à Harvard pour faire son come-back et veut même pas qu'on l'voit. Il a perdu des neurones en route lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais apparemment mal fait comprendre où alors Briony me détestait, chose que je redoutais énormément. Son opinion comptait beaucoup pout moi, j'en serais profondément blessé si elle ne voulait plus entendre parler de moi. La voyant s'asseoir sur le porche et ne pas bouger je commençais à comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de me suivre. Je restais un instant dans la voiture, les mains cramponnées au volant. Je ne pouvais pas partir comme un voleur une fois de plus. Je ressortais de l'auto et revenais vers la jeune femme. Je cachais soudain la lumière qu'il l'éclairait. " Briony, je suis profondément désolé de t'avoir brusqué " elle ne semblait pas coopérative et n'avait pas relevé la tête une seule fois. Je m'abaissais alors à son niveau, un genou à terre. " Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué Briony " ses yeux se levèrent enfin pour se noyer dans les miens. Elle avait l'air de me bouder fortement. J'étais plus que mal à l'aise, j'étais loin de m'imaginer que cela puisse tourner au vinaigre. J'avais confiance en Briony d'où mon choix de la voir en premier... Je m'étais apparemment trompé, elle était rancunière sur ce coup là.

    Je m'asseyais sur le béton face à elle, si elle ne voulait pas décoller alors je ne bougerais pas non plus. C'était terminé, plus jamais je ne m'en irais sans prévenir. J'étais décidé à reconquérir ceux que j'aimais. La jeune brune en faisait parti, et je me rendis compte à cet instant que je n'avais jamais eu le temps de le lui dire véritablement. Je grattais l'arrière de ma tête, j'étais nerveux lorsqu'il s'agissait de faire des confessions. " Je t'aime beaucoup tu sais " je raclais ma gorge et détournais immédiatement le regard en reprenant une attitude fière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je resta seule un instant sur le perron, en me demandant si Ethan allait à nouveau s'barrer. De toute façon, j'étais pas à ça près vu ce qu'il avait fait. Il avait quand même simulé sa mort pour pouvoir être tranquille. Il avait pas le tient d'ailleurs un peu hâlé ? L'enfoiré, il était allé faire bronzette sur une plage, tranquille alors que nous, on s'faisait un sang d'encre. Et maintenant, en plus, il veut que j'le pardonne ? Mais c'est n'importe quoi. il croit vraiment qu'on peut lui pardonner comme ça, que tout peut s'oublier, tous ces mois supers durs ? Erm, nan, désolée. " Briony, je suis profondément désolé de t'avoir brusqué " Va te faire foutre. J'bougea pas de ma position, restant anti-conversation. J'savais pas quoi faire concrètement. Est-ce que j'devais essayer d'aller de l'avant et tout oublier ? Ou bien lui en vouloir ? J'étais partagée entre des tas de sentiments. " Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué Briony "Je releva la tête, arquant de mes sourcils l'air de dire "mais oui bien sûr, causes toujours et essaies de te rattraper mon chou." Ethan était maintenant assis face à moi et avait quitté sa voiture pour essayer de me refaire parler. Oui bah mon coco, la Briony que tu connaissais en Septembre, toute pimpante elle est partie depuis une belle lurette. Ta meilleure amie autrefois anti-drogue était une vraie camée t'vois un peu ? Et encore, ce n'est qu'un exemple de ma descente vers les enfers parmi d'autres huhu. On pourrait carrément faire une présentation orale de tous mes changements depuis l'année dernière à la même époque." Je t'aime beaucoup tu sais " Ethan, il était comme Hendrix. C'est à dire que tout ce qui est sentiment, il en parle très rarement mais quand il le fait, c'est jor véridique, pas moyen de croire qu'il se fout de nous. Moi aussi et c'pour ça que j'ai dû mal à t'pardonner. Ta mort, elle m'a détruite Ethan, tu peux même pas imaginer à quel point. Et là, tu te ramènes tranquille à Harvard et t'crois vraiment que tout va revenir à la normal en claquant des doigts ? Si oui, cherches même pu à avoir de contacts avec moi. Si non, bien, on va ptete pouvoir avancer. Je planta enfin pour la première fois depuis le début de la conversation mon regard dans le sien. J'aurai pas dû. Des tas de souvenirs me revinrent en tête et c'était jor.. super méga violent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mur qui s'était établit entre nous commencer à s'effriter peu à peu. Mais quelque chose s'était brisé entre Briony et moi. Elle n'était pas prête à me pardonner en un claquement de doigt, tout était pratiquement à reconstruire. Derrière son allure de petite rebelle, Briony était une femme extrêmement sensible qui avait vécu beaucoup de tragédies et moi j'en avais juste rajouté une couche. Je ferais tout pour continuer à faire parti de sa vie, je déplacerais des montagnes pour cette brunette que j'avais rencontré il y a à peine une année. " Je serais patient, même si j'aurais aimé un câlin " je baissais les yeux comme un gosse déçu. J'aurais très bien pu lui poser des tas de questions sur Arwen qui était son amie et pourtant j'en avais pas envie. Elle avait trop été l'intermédiaire entre nous. J'arrêterais de l'embêter sur le sujet, je me doutais de toute façon que ça sentait le roussi. " En tout cas je suis toujours le même au fond et je suis curieux de savoir où tu en es ma belle..." je lui tendais une perche pour s'exprimer sur sa vie de ces derniers mois. Elle allait probablement m'envoyer valser. Comme elle l'avait bien dit ça ne reviendrait pas à la normal d'un coup.

    Le temps s'était rafraichi, je frissonnais avec ma veste en cuir, je n'osais pas me mettre à la place de Briony qui était vêtu légèrement. " Tu n'as pas froid ? Tu veux aller quelque part ? " je me relevais, et sortais une cigarette de mon blouson. J'étais en manque. Je me rappelais alors qu'elle aussi fumer à l'époque, j'ignorais si elle avait arrêté mais en général fumeur un jour fumeur toujours. Je lui en proposer alors une, extirpant carrément le paquet de ma poche intérieur et lui tendis. " Cadeau " déclarais-je un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de dire tout ce que j'avais sur le coeur ou du moins une partie à Ethan. Ca c'était fait, on check dans la liste des must-do ma foi. Restait pu qu'à voir sa réaction. C'est en fonction de cette dernière que j'pourrais établir à quel point mon meilleur ami avait chané. " Je serais patient, même si j'aurais aimé un câlin " J'arqua un sourcil, d'un air ironique. Mais oui bien sûr. D'un côté, j'avais aussi envie de le prendre dans mes bras mais de l'autre, j'étais vraiment fâchée contre lui. Puis entre nous, c'était comme si j'allais prendre dans mes bras un mort-vivant hein, c'pas rien. " En tout cas je suis toujours le même au fond et je suis curieux de savoir où tu en es ma belle..." Ahahaha. Comment qu'il essaie de se rattraper c'est énorme. Comme si il en avait quelque chose à foutre de ma vie, après s'être barré comme ça pendant plus de six mois. Nan mais faut pas déconner, ou alors tu fais ça avec subtilité chais pas. " Tu n'as pas froid ? Tu veux aller quelque part ? " En effet, faisait pas tellement chaud dehors mais bon, à force de traîner dans les rues de Cambridge le soir, à faire tous les bars de la ville, on s'habitue au froid. Puis l'hiver était passé, fallait profiter du retour des beaux jours. Ca m'dérange pas de rester ici. Le pire dans tout ça, c'est que j'faisais même pas toutes ces remarques dans un esprit de contradiction huhu. Ethan se releva et sortit de sa veste un paquet de cigarettes. Aw, j'm'étais même pas rendue compte que ça faisait plus de quatre heures que j'avais rien fumé. Ni cigarettes, ni drogues. Ah oui. Ethan était pas au courant de cette dernière partie, il en était encore au Bri anti-drogue huhu. " Cadeau " Je ne pus m'empêcher de sourire un peu et attrapa ce qu'il me tendait. Je sortis mon briquet de ma poche et alluma ma cigarette que j'avais mis entre mes lèvres. Je tira une première fois dessus, toujours assise. Stu veux. Je lui proposa du regard mon briquet avant de reprendre. T'veux connaître ma vie alors haha. Mais quelle bonne blague. C'est la merde Ethan. Ton départ, c'était le début des emmerdes. T'es au courant qu'il y a eu un attentat à Harvard ? Que des personnes sont mortes ? T'es au courant aussi que tout le monde va mal depuis ta mort et qu'on arrive pas à s'en remettre ? Depuis toutes ces morts même. C'pas une bonne année. Du tout. Quoique. J'suis en couple Ethan. Et voui. Chais pas si vois qui c'est.. c'est mon meilleur ami depuis un ptit moment : Hendrix Malcolm. Bref, c'est compliqué entre nous. Mais j'l'aime. Ca, c'était totalement vrai. Mais stu veux un résumé pour moi hm.. qu'est-ce que j'pourrais te dire ? J'enchaîne les conneries, je fume, je bois, mais ça tu le savais. Sauf que depuis janvier, c'est plus que des cigarettes si tu vois ce que je veux dire. J'perds du poids, je fais ça aussi.. J'lui montra du regard mes scarifications sur mes bras. Autant qu'il le lâche hein. C'est mon meilleur ami à la base donc. C'est très joyeux hein ? Puis, j'vais m'faire virer d'Harvard aussi le temps que j'y pense. Bref. Ca te convient ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum