Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès l'effort, le réconfort ; angèle - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    après l'effort, le réconfort ; angèle
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    après l'effort, le réconfort / @Angèle Roy

    dimanche 20/02/22; et tu saurais pas trouver les bons mots pour apaiser sa peine. tu te dois juste d'être là pour l'écouter. mais la conseiller, ça c'est autre chose. au dessus de tes capacités. l'eau ruissèle sur votre peau, tandis que tu viens déposer un baiser sur son épaule — j'sais. il faudra du temps. que tu viens lui murmurer au creux de l'oreille, remettant une mèche de cheveux en arrière — t'veux qu'on sorte ? tu veux te rhabiller et j'te ramènes ? on fait quoi ? vraiment, t'es un peu perdu là. tu sais pas trop quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du temps... Il a raison et je le sais mais c'est plus compliqué d'attendre que de retirer cette foutue douleur. C'est plus facile de se dire que tout était normale.. Un frisson lorsque ses lèvres touchent mon épaule. Mais je relève mon regard vers lui quand il propose la suite. "Je... Je sais pas." Je voulais juste rester près de lui. Encore un peu... "Je veux pas te déranger, et ...J'ai un peu tout gâché. C'est ma spécialité il faut croire." Je me hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue, si près de ses lèvres, merci silencieux. "Tu veux qu'on se lave peut etre avant, on va sentir la sueur sinon ? Je peux... Frotter ton dos." Il faisait tant pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    après l'effort, le réconfort / @Angèle Roy

    dimanche 20/02/22; ricanes doucement à ses mots. alors on peut pas dire que pour le coup t'aies envie de faire des folies, mais elle n'a pas tout gâché non plus. disons que là, même toi t'es pas dans l'mood de faire quoi que ce soit — en vrai, j'suis ko. j'ai plutôt envie de terminer la douche et d'me poser tranquille. ouais, t'es pas le genre de mec qui a envie à n'importe quel moment d'la journée, dans n'importe quel mood. non parfois, t'as pas forcement envie et là bah, t'es plus dans l'jus. t'hausses les épaules puis lui poses le gel douche dans les mains — ouep, avec un massage du dos en prime, j'dis pas non. t'es toujours opé pour des massages. 'fin, elle sait maintenant hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me rassurait? Il y avait même pas quelques minutes nous étions prêt à nous sauter dessus, à sentir les mains de l’autre explorer son corps, plonger dans le désir, et là, il était fatigué… Iwan n’était pas du genre à mâcher ses mots, alors il disait la vérité, et nous avions pas mal couru. J’hoche la tête, je suis d’accord avec lui. Juste un moment de calme. Bon nus comme des vers pour le moment, mais c’était pas si grave, après tout on avait déjà partagé plus non?
    Le gel douche dans mes mains, j’arrive à lâcher un petit sourire. La nourriture, les papouilles, et les massages, je note au fur et à mesure ce qui lui plait. « Tourne toi, je vais profiter de la vue. » Le taquinais-je en le laissant se tourner et pose mes mains doucement sur son dos musclé au niveau de ses côtes avant de remonter sur ses omoplates, ses épaules, j’arrive à sa nuque, je reste les yeux rivés sur son dos, je me perds dans ses bulles qui épousent son corps. Massant en douceur, mais fermeté, je parcours son dos, redescendant, vers ses reins… « Ça va? » Je demande dans un murmure, voulant être sûre de ne pas lui faire mal. Tout au contraire lui faire du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    après l'effort, le réconfort / @Angèle Roy

    dimanche 20/02/22; rien de sexuel, juste un massage et pour le coup ça te vas. disons qu'avec ce qui s'est passé juste avant t'as pas trop la tête à t'envoyer en l'air là. juste, un massage et après détente dans la salle. en vrai, tu demandes pas mieux. tu viens coller tes paumes à la faillance de la douche, pendant qu'elle savonnes ton dos — graaave. tu viens fermer les yeux pour apprécier encore plus la sensation de tes ses doigts presser ton épiderme. un vrai bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y aurait pas de sexe. Et moi qui avait découvert ça entre ses bras, la nudité aussi, j'étais totalement à l'aise, là, dans son dos, mes mains sur son corps nu... Sa peau chaude glissant la pulpe du bout de mes doigts.. Je massais avec précaution, attention, prenant soin de l'homme qui à cet instant était la compagnie rassurante dont j'avais besoin. J'approchais mes lèvres de son dos pour l'embrasser en douceur, tendresse infinie. "Merci Iwan.." Une petite pause. "D'être là pour moi, et de ne pas m'avoir regarder avec .. pitié." Ce n'était pas son genre et j'avais cette chance de l'avoir près de moi pour ça. "J'aime bien profiter de ton corps comme ça." Dis-je légèrement amusé, c'était différent du sexe, c'est sur que ça aussi c'était plus que bon... Mais cette proximité était agréable et inédite dans un sens, car sans vêtement c'était la première fois que je massais un homme... Et pas n'importe lequel...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum