Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Clary- Running with the wolves
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tw) Clary- Running with the wolves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw- post mentionnant des rituels religieux

    Echine voutée et prête à accueillir le fardeau des péchés. Cela pourrait surprendre de contempler l'ombre du Loup entre les remparts sacrés d'un Dieu promettant enfer et paradis. Vestiges d'une éducation rigoureuse, austère et surtout religieuse. Ma Pologne natale ne se passe pas de catholicisme. Rapport étrange que j'entretiens avec le Puissant, j'y sème mon chemin, porte les épines nécessaires, mais honore mes valeurs à ma façon. Messe dominicale que je ne manque que si le travail l'exige, je récite et psalmodie lorsque l'hostie vient fondre contre la muqueuse, y laissant ce léger goût d'emplâtre qui me ramène aussitôt à mes jeunes années d'enfant de chœur. Comble ironique n'est-ce pas ? De voir un Loup adopter le masque des agneaux. La célébration terminée, je salue quelques influents, montre blanche patte, avant de gagner l'air enneigée du dehors. La ville s'est émue des secousses de neige, répandant glace et tourments lorsque la plupart se réfugiait dans la tiédeur d'un cocon. J'avais eu la surprise de rejouer quelques scènes de guerre, du moins, pas si lointaines, assemblant les victimes, recousant les plaies et enchaînant les diagnostics. Tout ceci pas loin de me rappeler que ma prochaine mission ne tarderait pas à poindre. Heureux hasard, lorsque dans mes pérégrinations mentales, j'aperçois une éclipse rosée venir embraser la blancheur ambiante. Clope déjà consumée à mes lèvres ferventes, elles entament la supplique de cette ressuscitée parmi les Diables. « Clary ! » Voix tout juste portée, avare même de mon timbre, tout juste pour que tu m'entendes. La proximité du bâtiment te permettra sans doute de faire le raccourci. Il y a des choses que nous n'avons pas en commun apparemment, creusant davantage le fossé, surprenante alchimie qui nous poussent indéniablement à prolonger le pont. « Tu viens avec moi au restaurant ? » Loin de mesurer la préciosité de mon offrande, là est mon rituel, de déjeuner dans le même établissement typique de mes racines chaque dimanche, seul. Et pour cette fois, ta compagnie est suffisamment noble à mes yeux pour être requise.

    @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022, 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Running with the wolves

    @Albus Jasinski
    Froid mordant jusque dans la trachée, la gorge brûle comme à chaque hiver, lorsque les foulées s'allongent sur les trottoirs enneigés. La journée du Seigneur n'est d'aucune importance dans son rituel de vie; plus depuis qu'elle a quitté le cocon familial et la pression de son paternel, femme libérée de cette prison mentale et religieuse. Mèches rosées ramenées en une queue de cheval improvisée, écouteurs vissés sur les oreilles; paramédic dont le corps seul s'aventure encore dans ce monde, esprit rêveur épris de musique, imaginant actuellement sa course sur un terrain de baseball, de base en base pour le home run final. L'insouciante ira confondre, un instant durant, rêve et réalité, levant les bras au ciel comme si le point était réellement attribué. Ramenée à la troublante réalité lorsque, par delà l'écho du Unforgiven de Metallica, pulse ce faible timbre de voix. D'abord confondu aux accords de guitare, les ambrées te remarquent enfin; le Loup, à quelques pas de là. - Docteur Jasinski ? surprise, puis sourire timide étirant les lippes féminines, Clary approche enfin et se défait de la technologie, t'offrant ainsi son attention la plus complète. Chef d'orchestre à l'habit atypique; jugement altéré sans doute par l'habitude de t'observer en tenue de travail, à l'écart des vivants dans ce silence familier, de mort. Un coup d'oeil au monument derrière toi et le lien s'effectue rapidement; chacun ces convictions, elle n'ira pas contre ça. Athée mais respectueuse, toujours. - Je.. Avec plaisir ? Enfin.. Il faut juste que je me change..! sonnée par ta proposition, des plus inattendues, quoique volontaire pour un autre moment en ta compagnie, Clary abaisse un instant le regard à ses propres vêtements; legging et t-shirt moulant, partage évident entre le noir et le rose habituel. - Vous m'accompagnez ? J'habite à proximité. aussi exceptionnel que ton invitation, fleur décidée à ne pas laisser passer cette chance, t'avoir à son côté. Un signe de tête pour t'inviter à la suivre, avant que l'éclat joueur n'apparaisse dans la flamme de ses billes; phalanges entremêlées aux tiennes, la rose t'entraîne, rire de sa gorge déployé. - Courez docteur, chassons la poussière de vos poumons ! clin d'oeil avisé, la belle t'invite sur ce précieux détour; souriez, la vie est belle.   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas un homme de surprise. Qui me connaît un minimum le sait pertinemment. Alors, l'effort se doit d'être souligné lorsque je viens t'inviter spontanément dans mes rituels parfaitement huilés. Je n'ai pas prêté attention à ta tenue, ni même à ce que tu pouvais faire dans la rue. T'es un Ange qui ne cesse d'apparaître dans mes grisailles de métal, et je n'y prête plus réellement attention au contexte. En ta présence, tout est étrange, éthéré. Suffisamment pour me faire passer les frontières de la raison. Mes sourcils s'arquent alors que j'observe ta tenue, prenant tout à coup conscience de la réalité. « Tu peux arrêter de me vouvoyer, j'ai pas cent ans. » Malgré les apparences et le marbre un peu trop lisse, figé de mes traits. « Hum, d'accord, mais il faut faire vite, j'ai réservé pour 12h30 » Et je déteste être en retard, ce qui me paraît inutile à rappeler. Tes phalanges qui viennent attraper mes griffes que dans un instinct docile je viens accaparer. Ma silhouette se met en mouvement, sans que je ne comprenne vraiment la folie du moment. « Tu vas voir la poussière. » Jeune effrontée. Clope qui vient voltiger dans les airs pour atterrir dans le pshit caractéristique du sol enneigé. J'amorce la cadence, accélérant mon rythme, te malmenant au passage. Sans savoir où aller. C'est ça le pire.

    @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022, 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Running with the wolves

    @Albus Jasinski
    C'est l'imprévu qui vient marquer sa journée, une invitation assez surprenante pour la mettre sur le cul. Venant de toi, Clary s'attendrait sans mal à tout, sauf à cela. Pour son excuse, la rose ne connait le Loup que dans son habit militaire ou en présence du froid mortuaire. Bien loin de se douter que l'homme s'incarne aussi en croyant, fidèle à ces coutumes qui lui sont devenues étrangères au fil du temps. Sourire taquin étirant ses lippes; cette marque de respect qu'elle s'évertue à conserver n'est en rien liée à ton âge ou à une quelconque impression de vieillesse. - A peine moins, alors. le ton est léger; le jeu, de sortie pour t'embêter. Il est plus facile à son sens, d'imposer une forme de distance en utilisant ce pronom personnel, plutôt que de reconnaitre l'attirance, pourtant évidente lorsqu'on lit entre les lignes. - Réglé comme une horloge cet homme. Je saurais être efficace, promis. c'est qu'elle ne voudrait pas t'énerver, ou manquer de respect à ce qui s'impose comme une tradition du dimanche. Aussi décide-t-elle de pimenter le retour à l'appartement, jouant sur la fougue et sa joie de vivre pour t'entraîner dans son sillage, cessant simplement de réfléchir au "pourquoi" pour te faire vivre simplement. - Oh sh*t ! s'écrie-t-elle, prise à son propre jeu lorsque ta silhouette la devance, forcée d'accélérer sa propre cadence pour prétendre à suivre ton rythme. - Vous devez avoir un tapis de course planqué dans vos placards, c'est pas possible ! parce qu'elle doit pousser le battant à grimper dans les tours, imposer une nouvelle brûlure aux voies respiratoires et multiplier ses foulées pour suivre ta silhouette. - A droite prétentieux ! le bras s'allonge et les phalanges conservent leur emprise sur ta poigne, crispant la musculature pour te faire signe de tourner. - Encore 200 mètres et on y sera. Plus vite docteur, vous allez être en retard ! véritable peste au grand coeur, rire épris de sa gorge alors que le sprint s'amorce entre les passants, pas question pour la rose de se laisser faire par un ancêtre aussi blanc qu'un sac de farine.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Mar 2022, 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeune provocante éprise de sarcasme. Mes traits se plissent à mi-chemin entre l'ironie et la grimace. C'est un privilège que je t'accorde de passer au « Tu ». « Va savoir. » Nourrissant les origines vampiriques probables. J'avais entendu cette rumeur une fois lorsque je bossais au commissariat, certains me dépeignaient parmi ces créatures immortelles. Loin de m'en offusquer, je m'en amusais secrètement. Après tout, les vampires sont charismatiques et puissants, familiers avec la mort puisqu'ils ont su l'apprivoiser. « Il y a intérêt. » dis-je de ma voix âpre, concernant le respect des horaires. C'est une chose importante pour moi et tu le sais pertinemment. Finalement, je me prends au défi, laissant mes pas adopter le rythme de la course même si ma tenue ne s'y prête pas le moins du monde. Une jeune effrontée dans ton genre ne me ridiculisera pas, malgré toute ce tabac passionné de mes alvéoles, je ne me défends pas trop mal. Souriant cette fois lorsque ma cadence prédomine la tienne. Il y a bien des domaines dans lesquels, je te dominerai jeune Rose. Ignorant ainsi que le Loup que je suis se prend à se propre jeu. « J'ai une salle de sport dans mon duplex. » Tout simplement. Pas besoin de me mélanger avec cette foule commune et vulgaire, j'ai mon propre lieu dédié aux exercices même si j'apprécie également la salle de boxe. Tournant à droite sur tes ordres, homme respectueux des consignes, je ne relève pas la moquerie puisqu'elle est véridique. Je n'ai jamais cherché à cacher ma prétention, bien au contraire, c'est grâce à elle que je me suis élevé de mes cendres. « Si tu ne passes pas quinze minutes à te préparer ça ira. » dis-je alors que les deux-cent mètres se parcourent avec une petite pointe bienvenue d'adrénaline. Regard qui se pose sur le bâtiment, curieux loup d'entrer dans la bergerie de la jeune Rose.

    @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022, 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Running with the wolves

    @Albus Jasinski
    Pour sortir le Loup de ces sentiers habituels; l'entraînant avec joie sur une pente plus légère, teintée de cette énergie innocente et lumineuse qui caractérise la fleur. Que tu découvres les facettes dissimulées sous l'uniforme, tout en gardant une distance respectable avec l'ambiguité, inopinément infiltrée dans la relation. Baiser auquel Clary ne cesse de penser, sans réellement savoir à quoi l'attribuer. Envie passagère et liée aux retrouvailles, ou désir profondément ancré sur lequel elle se contentait de faire l'impasse ? L'heure n'est pas au questionnement, bien que la poitrine s'éveille considérablement à cette seule interrogation. Durcir l'allure pour déjouer ta course, miser sur l'anticipation pour rester devant. - Rien que ça ! Vous ne vivez donc pas à la morgue; intéressant. visiblement décidée à jouer de la provocation. Souffle perturbé par la parole, esquissant un sourire silencieux à t'imaginer, comptant les minutes avant le retard que tu souhaites à tout prix éviter. - Ici ! déclare-t-elle en indiquant une entrée d'immeuble de la main. La course se poursuit et se termine également dans les escaliers, trois étages avant d'arriver à sa porte. - Je vous aurais bien proposé de vous mettre à l'aise, mais.. Puisqu'on doit repartir aussi vite.. la clef tourne rapidement dans la serrure et Clary te laisse le soin d'entrer. Peu habituée aux présences dans son appartement, moderne sans trop en faire. Du blanc en majeure partie, un peu de noir en contraste; logement à son image, globablement lumineux. Quelques cadres ici et là; buildings et souvenirs de Chicago, paysages de Tanzanie et photos de famille, sa soeur cadette en évidence sur l'une d'elles, micro à la main. - Je me dépêche. glisse-t-elle tout en filant à la chambre, récupérant sous-vêtements et nouvelle tenue pour se rendre au restaurant. Clary s'active et repasse une seconde par le salon avant de disparaître dans la salle de bain, porte entrebâillée pour permettre la suite de la conversation. - Vous étiez à la messe, docteur ? ose-t-elle demander en élevant la voix, que tu puisses l'entendre malgré le bruit de l'eau qui s'écoule. Position lui semblant incensée, ira sans doute nourrir une forme de fantasme secret.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022, 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Course effrénée et impromptue, comme si telle une fée machiavélique et un peu trop lumineuse, tu t'appliques à saupoudrer une certaine dose d'imprévu dans ma vie trop mécanique, faite rituels et d'habitudes. Si la chose vient me surprendre, elle ne me déplait pas vraiment au fond. Homme de Challenge et d'ambition, je préfère ravaler les poisons de ma nicotine plutôt que d'avouer une seconde que l'effort me coûte. « Cela m'arrive oui... mais c'est rare effectivement. » Le travail me prenant la majeure partie de mon temps sans surprise. Nous arrivons finalement à ton appartement, au troisième étage et ma cage thoracique trahit un peu trop l'effort, la chaleur vient emplir mon marbre à retrouver un intérieur après la froideur du dehors et la course. Placide, détestant cette sensation de transpiration alors que je suis en costume, je viens retirer mon manteau et mes gants même si le temps perdu par cette cause sera maudit. Porte entrebâillée, tu poursuis la conversation alors que ma silhouette vient se rapprocher, pour mieux t'entendre, mais aussi mieux t'observer, je ne vais certainement pas m'en priver, pas renoncer à ces instincts plus pervers qui me caractérisent également, homme qui reste loup malgré tout. « Oui comme tous les dimanche. C'est ainsi depuis que je suis né. » Bien que ce Dieu ne m'ait pas épargné, j'ai toutefois la vie sauve après des mois passés au front à braver les dangers, alors il me semble normal et poli de le célébrer comme on le ferait d'une visite à un aieul et étant donné que je n'en ai plus... que je n'ai jamais pu compter sur eux... me prendre pour le fils de Dieu, c'est un arrangement mégalomaniaque qui me convient. « Tu as faim Clary ? » L'effort, ça creuse, non ?

    @Clary Killbane
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum