Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) Tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (Lula) Tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais, tu es toujours là", je lui répond tendrement. On se connait depuis des années, Lucas a toujours été là dans les bons, comme dans les mauvais moments. On s'embrasse, il y a cette tension entre nous, surtout dû à nos sms échangés juste avant notre rendez-vous. Ce n'était pas forcément très mâlin de notre part, de nous chauffer à ce moment-là. On continue notre chemin, regardant les requins. "Mon dieu quelle horreur non", je ris, secouant la tête parce que je m'imagine dans l'eau, entrain de me faire dévorer par un requin. Pourtant, j'aime bien regardé les films qui portent sur leur sujet, je fais juste des cauchemars le soir même. "Oh oui une photo", dis-je toute contente, alors qu'il passe son appareil à un inconnu. Je souris, puis le regarde quand je sens son regard sur moi. Un sourire aux lèvres, Lucas vient m'embrasser. Je fond littéralement sur place. Je prolonge légèrement le baiser, avant que le monsieur se rapproche pour nous rendre l'appareil. "Fais voir", je lui demande en me mettant à ses côtés, portant mon regard sur l'écran qui affiche la photo. "Elle est trop belle !!!", on est juste trop beaux. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood toujours oui, promis je te tends mon petit doigt car la promesse du petit doigt c'est sacré quand même. on en vient ensuite à regarder les requins, ils sont magnifiques mais je n'irais pas nager avec eux on est d'accord je ris à ta remarque et je te propose ensuite de faire une photo ensemble et tu accepte sans hésiter ce qui me fais plaisir. je donne mon appareil à un inconnu et pour la photo je viens t'embrasser, tu prolonges légèrement le baiser avant qu'on me rende mon apparein photo et je regarde la photo en te la montrant j'adore elle est magnifique je souris en la regardant, puis je décide de te prendre en photo aussi, seule je nous créer des souvenirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Promis, oui", je ris en attrapant son petit doigt du mien. La promesse du petit doigt, un vieux truc de gamins mais c'est mignon et rigolo. Puis dans le fond, on est parfois deux gros gamins. Nous observons les requins, puis Lucas demande à un étranger de nous prendre en photo. Baiser échangé, je prolonge le temps que le monsieur nous rendre l'appareil. Pfff. Je demande à Lucas de me montrer la photo, on est vraiment trop beau, puis ce bleu derrière nous, ça rend juste trop bien. "C'est clair", je ris alors que Lucas pointe l'objectif sur moi, pour me prendre en photo. "Tu comptes les affichés en poster dans ta chambre ?", je lui demande, alors que je prend la pose, faisant des grimaces. @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum