Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune annonce surprenante (chase/freya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    une annonce surprenante (chase/freya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freya McGonagall après mon taff de ce midi je décide d'aller me poser au luna caffe histoire de me détendre un petit peu avant la soirée de boulot qui m'attend. en y entrant je vais directement au comptoir pour me prendre un cappucino, il faut que je tienne jusqu'à ce soir et ne pas m'endormir donc un café me fera vraiment du bien. je souris à la serveuse en lui donnant un billet et je me retourne pour me chercher une table jusqu'au moment où mes yeux se posent sur toi. freya une fille chez qui j'ai déjà livrer plusieurs fois, je m'approche de ta table et je te dis hey je peux m'asseoir? petit sourire qui se dessine sur mon visage j'espère ne pas te déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chase Blossom | Esprit absorbé par le dessin, elle doit rendre le carnet pour la fin de la semaine et elle est loin du compte. Elle ne sait combien de café elle a enfilé, mais ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à tenir ainsi. La serveuse vient de temps à autre vers elle afin de lui demander si elle désire quelque chose, répondant toujours avec amabilité même si elle n'aime pas être dérangée. Arrivant à faire abstraction des auras, elle ne remarque pas celle du jeune homme qui vient d'entrer, sauf lorsqu'il se pose face à elle. Fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il vient se poser près d'elle. Bonjour. dit-elle en posant son crayon sur son carnet et plongeant ses pupilles dans celles du jeune homme. Je t'en prie. Ce visage lui dit quelque chose, cette aura également et la pression qui repose sur les épaules du nouvel arrivé l'amène a beaucoup réfléchir. Nous nous sommes déjà rencontrés. se remémore t-elle alors.

    hj. : désolée du retard :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum