Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre copines (livia/chiara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    soirée entre copines (livia/chiara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire ce soir je viens te voir chez toi, ça fais un petit moment que nous ne nous sommes pas vus toutes les deux. on est prise avec les cours de danse et les à côtés, mais ça va faire du bien de se retrouver. je prends un taxi pour me rendre directement chez toi, une fois en bas de ton immeuble je prends l'ascenseur pour monter jusqu'à ton étage. je t'ai pris des chocolats tu n'as pas eu de saint valentin avec un mec ton ta super copine t'offre un cadeau quand même. je sonne une fois devant ta porte d'entrée et lorsque tu viens m'ouvrir je souris immédiatement salut ma belle je te prends dans mes bras en te faisant la bise puis j'entre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Halliwell t'activant aux fourneaux, tu préparais des spaghettis bolognaise. cela faisait une éternité que tu n'en avais pas fais et tu estimais qu'une soirée en tête à tête avec livia méritait mieux que des pâtes au ketchup et au gruyère. la saint-valentin était passée depuis quelques jours, tu avais hâte que ton amie te raconte comment est-ce que sa soirée romantique avec son chéri s'était passé. la sonnette de ton appartement retentit. t'essuyant les mains sur un torchon, tu filas jusqu'à la porte d'entrée, laissant livia entrer chez toi. — salut ma puce, souris-tu en l'embrassant tendrement sur la joue. — j'te remercie d'être venue, ça m'a donné une bonne raison de tout ranger, souris-tu en indiquant ton appartement désormais propre et rangé. t'étais tellement toujours à fond avec les cours que tu mettais très souvent de côté les tâches quotidiennes indispensables. — j'espère que tu as faim, les bolognaises sont presque prêtes, renchéris-tu en retournant à tes casseroles, tournant la viande à l'aide d'une cuillère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire ça me fait du bien de te retrouver et de pouvoir passer une soirée avec toi. ravie de venir ici je te souris et je rentre ensuite chez toi. ton appart est bien rangé même si je m'en serais fichue s'il y avait quelques trucs qui traînait. oui j'ai la dalle, ça sent trop bon je lâche un petit rire et j'enlève ma veste pour la poser sur le dossier d'une chaise et je te rejoins dans la cuisine. tiens je t'ai ramener du chocolat cadeau de saint valentin je ris, tu es une bonne amie et comme tu n'es pas en couple je voulais penser à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Livia Halliwell laissant ton amie entrer dans ton appartement, tu fermas la porte derrière elle pour finalement filer en cuisine. tu récupéras ta cuillère en bois et tu te remis à touiller la viande. — en général quand ça sent bon, c'est bon signe, rigolas-tu. t'étais absolument pas une as de la cuisine mais tu essayais de t'améliorer au maximum. il n'y avait rien de plus satisfaisant que de se concocter de bons petits plats afin de les savourer. la satisfaction était d'autant plus présente ce soir puisque tu allais partager ton plat avec livia. — t'es adorable merci, souris-tu en déposant la boîte de chocolat sur un meuble. — ta saint-valentin alors ? j'veux tout savoir, lui dis-tu tout en prenant la casserole de spaghettis, renversant l'eau dans l'évier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire oui je suis sûre que c'est bon ce que tu nous as préparé! je te souris de toute façon des pâtes c'est toujours bon et c'est très facile à faire. je te donne ensuite la boîte de chocolats, j'ai penser à toi malgré le fait que j'ai fêter la saint valentin avec mon petit ami et d'ailleurs tu me pose des questions là dessus et je te souris c'était très bien il m'a offert deux bijoux je souris en te montrant le collier et le bracelet que je porte sur moi. je les trouves sublimes j'ai beaucoup de chance. et je lui ai offert des photos que j'ai fais en shooting exprès pour lui en lingerie, sa favorite je ris amusée, ravie que ça a plus à mon petit ami puis je te regarde servir nos assiettes. et toi tu n'as personne en vue? que je demande curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Livia Halliwell touillant la viande pendant quelques instants, tu déposas la cuillère pour finalement commencer à installer les couverts sur la petite table centrale de la cuisine, tout en demandant à livia comment s'était passé sa saint-valentin. tu regardas attentivement le collier et le bracelet qu'elle portait. — ah ouais, il n'a pas du tout plaisanté, souris-tu malicieusement. très bons choix, la jeune femme était chanceuse. tu commenças à remplir vos assiettes, les déposant sur la table. — nan franchement en ce moment j'vois pas grand monde, avouas-tu d'un haussement d'épaules, t'installant face à elle. tu ouvris le sachet de fromage râpé, en laissant tomber sur tes pâtes. — je me préserve pour le spring break. me connaissant, j'suis plus d'humeur à m'amuser quand il fait beau et chaud, lui avouas-tu. — et j'compte sur toi pour venir en boîte avec moi ! cancun la nuit, faut pas louper ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum