Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/FB) ✧ ❛ Shepherd of Fire ✧ ❛ Albus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (TW/FB) ✧ ❛ Shepherd of Fire ✧ ❛ Albus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shepherd of Fire
    @Albus Jasinski
    Le temps est v'nu, l'Ami. A nous d'bouger, d'aller remuer les braises pour faire sortir le diable de son antre. Quelques repérages effectués, comme une agréable impression.. S'jeter tête la première dans un merdier sans nom. J'attendais l'bon moment pour agir et l'passage de la tempête Kenan arrive à point nommé. La neige viendra couvrir les horreurs; quoi qu'il advienne, le paysage sera blanc à l'arrivée. Voiture banalisée, p'tit détour par l'métro pour justifier des conditions météorologiques et m'voici désormais à l'écart du centre ville, dans un quartier pour l'moins défavorisé. Ce n'est pas l'adresse du grand méchant, seulement d'un sbire; trou du cul vivant dans un immeuble minable, à qui on va rapporter la flamme. De c'que j'ai pu voir de l'extérieur, c'est un trou à rats; des squatteurs, quelques camés mais pas d'habitants à proprement parler. Des putains de désespérés en fait, les exclus d'la société. Et parmi eux, un enculé qui s'fait un malin plaisir à jouer avec le feu. Type sans antécédents, électricien d'métier, capable sans l'moindre doute de créer des surchages et courts-circuits à la demande d'un particulier. Si on l'fait parler, il nous donnera la source. Et qu'il coopère ou pas, l'issue sera la même. Une pourriture de moins sur c'te maudite planète. Bonnet sur la tête, foulard masquant en partie mon visage, flingue prêt à l'usage planqué sous un pan d'ma veste, je t'attends au coin d'la rue, à l'ombre des caméras d'surveillance, aveugles par ce temps. Qu'les rôles s'inversent pour de bon; le chasseur devient la proie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombre de tes vestiges, je ne suis pas un homme épris de morale, la justice, j'ai fait ce choix de la donner à ma façon. Il serait hypocrite de prétendre que ce monde l'est, que les actions ne sont pas orchestrées en fonction de la volonté des puissants. Pouvoir illusionniste, toujours au service des mêmes. Les privilégiés, les Egoïstes, ceux suffisamment malins pour ne pas se laisser attendrir par les misères des plus faibles. Ainsi est notre monde, et ceux qui n'en ont pas conscience, ne sont que candides, idiots, heureux imbéciles. La réalité est impitoyable. Ceci explique, ma présence à tes côtés. Souffle ténu qui vient se révéler en halo de fumée sur ton épaule. Réplique du Blond en version brunie. L'ange déchu et le Loup endiablé. Même laine sombre pour recouvrir le crâne, jusqu'aux bout des phalanges gantées du cuir caractéristique. Je suis venu simplement parce que tu me l'as demandé. Je connais ton impulsivité, cette colère qui te brûle jusqu'au sternum, enflamme les méninges et laisse la raison abdiquer dans un recoin houleux. Je couvre tes arrières pour qu'il ne puisse rien t'arriver. Raisonneur logique, obsédé des preuves, j'en connais toutes les coulisses de ces horreurs déguisées. Serrure et clé. « Fais-moi un résumé. » Voix grave aux accents rustres, qui vient pourtant s'éprendre dans un murmure velouté de l'air. Mes orbes détaillent la cahute qui viendront sans doute accueillir ta haine et tes plus sombres venins dans quelques minutes.

    @Dwayne Rashford (TW/FB) ✧ ❛ Shepherd of Fire ✧ ❛ Albus 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shepherd of Fire
    @Albus Jasinski
    La folie m'guette, mais tu n'es pas sans l'savoir. Ici bas, je m'incline aux bas instincts, à l'envie suprêmement égoïste de faire souffrir, d'inspirer la peur et d'faire parler la vengeance. La faucheuse nous accompagne, phalanges glissées contre nos épaules. Prête à guider la pression sur la gachette, à implorer l'feu en sortie du canon. J'ai besoin d'réponses, autant que d'me faire justice. En ta compagnie, me voilà prêt à tout. " Repaire de camés, planque idéale pour faire naître des bombes artisanales. C'est un p'tit génie avec les circuits électriques, si on voit des trucs qui s'en rapprochent... C'est qu'on touche au but. " personne pour pleurer la perte d'ces types en détresse; c'est un vulgaire trou à rats, à l'image du type qu'on vient chercher. Aucune identité, le responsable ne s'ra qu'un visage de plus sur lequel j'poserais une croix. Et au suivant. Phalanges invitées contre la crosse, arme prête à l'emploi, j'te fais signe de m'suivre d'un geste de la tête. " Crois moi, on le reconnaitra. " parce qu'à la différence d'un camé, c'mec là sait parfaitement c'qu'il fait de ces dix doigts. Porte poussée sur la première pièce du rez-de-chaussée, de multiples relents attaquent mes narines, me forçant ainsi à relever l'foulard sur mon visage. Silence de mort par ici, seul le vent hurle son passage entre les murs bétonnés. Bizarre... Mauvais signe ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis ici pour te permettre d'avancer dans ta propre enquête. Mais je dois savoir un minimum pour savoir à quoi m'attendre. Ce que je dois chercher aussi. Ici, ce sont des informations concernant les bombes artisanales qui servent au pyromane. Repaire de camés, d'âmes désespérées et errantes. La crasse et la misère sont de mises, loin d'attendrir mes sens, habitués aux pires atrocités. Je relève toutefois, mon écharpe afin de ne pas laisser mon identité se révéler trop facilement. La pièce du rez-de-chaussée est déserte, alors que ma paume repose contre mon flanc où dort paisiblement le silencieux que j'ai en acquisition. Maison hantée et famélique, aux relents d'urine, de sueur et de crasse, humidité emplie d'une atmosphère fongique, et poussière qui vient comme se coller au derme encore libre de tissu. J'entends un grincement, maigre, ténu. « L'étage. » dis-je en appuyant le propos du guttural de mon timbre. J'avance dans la manœuvre, jusqu'au bas de l'escalier où j'observe que le passage est libéré de tout intrus. Ma silhouette se fige, avant de t'observer pour t'intimer de passer tandis que je couvrirai tes arrières, habitudes d'avancée toute militaire , et puisque il s'agit de ton enquête, je serai l'ombre qui viendra rôder dans ton échine vengeresse.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shepherd of Fire
    @Albus Jasinski
    En approche du but, les sens s'déploient, comme amplifiés par la simple volonté d'cueillir cet enfoiré. Jusqu'à ressentir les vibrations, imaginer la disposition des pièces et s'faire une idée de la localisation précise, du type recherché. L'instinct du chasseur pousse ma démarche, presque inconsciente et insensible aux dangers potentiels. Trop proche d'une cible pour échouer. Douce tentation que de s'exposer volontairement à la portée d'un canon. Ange déchu, toujours partagé entre vie et mort. Entre bien et mal. Sans distinction des nuances. Ta silhouette soumise aux réflexes d'une institution, la mienne à la seule impulsion nerveuse, vengeresse. Dégainant l'arme pour de bon, passant d'une marche à l'autre sans faire plus attention. Colère sourde et aveuglante. L'étage, t'avais raison Albus. L'escalier grince et j'perçois des mouvements, des signes de vie dans les pièces adjacentes. Jusqu'au passage soudain, inopiné d'un gosse devant nous. Un deuxième le suit en courant. " Merde. " l'incompréhension palpable dans mon timbre, alors que j'cherche encore à tisser le lien entre ces gosses et le p'tit chimiste du coin. Un p'tit gars fait, à son tour, irruption devant nous, plus vieux qu'les deux autres à n'en point douter. Sac d'école sur les épaules, sa main relâche la bretelle et indique un côté du couloir. " Vous êtes attendus, je crois. " aussi vite arrivé, aussi vite reparti. Opales dérivant contre les tiennes, j'm'excuse d'avance de t'avoir amené ici. " Tu peux encore sortir l'Ami. " même si j'doute pas que tu resteras.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la discrétion habite mes gestes, il n'en est pas le cas pour toi. Homme rustre, pragmatique, mais surtout en colère. Je ne peux avoir qu'une certaine tendresse pour cette rage qui exulte dans tes gestes, dans tes pas. Parce que je fus comme toi. Bien trop en colère pour exister sainement. L'armée, mes ambitions avaient gommé ces traits colériques, mais surtout la boxe et le krav-maga qui m'avaient aidé à canaliser le tout. Homme compartimenté, maintenu dans ses éclats. A l'étage une horde de gamins défile, accueillant mon regard circonspect. Au passage, je viens tirer sur mes gants de cuir, l'arme toujours au poing. « J'ai pas pour habitude de reculer face à une crèche, même si je n'aime pas les gamins. » Voix éraillée qui s'articule entre les lambeaux épars des murs miteux de l'endroit. Finalement, ouais, nous ne sommes pas si loin de ces misères de Dahl, je m'attends presque à trouver Charlie dans la pièce suivante. Satyre d'un Wonka pyromane ou alchimiste. « J'te couvre. » dis-je simplement, ombre du moment, c'est le rôle que j'incarne, folie armée et froide dans ton dos. Ils comprendront vite que j'hésiterai pas à activer la mécanique assassine si c'est pour ton salut.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: explosifs, violence infantile.




    Shepherd of Fire
    @Albus Jasinski
    Nous voilà dos au mur, sens littéral comme figuré. Un pétrin dont j'imagine même pas les contours, aveuglé par c'te putain de colère, poison qui m'dévore lentement les entrailles. Conscient qu'les gosses ont rien à foutre ici, entre l'pyromane et nous. Dans la précipitation, j'voudrais pas qu'l'un d'eux mange une balle perdue. " Si nous sommes attendus.. " et j'ressens ton ombre protectrice dans mon dos, feu divin entre les mains pour renvoyer en enfer quiconque attenterait à nos vies. Restant proche des murs, ma silhouette s'engage dans l'couloir, jette un premier coup d'oeil aux pièces de part et d'autre. Personne; seulement du mobilier précaire, l'insalubrité dans toute sa splendeur. Souffle suspendu à nos pas, silence pesant parasité par l'sifflement du vent, à s'demander comment les fenêtres tiennent encore debout. Et c'est dans c'bordel que l'autre a établi sa planque. " Attends. " paume de main soudainement levée pour t'faire signe, mon index désigne un câble fin, presque invisible au niveau des chevilles, devant une porte fermée. " C'est un piège Albus. J'parie qu'le bâtiment en est truffé. " mais c'est bien dans c'te direction qu'on doit évoluer. Misant sur notre bonne étoile, j'tourne la poignée et repousse brusquement la porte, déclenchant l'mécanisme au passage. Tic tac, tic tac. " Mes amis, bienvenue dans mon antre. " accent d'amérique latine, le timbre domine c'qui ressemble fortement à une minuterie. Plus le choix désormais; flingue dégainé, prêt à couvrir sa tête de plomb, j'entre dans la pièce, là où nous étions visiblement attendus. Homme d'une quarantaine d'années environ, propre sur lui à la différence des lieux, enroulé dans une ceinture d'explosifs. Un bail que j'avais pas croisé pareille merde. Détonateur en main, l'fumier s'affirme en maître du jeu. Une chaise à côté d'lui, couverte d'un drap qu'il s'empresse de retirer. L'innocence tremblante, menottes jointes sur un deuxième détonateur, scotch entourant lèvres et poignets. " Le p'tit Eddie vous attendait. " à croire qu'mon diable s'est entouré de fidèles alliés, prêts à tout pour couvrir ces arrières. Shit.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tableau pourrait s'orner de pathétique si il ne renfermait cette atmosphère lugubre de danger. Je te suis dans l'étage sombre et désaffecté. Laissant mon regard s'échouer sous ton commentaire pour repérer le fil ténu qui donnera accès à l'antre du Sauvage. « Il aime jouer. » dis-je en posant mes yeux aléatoirement sur les plafonds, les murs. C'est un pervers qui jouit du pouvoir qu'il peut incarner, caché à l'abri derrière ses fils et ses bombes. Bien qu'il soit dangereux, c'est prévisible. Loup rôdant à tes arrières, je pénètre avec toi dans cette pièce, arme en main. Découvre, le Roi de pacotilles orné de sa couronne ventrale d'explosifs, le gamin à ses côtés en rôle d'humble valet. Tableau loin de m'émouvoir. Je pointe le canon vers le front du type. Je suis le second rôle aujourd'hui, l'ombre, qui vient se tapir. Il doit vouloir quelque chose. Sinon, il n'aurait pas effectué toute cette mise en scène. « On vous écoute. » Mécanique huilée qu'il a sans doute préparé, on a pas d'autres choix pour le moment que d'avancer dans sa toile et espérer être malin de lui. Seul avantage qu'on partage, celui de n'avoir rien à perdre.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: explosifs, violence infantile.




    Shepherd of Fire
    @Albus Jasinski
    Le chronomètre est lancé, machine infernale dont j'peine encore à comprendre les rouages. Le problème avec c'type, c'est qu'il nous ressemble sans doute plus qu'on ne l'imagine. Rien à perdre. Prêt à faire sauter l'immeuble et sans la moindre hésitation. J'ai merdé à t'amener ici, mon frère. Nos flingues n'servent à rien si l'explosion rase le quartier, et j'ai pas b'soin d'une arme pour régler l'compte de ce connard. Alors j'range, doucement, l'engin dans son étui. " Il n'y a rien à dire. Tout va péter dans quelques minutes. Mais vous aurez un choix à faire. " selon les dires d'un psychopathe, sans réelle solution à l'arrivée. Mes océanes croisent les tiennes, lourdes d'amertume et teintées par les regrets; j'ai l'sentiment d'évoluer vers une impasse, de foncer dans l'mur. " Vous pouvez m'arrêter, ou m'abattre. Mais la bombe explosera si mon coeur s'arrête, ce n'serait donc pas judicieux. " potentiel coup d'bluff aux conséquences irréversibles, pour avoir été témoin du rayon d'action d'une de ces saloperies. Le suicidaire ne l'est finalement pas tant. " Vous pouvez aussi sauver ce p'tit brave, qui s'est déjà pissé d'ssus. Ou rattraper les gosses qui vont rejoindre la ville. Leurs cartables étaient lourds aujourd'hui, c'est dingue. " les mômes représentent son issue d'secours. Eux, ou lui. Peut-être qu'tout est faux et qu'on file droit dans l'piège. Ou qu'on aura d'autres morts sur la conscience d'ici ce soir. " J'ai aussi une liste de noms, à portée d'main. Messieurs, prenez gare aux colis suspects. " papier froissé sorti d'sa poche, mis en évidence devant nos visages. Ludo. Absolem. Jared. Clary. Tanwen. Et d'un coup, l'échiquier s'agrandit. On a des coups d'retard. Il n'est même pas l'cerveau des opérations; compétent, mais pas capable de créer une opération de grande envergure. " T'sais manipuler des explosifs ? " le timbre reste calme, malgré la tempête. J'ai b'soin de savoir, pour établir un plan cette fois. Limiter les dégâts du mieux qu'on peut, même si ça sent l'sapin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum