Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarthur | toucher le fond.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    arthur | toucher le fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et te voilà complètement saoule, tu marches dans cette rue sans fin, titubant. Y a ce carton que tu traînes avec toi. Journée cauchemardesque. Tout a commencé par ta visite à Harvard, ton exclusion et ce carton avec tes affaires dedans. Maintenant que tu avais des problèmes avec la justice, tu ne pouvais plus faire partie de l'université. T'avais du mal à croire que ta vie avait si mal tournée en quelques jours. Tu venais de passer six jours en garde à vue pour espérer obtenir gain de cause avec la police. Seulement, tu n'avais réussi qu'à obtenir ce bracelet à ta cheville contre tout ce que tu savais. Pourtant, tu t'étais consoler en te disant que tu le faisais pour Matian qu'il aurait pas à vivre dans ce monde dangereux. Naïve, tu venais de te prendre une énorme gifle. Début d'après midi, tu le trouves dans les toilettes du centre commercial avec Estrella. Tes pires craintes depuis des semaines enfin réalisés. Ouais, maintenant que tu avais tout perdue, tu commençais à te dire que tu n'aurais jamais du revenir pour des personnes qui t'avaient si vite tourner le dos. T'as fais ce que tu sais faire de mieux, boire et boire encore. Tu essaies de rentrer, mais tu n'es pas vraiment en état. Tu percutes un homme et renverse ton carton. — Exc'se moii. Tu te laisses tomber sur les fesses sur le trottoir en ramassant tes affaires.


    @Arthur Dassault
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : arthur | toucher le fond. Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    arthur | toucher le fond. AG6vMKOs_o
    arthur | toucher le fond. 9x0ucA

    arthur | toucher le fond. HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du aller faire quelques courses en centre ville après les cours. Et je décide de profiter des petits rayons de soleil pour y aller à pied. Emmitouflé dans ma veste et dans mon écharpe, je prends la direction du centre ville. Sauf que je viens à bousculer quelqu'un alors que j'ai la tête dans le téléphone. Merde désolé j'ai pas fais exprès. Que je dis alors que je lève la tête et que je tombe nez à nez avec Sheyenne. Je la pensais loin d'ici. Elle était partie aux dernières nouvelles. Je n'avais plus eu de nouvelles, juste une lettre me disant qu'elle partait. Mais là, elle est là face à moi. Et elle pue l'alcool. Merde. Pourquoi ? Je la regarde pour ensuite m'abaisser. Sheyenne ? T'es de retour ? Que je lui demande alors que je l'aide à remettre ses affaires dans le carton. T'as bu... A cette heure-ci, il se passe quoi ? Que je finis par lui demander. Elle aura toujours une place spéciale pour moi tout de même.

    @Sheyenne Thomas


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    arthur | toucher le fond. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as le cœur en miette, la tête prise par tout ce qui te tombe dessus et là tu touches le fond. T'as reçu des messages pourtant pour te prévenir qu'il avait couché avec elle. T'as pas voulu le croire. Ton regard sur le chaos sur le trottoir qui représente bien ce que tu ressens. Tu te laisses tomber le cul par terre et tu réalises que tu connais le garçon qui est en train de te parler. — Arthur, mon prince charmant. Tu viens me sauver toiiiii. que tu lâches en l'attirant par terre avec toi. Tu essaies de comprendre toutes les questions qu'il te pose. Tu fronces les sourcils et hausse les épaules en pouffant de rire. — J'ai vu Matian avec une nana pi Harvard m'a vré. Tout va pour le mieux. T'avais laissé une belle lettre à Arthur, lui faisant comprendre que t'avais très mal vécue qu'il en choisisse une autre et que tout avait changé entre vous. Maintenant qu'il était devant toi tu te sentais con. Tu jetais tes affaires dans le carton et lui montre ton bracelet à la cheville. — T'as vuuuu c'est porr que je revienne.

    @Arthur Dassault
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : arthur | toucher le fond. Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    arthur | toucher le fond. AG6vMKOs_o
    arthur | toucher le fond. 9x0ucA

    arthur | toucher le fond. HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouve nez à nez avec Sheyenne. Alors là je ne m'attendais absolument pas. J'étais pas prêt pour ça. Je la pensais partie loin d'ici en réalité. Mais non, elle est bien là. Face à moi. Elle pue l'alcool par contre. Et je ne comprends pas. Il s'est passé quoi dans sa vie dernièrement ? Elle ne me parle plus depuis un petit moment. Elle a décidé qu'il fallait qu'on arrête de se parler, à cause de notre passé et du fait qu'elle me plaisait il y a encore de ça, deux mois. Je me retrouve à terre pour pouvoir l'aider à ramasser ses affaires qu'elle a fait tomber en me basculant. Comment ça Matian avec une autre fille ? Je comprends pas ? Ils sont pas censés être ensemble ? A peine partie, il couche avec une autre fille ? Et dire qu'il se fait passer pour le mec parfait, mais dès que Sheyenne l'a abandonné, il a été couché avec la première venue. Et là elle me montre son bracelet électronique à la cheville. Merde ! Putain il s'est passé quoi Shey' t'as été en prison ? Que je lui demande alors que je me relève en prenant dans mes bras son carton avec ses affaires.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    arthur | toucher le fond. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Putain de choix à la con qui fini par te détruire. Tu les avais tout les deux voulus, seulement t’avais fait un choix pour ne pas les faire souffrir tout les deux. Quand tu avais cru que Arthur allait être ta plus belle histoire il avait choisi une autre. Quand tu avais fait un pas vers Matian et que Arthur était revenu c’était déjà trop tard. Quand tu avais enfin le bonheur d’être avec Matian il passait son temps avec Estrella en ton absence. Ouais enfaite sans doute que tu ne serais jamais à la hauteur. Tu es au fond du trou et tomber sur Arthur après avoir été enfermé avec ton ex et sa meuf c’est trop pour toi. T’as un rire nerveux qui vient et tu es complètement saoule. —Il était en tain de bser avec Estrella te jure.. Tu peux pas t’arrêter de rire sans doute que c’est ce qui t’empêche de pleurer. Alors tu ajoutes en jetant encore des cahiers dans ton carton. —Figur toi que je sus restée coincée ave eux, impossible de m’tirer. Tu parviens finalement à tout remettre avec son aide et il t’aide même à te relever bien que tu titubes encore pas mal. Maintenant qu’il sait pour ton bracelet, tu souris. — La plice mattendéé quand jté a larroport..

    @Arthur Dassault
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : arthur | toucher le fond. Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    arthur | toucher le fond. AG6vMKOs_o
    arthur | toucher le fond. 9x0ucA

    arthur | toucher le fond. HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste quand même sur le cul quand Sheyenne me dit qu'elle a surprit Matian en train de coucher avec une autre femme. Jamais je l'aurais cru possible pour être honnête. Et je vois bien que ça mets Sheyenne très mal et ça peut se comprendre. Je crois que si je venais à surprendre Livia au lit avec un autre mec, je le vivrais très mal. Clairement mon coeur se briserait en mille morceaux et je me renfermerais sur moi même. Putain... Je suis désolé Shey'.. Désolé de tout cela. Mais je pensais vraiment Matian attaché à elle. Mais apparemment pas suffisamment, puisqu'il couche avec une autre femme. J'apprends ensuite qu'elle est même resté coincé avec eux. Putain, je crois que c'est encore pure en réalité. Je me doute qu'ils ont du s'expliquer et que ça a du crier. Enfin je finis par me relever avec le carton entre les mains. Mais la police ? Comment ils ont su ? Que je demande finalement en la regardant. T'habites où ? Je vais te raccompagner. Elle a bu, c'est sûrement plus prudent.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    arthur | toucher le fond. MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum