Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth - unexpected reunion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Elizabeth - unexpected reunion
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'as pas encore beaucoup dormi cette nuit. tes heures de sommeil se comptent sur les doigts d'une main. tu passes tes doigts sur ton visage, t'as besoin de te réveiller de sortir de ton bureau. là, t'as qu'une envie faire une sieste seulement ta journée n'est pas terminée. tu te lèves, prend quelques pièces et tu fermes ton bureau à clés. tu passes le couloir pour rejoindre l'allée centrale de l'université. plusieurs visages te saluent. toi tu te contentes de sourire. t'as la flemme de répondre à tout ce monde. tu remarques facilement la queue qui se dessine au starbuck. tu grognes. t'as pas envie de faire toute cette queue. alors sans aucune gêne, tu passes devant tout le monde en sortant ta carte de professeur. excuse bidon dont tu uses très facilement. " un café. " et là, tu sens que sa râle derrière toi. ton visage se tourne et là, surprise. tes sourcils se froncent légèrement en captant le regard elizabeth. ancienne amie, ancienne relation tumultueuse, ancienne sexe friend. tu souris légèrement. " tient donc, qu'est-ce que tu fous là ? "

    @Elizabeth McCarthy face  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    unexpected reunion.

    16.02.2022 @Gauthier Martins

    Après avoir passé un peu de temps à discuter avec chaque membre de l’équipe de ski alpin d’Harvard, Liz les salue une dernière fois et leur promet de revenir le mois prochain. Etre assistant du coach n’était pas quelque chose qui lui convenait finalement mais elle apprécie de pouvoir continuer et aider, à sa façon, la future génération de skieurs alpins des Etats-Unis. Une part d’elle culpabilise toujours de ne pas avoir su être vraiment présente pour eux mais sa décision de ne pas continuer d’être officiellement là pour eux était une décision mûrement réfléchie qu’elle ne regrette pas. Ils n’hésitent pas à lui envoyer un message quand ils ont besoin de conseil et elle est heureuse de passer une demi-journée avec eux une fois par mois. C’est le seul lien qui lui reste avec le grand amour de sa vie et la jeune femme n’est pas prête d’y renoncer. La séance d’aujourdhui était un peu particulière : ceux qui sont ici sont ceux qui n’ont pas pu se qualifier pour les jeux olympiques et si Liz n’a pas eu le malheur de devoir subir ça, elle n’a aucun mal à imaginer ce qu’ils ressentent. Avec patience et, elle espère, subtilité et délicatesse, elle a donc essayé de les soutenir du mieux qu’elle le pouvait et de leur rappeler de leur force. Avoir été championne du monde et olympique est quelque chose dont elle est le plus fière encore à ce jour, mais elle sait pour l’avoir vu de ses propres yeux que cela ne veut pas dire que ceux qui ne gagnent pas n’ont pas travaillé aussi dur que le champion et qu’il ne mérite pas de gagner. Oui, certains ont plus de talents que d’autres mais ce sont des victoires qui se jouent à si peu…
    Avant de retourner au travail, la jeune femme décide d’aller prendre un café sur le campus, toujours nostalgique de ses années passées à Harvard. Elle s’installe dans la queue et vérifie dans sa boîte mail qu’elle n’a aucune urgence à gérer avant de relever la tête quand quelqu’un lui passe éhontément devant. Elle arque un sourcil mais n’a pas le temps de râler - le reste de la file s’en est chargée pour elle et elle relève les yeux pile au moment où le visage de Gauthier se dessine devant elle. Un léger rire s’échappe de ses lèvres : “Qu’est-ce que je fous dans la ville dans laquelle j’habite depuis 12 ans ? T’es mignon.” balance-t-elle, taquine. Ils n’étaient pas en très bon termes la dernière fois qu’ils ont échangé mais de l’eau à couler sous les ponts depuis et Liz n’est pas du genre rancunière - pas pour ce genre d’histoires, en tout cas. “T’es revenu à Boston y a longtemps ?” demande-t-elle, commandant son café rapidement pour ne pas que les gens derrière eux s’impatientent encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'en fous, tu les entends râler et toi sa te fais sourire. t'es comme sa, un brin provocateur avec les autres. c'est ta manière à toi de te faire remarquer. en vrai, tu serais capable de prendre ton portable pour faire un petit selfi de ta connerie mais tu décides de te retenir. tu attends patiemment que le mec devant toi commande, tu t'apprêtes à te retourner pour les provoqués de nouveau. visage qui se retourne légèrement, tu arques un sourcils lorsque tu la reconnais. elizabeth mccarthy, fille avec qui tu t'étais plutôt bien amusé à l'époque. pas compliquée, bonne au lit. tout ce qui te plaisait à l'époque et tout ce qui te plait encore. tu rigoles à sa réponse et finis par lever les yeux au ciel. " okay, phrase d'accroche de merde. " tu souris de nouveau. tu ne sais pas si tu dois la prendre dans tes bras ou si tu dois l'embrasser sur la joue. les années vous ont séparé. " je rembobine. " ouai t'es pas un mec tout jeune. " elizabeeeeeeth qu'est-ce que tu fou à harvard. " et là tu souris. tu croises les bras contre ton torse, donnant des petits coups d'oeil au mec devant toi. hors de question que quelqu'un te passe devant. " jsuis revenu récemment, genre y a un mois, je crois " sans donner de détail, tu t'étais barré. laissant en suspend la vie que tu avais ici. le mec devant toi se barre avec son café et là, tu avances. " je peux t'offrir un truc eli' ? " ouai autant amorcer les retrouvailles. toi, t'es pas contre papoter un peu. t'as du temps devant toi.

    @Elizabeth McCarthy face  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    unexpected reunion.

    16.02.2022 @Gauthier Martins

    Un rire franc s’échappe des lèvres de Liz quand Gauthier admet ses torts. Dans ses souvenirs, il n’était pas du genre à toujours le faire, même si ce n’était pas un sujet sérieux. Elizabeth ne peut pas vraiment le juger sur la question; parfois, le contredire était une question de principe, simplement pour le voir tourner en bourrique. Gauthier lui rendait d’ailleurs généralement bien la pareille. “Tu reconnais tes torts, c’est t’as mûri.” lui dit-elle, ponctuant sa phrase d’un client d’oeil. L’idée n’est évidemment pas de se le mettre à dos. Liz ne peut pas dire qu’il lui a manqué pendant ses années où ils ont perdu contact mais ils ont passé assez de bons moments pour qu’elle soit sincèrement heureuse de le revoir et veuille prendre de ses nouvelles. “Hey Gauthier. Je suis passée voir mes anciens élèves, j’ai bossé ici quasiment un an l’an dernier. Et toi ?” Si le revoir à Boston n’aurait pas été une grande surprise, la version de lui qu’elle connaissait n’a aucune bonne raison d’être sur le campus mais la jeune McCarthy est la preuve vivante qu’il peut se passer beaucoup de choses en deux ans. “Seulement si t’as le temps de le boire avec moi.” précise-t-elle avant de demander sa boisson à la barista. ”Un mois ? C’est tout récent. Je te manquais trop, c’est ça ?” demande-t-elle, pas le moins du monde sérieuse. Il n’y a jamais été question d’autre chose que de sexe avec Gauthier, même si ce dernier a eu du mal à comprendre qu’il devait rayer Liz de ses plans cul à partir du moment où elle a rencontré Victoria. Mais tout ça est dans le passé désormais. “Tu étais parti où, déjà ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum