Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you know how to calm me down (danah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    only you know how to calm me down (danah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you know how to calm me down with @Hannah Boehringer :heaart:

    Mon problème c'est que je prends tout au quart de tour, mon caractère impulsif qui reprends le dessus encore pire quand on touche à mes proches, mes soeurs surtout. Tu me connais et tu veux vraiment tout faire pour me calmer, arranger les choses et m'apaiser, j'apprécie énormément ton geste. Plus ça va et plus je tombe sous ton charme et pas que pour ton apparence physique, mais aussi pour ta beauté intérieure, ta générosité. La preuve en est que tu veux absolument payer la totalité des frais des avocats. Je secoue la tête de gauche à droite, je ne peux pas me permettre d'accepter une telle chose par fierté. Non ça ne va pas. C'est gentil, mais ça ira t'en fais pas... Je vais me démerder pour en trouver. J'aime bien me démerder par moi-même. Quand bien même je dois galérer pour payer, je ferais des heures supplémentaires ou j'en sais rien, je ferais un autre job si il le faut. J'ai de la chance de t'avoir en tant qu'amie même si j'aurais voulu plus, on ne va pas se mentir, cela dit je me contente de ce que je peux obtenir et en plus tu prends soin de moi, je ne pouvais pas rêver mieux. Tu venais désinfecter mes blessures avec soin et doucement. Mon regard s'attarde un peu trop sur tes lèvres, celles dont j'aimerais goûter, mais putain faut que je pense que t'as un petit ami et ça me fait me reprendre mes esprits. Wow ! Je me suis carrément perdu à cause de ton souffle que je sens sur ma peau tellement que je te sens trop proche. Je laisse échapper un petit rire à ta remarque. Tu pourrais très bien essayer un jour, ça serait marrant. Enfin entre nous. C'est une idée comme ça, à prendre ou à laisser, mais je suis certain de ce que j'avance. Tant mieux alors, je suis rassuré de savoir que je l'ai pas gâché. En tout cas t'embelli la mienne. Que des belles paroles qui fusent, rien que la vérité cela dit. Merci. Si j'ai droit à une infirmière comme toi, je me blesserais souvent. Toujours à plaisanter, tu le comprends bien et en même temps c'est véridique. Je me lève alors, mon corps qui colle le tien, je sens qu'il y a comme une électricité dans l'air. Toutefois, je respecte ton couple alors même si j'en meurs d'envie de t'embrasser, je me retiens de toutes mes forces et fini par poser mes lèvres sur ta joue pour t'offrir un baiser amical. J'vais mettre un tee-shirt. Installe toi au salon, je t'apporte un truc à boire, tu veux quoi?
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : only you know how to calm me down (danah) - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    only you know how to calm me down (danah) - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    only you know how to calm me down (danah) - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    only you know how to calm me down (danah) - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    only you know how to calm me down (danah) - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    only you know how to calm me down (danah) - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5961
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que Damon peut être super fier alors forcément, il refuse ton aide et toi, tu inspires justement profondément en secouant la tête pour acquiescer. Tu aurais sans doute réagi de la même façon à sa place. Il sait que tu es là pour lui quoiqu'il arrive. Mais tu sais qu'il vaut mieux que tu sois la pour la soutenir moralement plutôt que de lui proposer ton fric. Tu ne dis rien de plus sur le sujet, préférant l'aider à soigner ses plaies et passer à autre chose. Tu détends l'atmosphère pesante de par le fait qu'il soit torse nu et qu'il soutienne ton regard, celui que toi, tu n'arrives pas à lui rendre par peur de fauter. Tu rigoles à sa vanne en secouant la tête de gauche à droite. Jamais je ferais ça. Ma réputation en prendrait un coup ! Tu grimaces légèrement avant de rire. En plus, tu aimes trop les belles choses pour y renoncer. Il se lève, vos visages à quelques millimètres à peine quand tu relèves la tête dans sa direction. Tu te mords la lèvre nerveusement avant de mettre un certain temps pour te reculer, esquivant un sourire tout en secouant la tête comme pour cacher certaines pensées de ta tête. Il embrasse ta joue et tu fais demi tour pour gagner le salon à nouveau. Si t'as un coca, c'est parfait. Parce que t'as déjà bu du vin au restaurant et que tu ne peux pas te permettre de picoler pour ensuite tituber en rentrant chez toi. @Damon Halliwell


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you know how to calm me down with @Hannah Boehringer :heaart:

    C'est comme ça, je sais que c'est parti d'un bon sentiment, mais je ne peux pas m'empêcher de refuser par fierté ta proposition. J'aurais l'air de quoi si j'avais accepté? Non, je ne suis pas le genre de mec à profiter de la générosité d'une belle femme. D'ailleurs c'est une sensation très étrange d'être que nous deux dans cette salle de bains, trop près l'un de l'autre, nos corps qui se collent presque, tes mains qui soignent mes blessures. Je sens même ton souffle sur ma peau et mes yeux sont captivés par tes lèvres que j'ai envie de goûter, mais impossible. T'as réussi à hanter mes pensées chaque jour et j'sais pas pourquoi, mais j'sens bien que je pourrais craquer. Je respecte ton couple alors j'essaye de garder des distances tout de même. Je lâche un rire entre mes lèvres quand j'entends ta réponse. Je comprends. Je ne voudrais pas non plus te rendre mal à l'aise avec cette idée tordue de te voir vêtue en sac poubelle, bizarre mais marrante. On ne peut pas être plus proche qu'à cet instant alors que nos visage sont à quelques centimètres l'un de l'autre, j'ai cette envie folle de t'embrasser et je la contiens fortement, je sais pas comment je fais, je devrais avoir une médaille pour ça, croyez moi que c'est pas facile de me retenir alors que l'envie se fait ressentir surtout quand tu me regardes de cette façon. C'est sur tes joues que mes lèvres finissent par se poser avant de me diriger dans la chambre pour mettre un tee-shirt et mes pas se dirigent dans la cuisine pour en sortir une bouteille de coca cola du réfrigérateur avec les glaçons dans le congélateur et le verser dans un verre que je sors du placard avec deux gros glaçons. Madame est servie. Que je lance en souriant alors que je posais le verre sur la table basse en m'installant à tes côtés. Ma soirée s'est vraiment embelli grâce à toi.

    the end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum