Invité
est en ligne
Invité
GWAINE HOWARD
feat. Joe Keery
choix qui
représente (ou pas)
naissance
Le 10 février dans le duché de Norfolk
nom(s) & prénom(s)
Il est né au sein de la maison Howard, illustre famille de la noblesse anglaise qui lui octroie le titre de Duc de Norfolk. Quant à son prénom, Gwaine, c'est sa mère qui a particulièrement insisté à ce sujet, grande admiratrice de la littérature arthurienne.
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Il a de lointaines origines américaines, du côté de sa mère. Pour le reste de sa lignée, il a aussi des origines anglaises, écossaises et allemandes.
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire, désespérément célibataire. Pour son plus grand désespoir, ainsi que celui de sa mère. Malgré de solides compétences sociales et un certain charme, Gwaine a toujours une certaine tendance à perdre pied lorsqu'il s'agit d'attaquer. Il s'emmêle les pinceaux, enchaine maladresses sur maladresses, ne le faisant passer que pour le plus grand des idiots.
études
Il est en huitième année et étudie la politique et l'économie internationale. Le jeune homme aspire à avoir un certain rôle au sein du gouvernement britannique, pouvoir aider la famille royale serait pour lui le plus grand des honneurs et, ambassadeur serait un rôle qui lui irait avec grand plaisir.
bourse
Aucune
statut social
Riche
job étudiant
Il n'a jamais vraiment eu besoin de travailler pour vivre, cependant, il lui arrive régulièrement d'agir en tant que bénévole auprès des plus démunis. En revanche, même si ce n'est pas vraiment un job à proprement parler, grâce aux généreux cadeaux obtenus depuis sa plus tendre enfance, Gwaine a pu investir dans l'immobilier rapidement, de quoi obtenir un apport financier personnel et ne plus dépendre entièrement de ses parents. Outre le fait de pouvoir vivre confortablement, le jeune homme peut, de lui-même, payer sa scolarité à Harvard.
maison
Currier
Le 10 février dans le duché de Norfolk
nom(s) & prénom(s)
Il est né au sein de la maison Howard, illustre famille de la noblesse anglaise qui lui octroie le titre de Duc de Norfolk. Quant à son prénom, Gwaine, c'est sa mère qui a particulièrement insisté à ce sujet, grande admiratrice de la littérature arthurienne.
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Il a de lointaines origines américaines, du côté de sa mère. Pour le reste de sa lignée, il a aussi des origines anglaises, écossaises et allemandes.
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire, désespérément célibataire. Pour son plus grand désespoir, ainsi que celui de sa mère. Malgré de solides compétences sociales et un certain charme, Gwaine a toujours une certaine tendance à perdre pied lorsqu'il s'agit d'attaquer. Il s'emmêle les pinceaux, enchaine maladresses sur maladresses, ne le faisant passer que pour le plus grand des idiots.
études
Il est en huitième année et étudie la politique et l'économie internationale. Le jeune homme aspire à avoir un certain rôle au sein du gouvernement britannique, pouvoir aider la famille royale serait pour lui le plus grand des honneurs et, ambassadeur serait un rôle qui lui irait avec grand plaisir.
bourse
Aucune
statut social
Riche
job étudiant
Il n'a jamais vraiment eu besoin de travailler pour vivre, cependant, il lui arrive régulièrement d'agir en tant que bénévole auprès des plus démunis. En revanche, même si ce n'est pas vraiment un job à proprement parler, grâce aux généreux cadeaux obtenus depuis sa plus tendre enfance, Gwaine a pu investir dans l'immobilier rapidement, de quoi obtenir un apport financier personnel et ne plus dépendre entièrement de ses parents. Outre le fait de pouvoir vivre confortablement, le jeune homme peut, de lui-même, payer sa scolarité à Harvard.
maison
Currier
admission à harvard
De part mon lignage, j'eus la chance d'étudier au sein des meilleures écoles britanniques, mais aussi d'apprendre auprès de tuteurs exemplaires. Je n'aime pas dire ce genre de choses mais, mon éducation fut exemplaire et, je pense, a fait de moi quelqu'un de remarquable. Poussé par mes parents et le reste de ma famille, mon éducation se dut d'être parfaite. Peu importe l'endroit où je me rends, je me dois de représenter et la famille Howard et la noblesse britannique. C'est là quelque chose que je compris assez vite, me motivant tout particulièrement dans mes études. Une fois en âge de décider par moi-même, j'eus l'envie de m'exiler un moment. De quitter ma terre natale pour voir le reste du monde. Je ne parle pas forcément de voyager mais, plutôt de vivre ailleurs, de voir ce qui pourrait nous différencier et, surtout, d'être un anonyme. Je ne me plains pas de ce que la vie m'a apporté, je suis conscient de la chance qui est la mienne d'avoir grandi dans une si prestigieuse famille. Cependant, voyez-vous, de n'être uniquement considéré comme étant un Howard et non pas … Simplement moi, a de quoi peser. Alors oui, vivre ailleurs un moment semblait une bonne idée.
Et elle l'était. Malgré le désaccord de mes parents, j'ai décidé de m'inscrire à Harvard. Le dossier fut un tantinet long à préparer mais, je finis par en voir le bout. Quant au sujet de ma rédaction, je ne nierai pas avoir longtemps tourné en rond pour trouver quelque chose d'intéressant et de pertinent. Je me suis résigné et aie accepté d'aller au plus simple : les raisons qui me poussaient à vouloir rejoindre l'école. Après tout, notre royaume a d'excellentes écoles aussi, la question paraît légitime. J'ai longtemps évoqué mes envies d'évasion, de découverte du monde et de ses habitants, de cette soif de reconnaissance, mais aussi de ce désir ardent de vivre simplement. De découvrir si les gens pouvaient m'apprécier pour qui je suis et non pas pour ce que je représente. Bien entendu, au fil des conversations, la vérité finirait inlassablement par ressortir mais, il est toujours intéressant de voir les réactions naturelles des gens.
J'ai aussi pu évoquer mes désirs quant à mon futur. Désirs qui pourraient être grandement facilité en étant diplômé au sein d'une si prestigieuse école. Ce que je veux ? Pouvoir servir ma patrie, j'aimerais faciliter les échanges avec le reste du monde ou encore … Je ne sais pas, faire ce que l'on attendrait de moi. Servir la couronne serait le plus grand des honneurs et, si j'ai la chance de devenir ambassadeur, je pourrais agir au mieux avec mon cursus. Enfin, quant à l'entretien, je pense m'en être bien sorti, je … Je pense avoir toujours eu certaines facilités pour parler et échanger, je suppose que cela correspond aussi à mes aspirations. Alors, depuis cela, je suis un étudiant de Harvard, pour mon plus grand bonheur.
caractère du personnage
Joyeux - Bienveillant - Travailleur - Courtois - Loyal - Poli - Éloquent - Timide - Protecteur - Bien élevé - Maladroit -Calme - Désespéramment mauvais avec les femmes - Grand cœur - Patient - Honnête - Terre à terre - Capable de se servir de ses mains quand il le faut - Trop bavard - Diplomate - Un tantinet naïf - Pessimiste - Une confiance à soi à revoir sur certains points - Ne se met jamais en avant - Ne s'est jamais senti supérieur de part sa naissance - Humble - Discret - Fier - Curieux - Conscient que certaines situations ne peuvent se rédoudre avec des mots -
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Znk
âge 31 ans
nationalité français
forum connu par... en me perdant sur des topsites
ILH, j'en pense quoi ? Vu que je fais un DC, on va dire que je vous aime bien
autres comptes ? @Aiden O'Connell
crédits images TAG
nombre de mots par rp Je m'adapte je peux faire très long comme assez moyen
type personnage inventé
code études
politique et économie internationale ;; harvard kennedy school of government ;; huitième année d'étude ;; 2021-2022
- Code:
@"Gwaine Howard" » <i>(politique et économie internationale)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">JOE KEERY</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Gwaine Howard"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)