Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwaine Howard ► Joe Keery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
    Voir le deal

    Gwaine Howard ► Joe Keery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Mort


    GWAINE HOWARD


    feat. Joe Keery






    ❝ la citation de ton
    choix qui
    représente (ou pas)
    ton personnage

    naissance
    Le 10 février dans le duché de Norfolk

    nom(s) & prénom(s)
    Il est né au sein de la maison Howard, illustre famille de la noblesse anglaise qui lui octroie le titre de Duc de Norfolk. Quant à son prénom, Gwaine, c'est sa mère qui a particulièrement insisté à ce sujet, grande admiratrice de la littérature arthurienne.

    nationalité(s)
    Anglaise

    origine(s)
    Il a de lointaines origines américaines, du côté de sa mère. Pour le reste de sa lignée, il a aussi des origines anglaises, écossaises et allemandes.

    orientation sexuelle
    Hétéro

    statut amoureux
    Célibataire, désespérément célibataire. Pour son plus grand désespoir, ainsi que celui de sa mère. Malgré de solides compétences sociales et un certain charme, Gwaine a toujours une certaine tendance à perdre pied lorsqu'il s'agit d'attaquer. Il s'emmêle les pinceaux, enchaine maladresses sur maladresses, ne le faisant passer que pour le plus grand des idiots.

    études
    Il est en huitième année et étudie la politique et l'économie internationale. Le jeune homme aspire à avoir un certain rôle au sein du gouvernement britannique, pouvoir aider la famille royale serait pour lui le plus grand des honneurs et, ambassadeur serait un rôle qui lui irait avec grand plaisir.

    bourse
    Aucune

    statut social
    Riche

    job étudiant
    Il n'a jamais vraiment eu besoin de travailler pour vivre, cependant, il lui arrive régulièrement d'agir en tant que bénévole auprès des plus démunis. En revanche, même si ce n'est pas vraiment un job à proprement parler, grâce aux généreux cadeaux obtenus depuis sa plus tendre enfance, Gwaine a pu investir dans l'immobilier rapidement, de quoi obtenir un apport financier personnel et ne plus dépendre entièrement de ses parents. Outre le fait de pouvoir vivre confortablement, le jeune homme peut, de lui-même, payer sa scolarité à Harvard.

    maison
    Currier
    admission à harvard

    De part mon lignage, j'eus la chance d'étudier au sein des meilleures écoles britanniques, mais aussi d'apprendre auprès de tuteurs exemplaires. Je n'aime pas dire ce genre de choses mais, mon éducation fut exemplaire et, je pense, a fait de moi quelqu'un de remarquable. Poussé par mes parents et le reste de ma famille, mon éducation se dut d'être parfaite. Peu importe l'endroit où je me rends, je me dois de représenter et la famille Howard et la noblesse britannique. C'est là quelque chose que je compris assez vite, me motivant tout particulièrement dans mes études. Une fois en âge de décider par moi-même, j'eus l'envie de m'exiler un moment. De quitter ma terre natale pour voir le reste du monde. Je ne parle pas forcément de voyager mais, plutôt de vivre ailleurs, de voir ce qui pourrait nous différencier et, surtout, d'être un anonyme. Je ne me plains pas de ce que la vie m'a apporté, je suis conscient de la chance qui est la mienne d'avoir grandi dans une si prestigieuse famille. Cependant, voyez-vous, de n'être uniquement considéré comme étant un Howard et non pas  … Simplement moi, a de quoi peser. Alors oui, vivre ailleurs un moment semblait une bonne idée.

    Et elle l'était. Malgré le désaccord de mes parents, j'ai décidé de m'inscrire à Harvard. Le dossier fut un tantinet long à préparer mais, je finis par en voir le bout. Quant au sujet de ma rédaction, je ne nierai pas avoir longtemps tourné en rond pour trouver quelque chose d'intéressant et de pertinent. Je me suis résigné et aie accepté d'aller au plus simple : les raisons qui me poussaient à vouloir rejoindre l'école. Après tout, notre royaume a d'excellentes écoles aussi, la question paraît légitime. J'ai longtemps évoqué mes envies d'évasion, de découverte du monde et de ses habitants, de cette soif de reconnaissance, mais aussi de ce désir ardent de vivre simplement. De découvrir si les gens pouvaient m'apprécier pour qui je suis et non pas pour ce que je représente. Bien entendu, au fil des conversations, la vérité finirait inlassablement par ressortir mais, il est toujours intéressant de voir les réactions naturelles des gens.

    J'ai aussi pu évoquer mes désirs quant à mon futur. Désirs qui pourraient être grandement facilité en étant diplômé au sein d'une si prestigieuse école. Ce que je veux ? Pouvoir servir ma patrie, j'aimerais faciliter les échanges avec le reste du monde ou encore … Je ne sais pas, faire ce que l'on attendrait de moi. Servir la couronne serait le plus grand des honneurs et, si j'ai la chance de devenir ambassadeur, je pourrais agir au mieux avec mon cursus. Enfin, quant à l'entretien, je pense m'en être bien sorti, je … Je pense avoir toujours eu certaines facilités pour parler et échanger, je suppose que cela correspond aussi à mes aspirations. Alors, depuis cela, je suis un étudiant de Harvard, pour mon plus grand bonheur.
    caractère du personnage

    Joyeux - Bienveillant - Travailleur - Courtois - Loyal - Poli - Éloquent - Timide - Protecteur - Bien élevé - Maladroit -Calme -  Désespéramment mauvais avec les femmes - Grand cœur - Patient - Honnête - Terre à terre - Capable de se servir de ses mains quand il le faut - Trop bavard - Diplomate - Un tantinet naïf - Pessimiste - Une confiance à soi à revoir sur certains points - Ne se met jamais en avant - Ne s'est jamais senti supérieur de part sa naissance - Humble - Discret - Fier - Curieux - Conscient que certaines situations ne peuvent se rédoudre avec des mots -
    anecdotes

    anecdote une Il a toujours été très maladroit avec les femmes. S'emmêlant facilement les pinceaux avec une facilite déconcertante, semblant soudain atteint d'une timidité maladive et n'enchaînant que gaffe sur gaffe. Bien entendu, il lui est impossible de se rendre compte qu'une demoiselle puisse avoir le béguin sur lui, tant sa confiance en lui dans le domaine s'est toujours retrouvé au ras des pâquerettes. Il doit cela, en partie à son nom, qui a toujours attiré certaines femmes vénales, n'aspirant qu'à un titre ou à une vie facile.
    anecdote deux Bien qu'ayant grandi auprès des gens de haute lignée, Gwaine a toujours préféré la compagnie de ceux que, d'aucuns, qualifiaient de roturiers. Souvent bien plus simples, bien plus authentiques et biens souvent, avec moins d'idées farfelues derrière la tête. Cette prétention inutile qui caractérise bien souvent les siens l'a toujours mis hors de lui, trouvant ces comportements envers les gens du peuple inacceptables. Après tout, qu'est-ce qui différenciait un noble d'un non noble si ce n'était la chance ?
    anecdote trois Bien qu'actuel héritier du duché de Norfolk, il n'en a pas toujours été ainsi, en effet, Gwaine n'est que le cadet de la fratrie. Dès son plus jeune âge, notre ami espérait se la couleur douce, ne voulant pas des responsabilités qu'un tel titre pouvait impliquer. Malheureusement, voilà douze ans maintenant, son grand frère, Arthur, a perdu la vie dans un accident de voiture. Dévasté, bien entendu, le pire, dans tout ça, était de voir l'affaire relayée en permanence par les médias, ne laissant pas le moindre répit à la famille en deuil.
    anecdote quatre  Dans sa jeunesse, Gwaine a étudié au conservatoire, sous l'impulsion de sa mère, grand amatrice de musique, mais aussi violoniste. Il y a étudié une dizaine d'années et s'est surtout illustré par le chant, même si, à l'instar de sa chère mère, le garçon a finit par devenir un joueur de violon accompli.
    anecdote cinq Bien loin des clichés habituels, Gwaine est un fan absolu des films de genre, films de série B, voire Z ou encore nanars, appelez ça comme vous le voulez. Un petit plaisir coupable dont il n'a pas la moindre honte et se fait, sans la moindre hésitation, une quinzaine d'heures de voiture pour assister à des petits festivals dans l'espoir de découvrir de nouvelles pépites.
    anecdote six Bien que cela ne soit guère gênant au quotidien, il est daltonien, dans une mesure relativement faible certes, mais tout de même. Certaines couleurs se mélangent et il lui est déjà arrivé d'écrire une lettre à une jeune femme pour vanter la couleur de ses yeux qui, ma foi, n'étaient pas de cette couleur. Dans tous les cas, lorsqu'il doit faire des emplettes, Gwaine essaie d'y aller accompagné d'un ami pour l'aider dans le choix des vêtements.
    anecdote sept L'idée de se voir affublé d'un garde du corps où qu'il aille l'a toujours mis hors de lui, alors, pour rassurer ses parents, Gwaine a longtemps étudié plusieurs formes de combats, comme le krav-maga, le silat, ou encore le systema. Malgré un physique que certains pourraient qualifier de chétif, le garçon sait largement se défendre et l'a déjà prouvé plus d'une fois. Étrangement, dans toute ce mélange d'arts, c'est en escrime qu'il s'est toujours le plus distingué, remportant même quelques médailles nationales dans sa jeunesse. Dans tous les cas, pour ce qui est des autres sports, c'est un déchet.
    anecdote huit  Il ne sait absolument pas cuisiner. Enfin, mettre un plat tout fait au micro-ondes, faire cuire un steak ou des pâtes, c'est à sa portée, mais le reste … Non, désespérément non.
    anecdote neuf Comme tout anglais qui se respecte, c'est un grand habitué des pubs, au plus grand désarroi de son père et a même une descente plus qu'honorable si l'on prend en compte son gabarit. Il est aussi grand amateur de football, qu'il se plaît à regarder quand il le peut, malgré le décalage horaire. C'est un grand amoureux de l'équipe de Norwich et ce, malgré des résultats mitigés, voire décevant.
    anecdote dix Son père, de son côté, a toujours été un grand amoureux de jeux d'échecs et a toujours tenté d'apprendre à son fils. Malheureusement, ce dernier n'a jamais eu la moindre once de talent pour cette discipline, ne faisant qu'attiser la déception de son cher père.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Znk
    âge 31 ans
    nationalité français
    forum connu par... en me perdant sur des topsites
    ILH, j'en pense quoi ? Vu que je fais un DC, on va dire que je vous aime bien  Gwaine Howard ► Joe Keery 1153642411
    autres comptes ? @Aiden O'Connell
    avatar utilisé Joe Keery
    crédits images TAG
    nombre de mots par rp Je m'adapte je peux faire très long comme assez moyen
    type personnage inventé

    code études
    politique et économie internationale ;; harvard kennedy school of government ;; huitième année d'étude ;; 2021-2022
    Code:
    @"Gwaine Howard" » <i>(politique et économie internationale)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JOE KEERY</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Gwaine Howard"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix !
    rebienvenue :heaart:
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Gwaine Howard ► Joe Keery 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Gauthier
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Gwaine Howard ► Joe Keery Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 21
    Messages : 7550
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ce nouveau jeune homme :heaart:



    I see your true colors
    And that's why I love you
    So don't be afraid

    Gwaine Howard ► Joe Keery 0PJGXRmn_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Gwaine Howard ► Joe Keery YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Gwaine Howard ► Joe Keery UNLERImi_o Gwaine Howard ► Joe Keery DMOe94qI_o Gwaine Howard ► Joe Keery S5kIdeOR_o

    Gwaine Howard ► Joe Keery Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Gwaine Howard ► Joe Keery Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Gwaine Howard ► Joe Keery VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Gwaine Howard ► Joe Keery G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Gwaine Howard ► Joe Keery Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto1_100
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : meteoraa (avatar) ; a little bit of rain (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; annabeth ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 27
    Messages : 7482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Gwaine Howard ► Joe Keery 2109348208


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joe Gwaine Howard ► Joe Keery 4205929361

    Rebienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous :D

    Ne bave pas trop voyons Ella Gwaine Howard ► Joe Keery 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum