Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhurlement des cœurs | staëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    hurlement des cœurs | staëlys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford être à la soirée de la saint-valentin du royale était un véritable supplice. tu y accompagnais des copines, qui t'y auraient traîné dans tous les cas. de toi-même, tu n'aurais pas mis les pieds ici. à quoi bon fêter l'amour lorsqu'il ne réussissait pas ? à quoi bon festoyer le plus beau sentiment sur cette terre s'il ne t'amenait que de la tristesse et du désarroi ? ce soir, tu trinquerais au célibat et à ses biens faits. depuis septembre, tu t'étais exclusivement concentrée sur toi. il n'y avait que toi qui comptait. l'année 2021 fut chargée niveau relation. trois mecs avec lesquels tu es sortie sur des périodes rapprochées, trois échecs. ton moral et ta perception des relations en avaient pris un sacré coup. mais maintenant que tu étais enfin parvenue à enterrer définitivement ces relations, tu te sentais mieux. bien mieux qu'à la rentrée dernière. installée à la table réservée par tes amies, tu les regardais se déhancher comme des diablesses sur le dancefloor. sourire amusé aux lèvres, celui-ci disparut petit à petit, réalisant que tu n'avais plus cette folie, cette envie de profiter de sa jeunesse et de ses beaux jours. était-ce perdu à tout jamais ? tu n'en avais aucune idée. portant ton verre de jägerbomb aux lèvres, ton cœur manqua un battement. il était là, à quelques mètres de toi. son fidèle sourire greffé aux lèvres, son regard pétillant et les mouvements de son corps qui prouvaient son entière confiance en lui. stan, le seul et l'unique, celui que tu avais fuis depuis plusieurs mois. tu te laissas glisser dans le canapé, priant pour disparaître, priant pour qu'il soit trop occupé à fricoter pour venir t'aborder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | même s'il avait voulu oublier ce jour de la saint valentin, il n'aurait pas pu. comment oublier lorsqu'on en parle de partout ? des affiches dans les transports en commun, les restaurants, les bars, la salle de sport. les photos et déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. impossible de passer à côté de l'info. mais après tout, stan n'était pas du genre à passer à côté de l'occasion. la saint valentin, la fête des amoureux, le parfait prétexte pour les meufs célibataires d'aller se lâcher dans une soirée. autrement dit, les bars et boîtes un 14 février étaient un vrai nid de guêpes. c'est d'ailleurs bien pour cela que stan en était un habitué. et cette année ne dérogeait pas à son habitude. la même bande de charo célibataire que les autres années, ça n'avait pas changé. à peine une heure qu'ils étaient entrés au royale et ils étaient déjà gracieusement accompagnés d'une bande de fille. et galant comme ils étaient, évidemment qu'ils s'occupaient de rincer les tournées. chargé de la prochaine tournée, stan commanda une vingtaine de shooter pour les ramener à la belle brochette de brunes de sa table. dommage, pas une blonde dans le tas alors que dieu savait, c'était son péché mignon. et comme si cupidon l'avait entendu, le regard de stan croisa celui d'une blonde qu'il connaissait parfaitement bien sur le chemin du retour. la table quelques mètres devant le bar, elle était ici, assise à contempler d'un air détaché ses copines qui s'éclataient. elle s'enfonce presque dans la banquette, comme pour paraître invisible. la situation était étrange, ils se retrouvaient tous les deux dans cette soirée pour célibataires, alors qu'ils étaient loins de l'être il y a quelques mois. attendant sa tournée de shots, il chercha un moment son regard, avant de s'approcher d'elle directement. "on t'a mis le couteau sous la gorge pour venir ici ou quoi ?" lui lance-t-il pour la taquiner. pourquoi prendre la peine de venir la saluer ? une impulsion, sûrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford en un regard, ton cœur s'arrêta. il était là, à quelques mètres de toi. tu avais tout fait pour l'éviter, tout fait pour qu'il sorte définitivement de ta vie. la fin de votre relation fut sans animosité, sans rage et sans colère, mais tu gardais tout de même un goût amer d'échec, de regret. tu le fuyais par fierté, sachant pertinemment que si tu le croisais, tu flancherais. la règle primordiale était de ne jamais ravaler son vomi. stan était ton talon d'achille, et il en avait conscience. te sentant soudainement prise au piège, tu prias intérieurement pour qu'il soit trop occupé pour te voir. tu t'écrasas discrètement sur la banquette. ton cocktail fermement tenu entre tes doigts, tu te tournas sur le canapé en cuir, faisant comme si tu en l'avais pas vu. mais il était trop tard. sa voix te fit tourner la tête. — un couteau sous la gorge ? répétas-tu, prenant un air faussement étonné. — j'vois pas de quoi tu parles, mentis-tu en portant ton verre aux lèvres, avalant une longue gorgée. — je m'éclate de ouf ! truc de dingue, j'adore cette soirée, dis-tu en prenant l'air le plus enjoué possible, même si tu savais pertinemment que stan verrait tes mensonges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | maëlys était une ex spéciale. sûrement parce qu'elle était probablement la seule avec qui ça ne s'était pas terminé en crise de nerf, de larmes et d'animosité. pas de tromperie, rien. il s'était bien comporté stan mais pourtant, ils avaient fini par se quitter d'un commun accord. ils n'étaient probablement pas fait pour être ensemble officiellement, ça ne leur avait en rien réussis. voilà pourquoi stan n'avait aucun problème à l'aborder ce soir. il savait qu'il ne se ferait pas incendier, peut être bien ignoré, étant donné qu'ils ne s'étaient mutuellement pas donné l'heure depuis leur rupture. mais là l'occasion était présente, rares étaient les moments où ils s'étaient croisés depuis octobre et l'australien n'avait pas envie de jouer les ignorants en passant son chemin. son faux air enjoué lui arracha un sourire, il savait très bien qu'elle n'en pensait pas un mot. "je t'ai connu plus folle quand tu t'amuses en soirée." lui lança-t-il en haussant les sourcils. la blonde c'est pas la genre à rester de marbre, stoïque et à faire de la figuration, loin de là. mais les gens changent, peut être qu'elle avait changé ? lui non, il était toujours le même. peut être était-ce un point négatif ? de ne pas évoluer ? la voix du barman l'arracha finalement à ses pensées et il récupéra le plateau de shots. "passe une bonne soirée alors, essaye de danser il parait que ça aide à rentrer dans l'ambiance de la soirée." lui dit-il en haussant les épaules, rejoignant finalement la table qu'il avait délaissé quelques minutes plus tôt. il valait mieux revenir à ses moutons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford ton faux enjouement ne passait pas inaperçu. stan te connaissait par cœur et rien qu'à l'intonation de ta voix, il savait si tu disais la vérité ou si tu mentais délibérément. pour le coup, il t'avait cerné, comprenant que tu ne t'amusais absolument pas ce soir. ta fierté mal placée ne voulait pas qu'il te voit ainsi, installée sur la banquette comme une retraitée fatiguée. tu voulais qu'il te voit au top, comme cet été. tu voulais qu'il revoit la maëlys du summer camp, celle qui pétait le feu, qui avait porté une équipe durant toutes les vacances et qui ne s'était pas arrêtée une seule seconde. mais cette maëlys là était-elle encore présente ? tu n'en savais foutrement rien. tu savais seulement que cela faisait une éternité que tu n'avais pas été ainsi. le jeune homme te souhaita une bonne soirée et tourna les talons. surprise de le voir partir de si tôt, tu le regardas s'éloigner. ainsi soit-il. ta petite voix intérieure t'hurlait de rester ici mais tu te levas et tu te précipitas sur ses pas. tu l'attrapas par le bras, le tirant légèrement en arrière pour capter son attention. — ça sert à quoi de venir me voir si c'est pour me laisser au bout de deux minutes ? lui demandas-tu, sourcils. tu ne comprenais pas vraiment le but de tout cela. le brouhaha de la musique te cassait les oreilles. tu entendis des voix brailler son prénom. regardant par dessus son épaule, tu vis plusieurs brunes installées à une table mais n'importe laquelle. sa table. elles l'appelaient à tue-tête. — vos gueules, il est occupé ! t'exclamas-tu. voyant leur réaction excessive, tu leur fis un doigt d'honneur, toisant durement stan du regard. — c'est qui celles-là ? dis-tu d'une mine méprisante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | il avait profité de l'attente au bar pour la saluer à sa façon, ne pas jouer le gars buté qui se contente de snober son ex lorsqu'il la croise. alors une fois son plateau de shooters dans les mains, il se contenta de lui souhaiter une bonne soirée, la laissant s'amuser - ou s'ennuyer. dévisageant les grands sourires qu'on lui adressait à sa table, il revenait conquérant avec de l'alcool à foison pour continuer cette beuverie qui finirait probablement n'importe comment. mais une main l'attrapa par le bras, le tirant en arrière et manquant de faire renverser le plateau qu'il tenait. il n'entendait rien de ce qu'on lui disait mais il finit rapidement par comprendre que c'était maëlys qui l'avait rattrapé. il la regarda d'un air ahuri lorsqu'elle se mit à pester au dessus de son épaule, avant d'envoyer un doigt d'honneur lorsque l'autre camp riposta. il poussa légèrement maë en arrière, histoire que la sauce ne monte pas pour des conneries. "éh oh ! tu te calmes." s'exclama-t-il à l'intention de la blonde, avant de se retourner vers la table. "j'arrive." les shoots toujours en main, il reporta son attention sur son ex, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait. "c'est quoi le problème ? tu préfères que je te snobe plutôt que je prenne la peine de te venir te saluer ?" personnellement, il détestait être ignoré mais telle était sa préférence, sans problème il se contenterai de ne pas la calculer la prochaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford mettant tes réflexions internes en mode off, tu te levas, zigzaguant entre diverses personnes. stan s'éloignait à grandes enjambées mais tu le rattrapas tout de même. passant ta main sur son bras, tu le tiras légèrement vers toi. un bruit de verre te fit réaliser qu'il portait un plateau avec une multitude de shots. tu t'excusas d'une brève grimace. et lorsque des bombasses l'appelèrent de leurs voix suraiguës, tu disjonctas, dressant fièrement ton majeur à l'égard. — mais je suis calme, répondis-tu en prenant une mine totalement sereine. — c'est juste qu'on ne s'entend pas, fallait bien que j'fasse taire la basse-cour, rigolas-tu amèrement, adressant un sourire venimeux aux brunettes qui te lançaient des regards électriques. reportant ton attention sur stan, tes sourcils se froncèrent davantage à ses propos. — ah parce qu'on doit juste se saluer ? demandas-tu. — pendant qu'on y est on a qu'à se faire un check dès qu'on s'croise, pouffas-tu, l'œil étincelant. — j'pensais juste que je méritais plus que de brèves paroles mais laisse tomber, j'veux pas que tu te forces à prendre de mes news.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | prenant grand soin de ne pas renverser un seul verre du plateau, stan essaya de calmer le jeu entre ces demoiselles. sûrement que le contexte fait d'alcool et de musique trop forte n'aidait pas à rendre la situation plus appréciable. laissant patienter quelques minutes le reste de la table, l'australien pris à part maëlys pour tenter de comprendre d'où venait le problème. elle soutenait presque qu'il n'y en avait pas et à vrai dire, il s'en fichait pas mal. mais elle continuait à lancer des regards saillants derrière lui, ce qui avait le don de l'exaspérer. "stop !" l'heure n'était pas au conflit et il était clair qu'il ne comptait pas en créer un. ni même y assister. l'anglaise sembla mal prendre ses derniers mots. mais elle s'attendait à quoi, franchement ? "non mais attends, tu te fiches de moi Maë ? on ne se parle plus depuis quatre mois et tu crois qu'on va passer la soirée bras dessus bras dessous ?" lui demanda-t-il, le plus honnêtement possible. non, il ne se voyait pas passer sa meilleure soirée avec son ex comme si de rien n'était. "j'ai pas eu l'impression que ça te posait problème jusqu'ici. tu prends pas de nouvelles, j'en prend pas, pourquoi tu en fais tout un flan alors que ça me faisait juste plaisir de te croiser ?" haussa-t-il les épaules. décidément, il ne comprenait pas. il aurait mieux fait de ne pas la calculer encore une fois, plutôt que de bien se comporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford fusillant du regard les pintades qui entouraient la table de stan, tu sursautas légèrement lorsqu'il t'ordonna d'arrêter. tu fis un pas de côté de manière à ce qu'il cache entièrement les brunettes. maintenant qu'elles étaient hors de ton champ de vision, tu allais pouvoir pleinement te concentrer sur lui. — je ne t'ai pas demandé de passer la soirée bras-dessus bras-dessous avec moi, ripostas-tu. — j'te demande pas d'être mon bff, juste de prendre des nouvelles, de manière cordiale, renchéris-tu, passant une mèche rebelle derrière ton oreille ornée de bijoux. — en faire tout un flan ? répétas-tu, incrédule. — j'étais totalement zen avait que ces salo ... meufs viennent brailler comme des chattes en chaleur, dis-tu en te mettant sur la pointe des pieds, lançant un nouveau regard venimeux à l'adresse des filles. voilà le problème. voilà pourquoi tu faisais tout un cirque. tu ne l'avais pas vu depuis des mois et tu n'avais pris aucune de ses nouvelles, parce que tu ne voulais pas savoir comment il allait, tu ne voulais pas savoir qui il baisait et avec qui il sortait les weekends. mais là, t'étais tombée malencontreusement sur ce que tu redoutais. le voir dans son élément, tel un poisson dans l'eau, entouré de sublimes créatures. jalousie maladive. elles l'avaient, mais plus toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | il espérait bien qu'elle allait rapidement arrêté ses bêtises de gamine, à lancer des regards assassin derrière lui. pas de dispute le jour de la fête des amoureux bon sang. l'anglaise se calme finalement... mais ça ne dura clairement pas très longtemps. il lui lança un regard incendiaire avant qu'elle ne ravale son insulte. d'accord, il comprenait clairement ce qu'il se passait mais il ne risquerait sûrement pas à lui faire remarquer. le voir ici la dérangeait, qui plus est dans ce contexte. mais il n'allait pas s'arrêter de vivre parce qu'elle était là. non, c'était mal le connaître. "bon tu sais quoi, je viendrai prendre de tes nouvelles un de ces quatre, de façon "cordiale" comme tu le dis." lui dit-il comme s'il était pressé, mimant des guillemets avec sa main. "mais ce soir tu as mieux à faire, genre t'éclater avec tes copines et moi aussi. j'compte bien profiter de ma soirée et de ma nuit donc arrête avec tes regards assassins." reprit-il, sentant la sauce arriver après ses paroles pleines de maladresse. pas la peine de s'étaler sur les plans qu'ils avaient pour ces "chattes en chaleur" comme elle le disait, maë le connaissait par coeur, elle savait comment il finirait sa soirée. il attrapa un shot sur le plateau et lui tendit. "joyeuse saint valentin !" lui lança-t-il, s'enfilant un shot de son côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum