Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
    Voir le deal
    224.99 €

    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesdanoise, hawaienne

    feat. Vanessa Moe

    birthday
    9 mai 1997 à Boston
    nationalité
    américaine
    situation
    pansexuelle, en couple avec Cleo depuis le début de l'année 2023
    études
    ingénieure en mécanique dans un garage solidaire de la ville
    statut social
    modeste
    Le caractère
    Gosse rebelle depuis toujours, tu fais partie des personnes loyales envers tes proches, bien que tu sois forcée de leur mentir parfois pour leur bien. Poupée dure et secrète, un mental d'acier quand les sentiments ne sont pas de la partie. Grande gueule intrépide qui n'hésite pas à plonger dans la merde pour s'en tirer sans jamais faire plonger ceux que tu as choisis à tes côtés. Tempérament discret, tu es celle qui s'efface, mais qui peut se montrer aussi vive qu'un serpent quand l'occasion se présente. Provocation comme mécanisme de défense quand t'as l'impression que l'étau se resserre sur toi et feindre l'indifférence juste après. Être qui joue avec les variations sans mal, soufflant le feu et la glace à ta guise. Proche de tes adelphes, tu es celle qui demeure la plus secrète avec l'aîné.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Tu fais partie des plus jeunes de la fratrie. Tu as exactement quinze ans de moins que ton frère aîné Kassim et trois ans de plus que Keelan, le plus jeune. T'as vécu dans un trailer park jusqu'à ta majorité, et après ton acceptation à la fac, t'es partie de là, laissant Keelan seul entre les mains d'un père violent et d'une mère soumise. Cependant, tu allais assez régulièrement au Park pour ne pas laisser Keelan tout seul trop longtemps. Mais au fur et à mesure, les visites se sont espacées, trop prise par tes études et ton job au garage, et t'as rien vu venir de la finalité des évènements. Depuis, ton père est mort, ta mère demeure introuvable et ton seul repère familial reste tes adelphes
    • ( 02 )Au delà du chaos familial dans lequel t'as évolué, ta vie de lycéenne a été bercée par les premiers émois, les premiers rapprochements, les premières mains prises et la découverte de la sexualité, de tes propres désirs, la découverte des tentations, masculines, féminines, non genrées. Les premiers feulements dans la voix en reprenant ton souffle. Le temps de devoir coller une étiquette sur ce que tu aimes, le temps de l'assumer au grand jour, face à ta famille. Mais celle-ci s'est montrée ouverte, étant donné que presque aucun.e adelphe n'est pleinement hétérosexuel.le.
    • ( 03 ) Il y a des rencontres qui bousculent toute une vie. Des rencontres qui vous poussent vers le haut ou vous tirent dans les abysses. Cette rencontre avec Elle était du type chaotique, qui pousse dans les retranchements, qui repousse toutes les limites. Une amitié toxique qui t'a traînée dans les affres de l'illégalité. D'abord rien de méchant, de petits délits sans réelles conséquences. Une canette de soda dans une alimentation de nuit, puis un t-shirt à bas prix, puis ça allait crescendo, jusqu'à cette première voiture volée. L'adrénaline causée par le risque était votre moteur. L'amitié se muait en une relation épistolaire. A chaque nouveau vol, vous convoliez. Aucune tendresse, aucun amour. Une sauvagerie à l'image de vos actions. Le duo atypique de la fille de bonne famille rebelle et toi, la pauvre de la caravane, studieuse et sans histoires.
    • ( 04 )A mesure que le temps passait et que cette relation de confiance grandissait, Elle t'a présentée à des gens. Regards perfides que tu sens se poser sur toi sans les voir, iels aiment la chair fraîche, les nouvelles âmes à pervertir. Le deal était simple. Tu voles des caisses, tu les amènes dans un hangar, tu te fais discrète. Le prix qu'iels te proposent suffit largement à te convaincre. Ne pas dépendre d'un prêt étudiant, être à l'abri durant toute ta scolarité. Dans la pièce obscure, tu ne discernais que les canines aiguisées d'un sourire à la lueur d'une lumière faiblarde. T'as vendu ton âme au Diable pour une sécurité financière, au détriment des risques encourus.
    • ( 05 )L'amour qui nait, ta relation avec Elle n'est plus seulement de l'amitié tantrique. C'est pas toi qui l'a dit en premier, mais t'es sans doute celle qui l'a ressenti sans jamais le dire. Duo en affaires comme sous les draps. Tout juste dix-huit ans, tu sais que dans quelques mois tu sortiras de là, que tu devras te concentrer sur tes études d'ingénieure en mécanique, que tu largueras ton dernier véhicule à la fin de l'été dans ce hangar. Elle essaie, pourtant, de te convaincre de continuer. Qu'elle va demander à vos boss de te donner un rôle moins visible mais d'autant plus important : le trafic de faux documents et de fausses immatriculations. Et pour ses beaux yeux, tu acceptes, parce que tu te dis que c'est moins risqué
    • ( 06 )Elle doit partir pour une nouvelle mission. Toi, tu attends sagement au hangar, dans l'obscurité. T'as un mauvais présentiment qui te prend aux tripes, elle met trop de temps pour revenir. Tu te concentres comme tu peux sur les bruits de la ville, des sirènes, lointaines mais présentes. Puis le néant, jusqu'au bruit du moteur qui approche. Voiture abîmée, des impacts de balles sur la carrosserie, ton coeur s'emballe et tu t'approche de la berline fusillée. Elle peine à sortir de l'habitacle, blessée. Les sièges couverts de ce liquide poisseux. Tu hurles son prénom alors qu'elle s'écroule dans tes bras. Elle ricane doucement, en te disant qu'elle aura vu un ange avant de mourir, et que tu es désormais la femme de sa vie, avant de s'éteindre.
    • ( 07 )Journée pluvieuse, le coeur en miettes dans tes habits sombres, à traverser les allées fleuries et mornes du cimetière. Présence discrète dans l'assemblée de sa famille et de ses amis. Te sentir seule dans ton désarroi face à cette marbrure qui porte son nom. Elle Blakstone. Dix-neuf ans. Trop jeune pour connaître un si tragique dessein. Cacher que tu étais là pour son dernier souffle, cacher les raisons de cette mort, ne pas entâcher sa mémoire en sortant les secrets de la boîte de Pandore de vos activités communes. Te sentir coupable intérieurement de ne pas l'avoir sortie de là, et la rage au ventre, tu jures que tu continueras pour elle.
    • ( 08 )Petite princesse est devenue un coeur de glace, qui ne se soucie plus que de ce qu'elle doit faire, laissant le reste au second plan, enchainant les corps et décimant les coeurs épris. Une vraie tempête qui détruit tout sur son passage, taisant la douleur, portant le masque solide de l'indifférence et des faux semblants pour ne pas sombrer. Continuant férocement de servir cette mafia qui est à tes yeux la véritable responsable de la mort d'Elle. Et pourtant, tu respectes ton serment, falsifiant les documents pour les véhicules volés, tout en travaillant légalement dans ce garage solidaire.
    • ( 09 )Le mensonge comme unique technique de survie aux yeux de ta famille. Cacher tes activités et pourtant tu le sais, que Kassim t'a grillée. Mais tu ne t'es pas démontée, parce que tu penses qu'il a bien plus à cacher que toi. Il ne te reste qu'à découvrir quoi. mais depuis le soir où on t'a tiré dessus, où t'as cru crever sur le bitume, tu commences à t'ouvrir à tes proches sur ton passé, étant donné que depuis octobre 2022, ton gang s'est désolidarisé et s'est envolé dans la nature, te laissant Eleanor pour qui tu es le dernier rempart et unique préceptrice de la vie normale.
    • ( 10 )Au départ de votre mère, t'as toi aussi eu envie de prendre le large, fuir cette ville maudite. Fuir tes problèmes. Mais tu ne pouvais pas lâcher Harvard, tu ne pouvais pas décevoir la matriarche après tout ce qu'elle a subi. Alors tu t'es promis une chose, c'est de prendre le large à chaque vacances, pas bien loin, mais t'évader quand même, comme si tu étais prisonnière d'une cellule invisible. Celle de l'épée de Damoclès au-dessus de ta tête qui te crie que tu pourrais bien te faire attraper, un jour ou l'autre.
    Groupe


    FIRE STARTER ✧ après des années à vivre avec le souffle de la mort qui vient chatouiller dans la nuque, après les derniers évènements de ton existence, tu as besoin de te sentir libre, de ressentir chaque poussée d'adrénaline positive prendre possession de ton être, chaque sensation, chaque sentiment, chaque bouffée d'air, chaque paysage qui se poste sous ton regard prend tout sens désormais. tu veux vivre pleinement après avoir frôlé la mort, c'est devenu ton seul crédo. tu sais que demain, tout peut s'arrêter et tu ne veux rien regretter sur ton lit de mort pour ne pas l'avoir vécu.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodarklies clearminds
    Age30
    Nationalitéfrançais
    Crédits des imagesdarklies clearminds.
    Nombre de mots par rpvariable.
    Type de personnagepré-lien de@Kassim Malacki
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">VANESSA MOE</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kahena Malacki"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's baaaack KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 847616947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de la graaaande soooooeur KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec ta beauté KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 2511619667 KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENFIN.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour avec ton bb KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 3ByBgsVr_o

    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe XI1dVQU

    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe GPeCTNus_o

    KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 58
    Messages : 4629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 3026748879



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KAHENA MALACKI ⟩ vanessa moe 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum