Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople think i am a womanizer. (stan) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    people think i am a womanizer. (stan)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 9:02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan Je suis même allé voir directement ta fiche plutôt, et j’aime beaucoup Blodwyn. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 2109348208
    Et alors pour le coup j’dirais que j’ai le plus besoin avec Ad et Gia. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 636082422 On peut trouver avec les deux si tu veux, ça me dérange pas du tout.
    Pour Gia, je suis vraiment d’accord, je trouve qu’elles se ressemblent sur des points qui en fait ne sont pas des points communs. Je m’explique, elles ont toutes les deux un caractère imposant qui fait qu’elles laissent des traces derrière elles (Blod avec son penchant destructeur, ses problèmes er Gia avec son besoin de jouer avec les autres pour camoufler le fait qu’elle trouve le monde entier à la limite de l’inintéressant). Et du coup pour répondre à ta question, je n’ai pas de meilleure amie pour Gia. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1365124802  Elle n’a jamais eu bcp d’amis, et je la vois bien avoir seulement 2/3 personnes qu’elle considère réellement dans son entourage et qui comprennent réellement sa façon de voir les choses et de penser. Du coup, j’pense que ça pourrait sûrement coller en fait ? Comme si, même en étant assez différentes sur certains aspects elles arrivent à se comprendre mieux que la plus part des autres gens ? people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 2157042859

    Et alors pour Ad, t’as tout compris. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 636082422 Il fuit la négativité et les personnes qu’il pourrait juger comme néfaste parce qu’il estime que ça pourrait le freiner dans ses ambitions, sa vie etc.
    Mais après justement j’aime bien l’idée que quelque chose puisse les lier en fait. Peut être qu’ils pourraient se connaître depuis assez longtemps, avant qu’Ad ne soit diplômé d’Harvard ? J’les vois bien être liés par un événement extérieur qui fait qu’ils l’auraient vécu ensemble (peut être qu’on peut regarder du côté de intrigues passées et tout) et qu’ils aient développés une certaine affection l’un pour l’autre ? Sûrement plus poussée pour Blod si tu l’imagines avoir un sorte de crush et très bienveillante et protectrice du côté d’Aden parce que c’est sa nature. Il est comme ça avec ses proches, surtout ses sœurs. Enfin bref, un truc qui pousse aussi au fait qu’Ad sache pertinemment qu’elle a des côtés sombres mais qu’il peut pas vraiment s’en détacher ?
    Désolé j’pense que c’est super brouillon tout ce que j’ai écrit, j’espère que tu comprendras ce que j’ai voulu dire. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1881463262 (et désolé c’est super long people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 11:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense vraiment que pour Gia/Blod, ça peut coller à la perfection et j'aime déjà cet aspect justement que les deux se comprennent très bien qu'elles aient presque un monde à elles qu'elles seules peuvent comprendre et se retrouver people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1365124802
    Ca va être le feu people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1629572796 Pour la rencontre, on part sur quelque chose de simple ? Même confrérie et elles se sont apprivoisées avec le temps ?
    Tu veux qu'on s'ouvre un meetsa pour commencer ? :heaart:

    Pour les intrigues passées, j'pense tout de suite à l'accident de métro qui ne date pas tant que ça ?
    Justement, j'pense que le côté bienveillant et protecteur sera à l'origine de son crush pour lui. Pour le coup, j'imagine bien Blod voir en lui ce qu'elle aime dans des héros littéraires, c'est un peu sa facette romantique que je n'ai pas encore eu l'occasion de développer. Et j'trouve ça cool qu'il y ait cette espèce de friendzone, j'pense pas qu'elle sera gênée pas ça justement, au contraire, elle sera à l'aise, pas du genre à le cacher sans devenir lourde pour autant. Elle lui fera pas des avances, elle le regardera juste littéralement comme ça : people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1f60d
    et ouais, il aurait pu la voir par la suite dans ses pires moments, mais ça reste avant tout la personne avec qui il aurait vécu un traumatisme (si on part sur l'accident de métro) donc il ne peut pas se détacher d'elle. On peut faire un meetsa aussi 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 12:03:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan
    Oui carrément. Ca correspond bien au caractère de chacune en plus, j’adore. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1365124802
    Ça me va pour la rencontre, ça daterait de quand du coup à peu près ?

    Ah ça peut être parfait ça. J’ai regardé, c’était janvier 2020 le métro du coup ça colle complètement. Ils se rencontrent à ce moment là, je pense pas qu’Ad ai eu de grosses blessures, tu me diras pour Blod.
    J’ai rien à rajouter, j’adore la dynamique que ca va donner entre les deux. hanwii

    Partante pour les deux meetsa évidemment face
    Je nous ouvre Gia/Blod et tu nous ouvres Ad/Blod ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 12:43:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgia Weasley Gia est arrivée à Harvard à ses 18 ans ? people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1365124802


    J'pense pas que Blod aura eu des grosses blessures non plus, une grosse frayeur cependant.

    J'aime les deux liens, vraiment :heaart:
    Ca me va people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 12:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan Yes c’est ça, en 2017. people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 1365124802

    Yes moi aussi, hâte de jouer tout ça. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 12:54:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire depuis 2017/18 alors people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 12:09:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slt camarade de table face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 12:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S Slt people think i am a womanizer. (stan) - Page 7 152426858 T’veux faire connaissance ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum