Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFound me under the moonlight. - Casper X Persephone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Found me under the moonlight. - Casper X Persephone
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de me défouler en ce moment, telle une pile électrique, il faut que j'use toute ma batterie. Dans la chambre de mon frère, je discute avec mes potes tout en me préparant pour la soirée. Regard tendre vers ma nièce qui gambade jusqu'à moi et tente de venir mettre les doigts sur mes fards à paupière. Maquillage sauvé in extremis alors que mon frère entre dans la chambre. Rires aux éclats qui se répandent dans l'appartement. Je parviens à faire tout ce que je voulais. Maquillage fait, j'enfile une tenue sexy mais pas trop... Je dévoile une bonne partie de mes épaules, de mon dos, ainsi qu'un léger décolleté. Aux vues des températures, je n'ai pas le choix de mettre des collants en dessous de mon short. Petite veste et bottes montant presque aux genoux, me voilà prête à vibrer sous la musique. Sauf que... finalement, je ne suis pas seule ce soir. Quelqu'un est là. Quelqu'un que je ne connais pas. L'inconnu n'a rien d'effrayant, je trouve cela même... excitant. Casper Valentine. En plus, c'est un ami de Baz, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter. Dernier message avant de partir, j'en oublie de vérifier son meetsa' pour voir à quoi il ressemble. Mon frère m'oblige à prendre un taxi pour m'emmener à ma soirée. Pleine d'entrain, j'ai l'impression que mon énergie ne fait que croitre ! Rien que de mieux que le Badgirlz pour dépenser tout ça ! Même si je ne sais pas à quel niveau sera l'ambiance ce soir. Calme ? Electrique ? On verra bien ! Sur place, je me sens happée par l'ambiance, je descends mon premier shot avant de me laisser guider dans la foule pour danser. Je pourrais presque oublier qu'il doit venir mais soudainement, mon regard est capté par un homme. Dans son regard, je me dis que c'est peut-être lui ? Je ne me sens pas la plus belle pour qu'un homme se décide maintenant à me regarder. Sourire qui grandit, je m'arrête aussitôt. Je le rejoins, me sentant presque minauder. Je dois l'avouer, il est vraiment canon... " C'est toi... Casper ? " je demande, espérant qu'il me dise oui. Après tout, je pourrais me tromper...  

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée, c’est à l’appartement que je compte la passer afin de ne pas encore finir dans un bar, à ramasser à la petite cuillère. Je n’ai aucune envie de reproduire l’épisode de la semaine dernière, où l’une des personnes que je supporte le moins ici-bas (depuis quelques mois, du moins) a dû se charger de me foutre dans un taxi. Pourtant, assis dans le canapé, la guitare à la main, mes plans sont revus lorsqu’un SMS me parvient de la part d’une pote de Baz. L’ennui profond de cette soirée ne me fait pas hésiter longtemps avant d’accepter la décision de la jeune femme, tout en espérant que mon pote ne lui a pas vendu monts-et-merveilles. Je ne cherche absolument rien de sérieux, seulement un peu de divertissement dans cette vie plus triste de jour en jour. Vêtu d’un jeans noir, de boots de la même couleur et une chemise aux tons bleus pour donner un peu de vie à mon look, j’enfile une veste et me dirige en taxi vers le badgirlz, que je ne connais que trop bien. Ces quatre murs m’ont vu dans tous les états possibles et imaginables, au point de parfois me demander pourquoi je n’en suis pas encore banni. Mon manteau au vestiaire, je m’aventure dans la foule à la recherche de Perséphone, dont je n’ai que la taille et une photo - ce qui est bien plus qu’elle, à moins que Baz se soit chargé de lui filer une photo. Elle nous a peut-être déjà vu sur scène, aussi, ce qui expliquerait son intérêt. Un sourire prend place sur mes lèvres lorsque je pense l’avoir repéré alors qu’elle se dirige vers un gars à trois bons mètres de ma position. Ok, elle ne sait pas à quoi je ressemble et risque d’être profondément déçue vu l’armoire à glace à laquelle elle s’adresse. Je décide de ne pas laisser l’opportunité à ce cher monsieur de faire plus ample connaissance et me glisse à leurs côtés. « Essaye encore. » Je glisse à son oreille et lui adresse un sourire amusé lorsqu’elle me fait face. « Enchanté Perséphone. » Moyen de m’assurer que je ne me trompe pas, moi aussi, mais je suis à peu près certain d’avoir vu juste - merci les tatouages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De connaitre un peu Baz, peut-être ai-je idéaliser Casper ? Imaginer qu'il serait "comme ça" ou "comme ceci" sans penser que ça pourrait être autrement. Forcément, cet homme me regarde alors je pense que c'est lui. Et il est canon alors je ne me méfie pas la moindre du monde. Son prénom se glisse sur mes lèvres, il va pour me répondre mais une voix se glisse à mon oreille. Je me retourne soudainement, prise par surprise ! Doigts qui caressent le bout des lèvres, un peu interloquée par la situation. Je finis par rire aux éclats. " Mince, je suis désolé ! " mon regard finit par s'éparpiller entre Casper et cet inconnu. Mais évidemment, c'est le principal concerné qui m'intéresse vraiment. Mon regard se plante dans le sien. " Enchanté, Casper... " je finis par lui dire alors que je me sens gênée de la confusion. Et me retrouver entre 2 hommes, là maintenant, ce n'est pas vraiment la bonne situation. Je décide de prendre sa main tout en me tournant vers l'inconnu. " Vraiment, désolé, je me suis méprise ! Au revoir ! " A nouveau, les rires fusent pendant que j'entraine Casper dans la foule afin de nous trouver un endroit pour discuter. ou danser ? ou boire ? A vrai dire, tout me fait bien envie. Dans la précipitation, je prends la décision de l'attirer jusqu'au bar, vers le bout pour ne pas être trop embêtés par ceux qui commandent déjà. Dos contre le comptoir, je finis par poser mon regard sur Casper tout en reprenant mon souffle. Je le détaille en me disant que j'aurais peut-être bien gagné au change vis à vis de l'inconnu. Mon rire se calme, je me défais de sa main. " Désolé... je ne savais pas à quoi tu ressemblais... " petite moue séductrice alors que je le dévisage exprès. " mais je suis très contente de voir que tu es canon. " directe, je lui lance un petit coup d'oeil avant de regarder le bar. ça serait pas mal de boire un petit truc avant de se relancer sur la piste. " Tu veux boire quoi ? " parce que je sais déjà que je vais prendre mon mètre de shots de mon côté.


    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation m’amuse plus qu’autre chose, même si j’espère qu’elle ne sera pas déçue lorsqu’elle réalisera qu’elle s’est méprise sur mon identité. En tout cas, le quiproquo la fait rire et j’en souris lorsque Perséphone dit être désolée, sans trop savoir auquel de nous elle présente des excuses. Mes yeux tombent sur sa main qui vient se glisser dans la mienne alors que je réprime le réflexe de la retirer. C’est très con, mais ce geste me semble plus intime que si la jeune femme venait de glisser sa main dans mon pantalon. J'adresse une moue faussement désolée à l'inconnu, avant de me laisser embarquer vers le bar, détaillant la brune de dos jusqu’à l’arrivée à destination. « T’en fais pas. » Je lève les épaules, indifférent, et souris à son compliment. « J’espère que tu n’es pas déçue. » Et si elle l'est, qu'elle ne me le fera pas savoir. De mon côté, je suis plus qu’agréablement surpris car même si elle m’avait filé une photo, celle-ci ne rend pas justice à la réalité. Peut-être que son rire y est pour quelque chose, je n'ai pas profité de cette douce mélodie depuis un bon moment. J’observe les bouteilles derrière le bar avec une légère appréhension, ayant encore promis cette après-midi à mon sponsor de m’en tenir à ma sobriété. Peut-être qu’un jour, je parviendrai à obtenir le badge « une semaine » mais je crois en être encore bien loin. « Un whisky. » Je commence calme, ce qui n’est visiblement pas son plan. « Le mètre directement. » Dis-je en arquant un sourcil avant de lui donner un léger coup d’épaule. « J’ai le droit de t’aider avec ça ou tu tiens à le finir seule ? » On aura toujours l’option de recommander un deuxième mètre plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation me fait rire, je ne peux le contrôler jusqu'à ce que nous arrivons au bar. Mes yeux le détaille, je me pince la lèvre inférieure en remarquant à quel point il est canon. Chose que je me targue de lui dire. Du coup, je ne comprends pas pourquoi il me demande si je suis déçue. Je viens tâtonner la surface de son haut. " Je viens de te dire que tu es canon, comment je peux être déçue ? A moins que tu sois ennuyant, je n'ai aucune raison de l'être. " S'il ne compte pas se lâcher, "jouer" avec moi, c'est sur que je vais m'ennuyer. " Mais ne te mets pas la pression. " parce que ce n'est pas le but. Même si je n'ai bu qu'un shot de vodka, l'ambiance du Badgirlz a déjà envahi mes veines. Joie de vivre, je me dandine près du bar alors que je lui demande ce qu'il veut. J'acquiesce et lance au serveur : " Un whisky et un mètre de vodka, s'il vous plait ! " puis je me retourne tout sourire vers Casper. Je remarque sur son visage qu'il est étonné, je suppose que ça vient de ce que j'ai commandé. Mes lèvres s'étirent dans un sourire diablotin, j'approche de lui, glissant mes doigts sur son torse, mon regard se veut provocateur, comme à son habitude. " à une seule condition. tu verras, ce n'est qu'un petit jeu... " encore plus, je m'approche pour avoir une faible distance entre nous. Je me butte à nos trente centimètres de différence, m'arrachant une moue agacée. Je décide de me hisser sur le comptoir encore vide mais au moins, je suis face à lui sans difficulté. Je pose mes avant-bras sur ses épaules, l'attirant à moi de nouveau, lui faisant une place entre mes cuisses. A son oreille, je viens à lui faire une proposition. " Si tu veux boire, il faudra... m'embrasser... " dis-je en revenant frôler ses lèvres avec les miennes. Nos souffles se mélangent, j'aurais bien envie d'avoir un avant-goût. C'est alors que le serveur revient, je m'écarte et lui tends les dollars qui lui sont dus. Je prends son verre de whisky, en boit une gorgée mais je n'avale pas. Mes lèvres se présentent aux siennes, à lui de me dire s'il a envie de jouer...

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw - propos à caractère sexuel, alcool.

    Ennuyant, peut-être pas, mais je ne suis définitivement pas la meilleure compagnie ces derniers mois. Tout dépend de ce qu’elle cherche, en soit, car si c’est un compagnon pour descendre des verres all night long, je rentre peut-être dans la case. « T’en fais pas. » Parce que clairement, j’en plaisante par rapport à ce pauvre gars bien déçu, mais si elle n’est pas contente, rien ne l’oblige à passer la soirée en ma compagnie. Alors qu’elle se tourne vers le bar, je me passe le pouce sur les lèvres en détaillant sa silhouette et souris à sa commande. Ce n’est clairement pas ce soir que je vais respecter ma part du marché avec mon avocate et toutes les personnes qui cherchent à m’enlever le peu de choses qu’il me reste. Mon regard suit son geste sur mon torse avant de trouver ses yeux à nouveau, un sourire au coin des lèvres. « Dis-moi tout. » Dis-je alors qu’elle m’annonce un petit jeu, avant de s’installer sur le bar et de m'inviter entre ses cuisses. Ca irait presque trop vite pour moi, mais je ne vais pas me plaindre alors que c’est exactement ce que je recherche. De quoi m’amuser, sans prise de tête. Sans devoir prétendre être le prince charmant pendant quelques heures afin d’obtenir ce que je veux - et je crois que la brune va répondre à mes attentes et bien au-delà de celles-ci. Mes mains remontent sur ses cuisses alors que je sonde son regard et arque un sourcil. Histoire de faire durer le plaisir au moins quelques secondes de plus, je ne bouge pas d’un millimètre et la sens s’éloigner lorsque nos verres arrivent sur le comptoir, dont on ne la chasse pas. Mes yeux tombent sur sa bouche dans laquelle elle retient mon breuvage en otage mais au lieu de m’approcher de ses lèvres, c’est son oreille que je vais effleurer des miennes. « T’avales? » C’est mieux si on la joue à deux, cette partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeu sensuel, c'est ce que j'aime le plus. La soirée serait ennuyante si on se regardait boire dans le blanc des yeux. Quand je bois, c'est pour jouer. Un simple accessoire. Alors, je lui montre la femme enflammée que je suis. Assise sur le comptoir, je me sens inspirée soudainement à la sensation de ses mains sur mes cuisses. halo de chaleur qui m'envahit, je comprends vite qu'il me fait de l'effet. Je tente d'ignorer cette sensation, pour ne pas y aller trop vite. Après tout, ce n'est pas qu'une simple partie de jambe en l'air qui nous attends, je suppose ? En vrai, j'attends que ça. Me couper du monde sous ses coups de reins. Mais de l'autre, j'ai un peu envie de savoir "avec qui". Bouche remplie du nectar boisé, je m'attends à lui offrir, à le goûter pour la première fois. Mais je ne m'attendais pas à me retrouver face à un homme aussi joueur que moi. A ces mots, j'avale aussitôt le liquide de ma bouche, haletante légèrement à cause des milliers pensées qui me sont venues. Je plante mon regard dans le sien, un regard brûlant... Doucement, mes doigts viennent se poser sur sa joue, mon pouce caressant sa lèvre...

    [...]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande si Baz savait le genre de rencontre qui nous attendait, lorsqu’il a filé mon numéro à Perséphone. J’ai vite fait de lui préciser que je ne recherchais pas une histoire, sérieuse comme de passage, mais il ne me faut pas plus de quelques minutes pour constater que ce n’est absolument pas ce qu'elle souhaite. La température montre si vite que je n’obtiens comme information que son prénom, avant que mes mains parcourent sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum