Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Meilleur(e) ami(e)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m/f) Meilleur(e) ami(e)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexe du partenaire: un homme et une femme
    Nombre maximum de place: 2
    Idée de lien: un bff et une bff
    Préférence: J'ai déjà deux meilleurs amis mais bon deux autres ça serait pas mal vu que je perds tous les bff de ma candice :TT: Alors j'accepte tout le monde (m/f) Meilleur(e) ami(e) 1153642411 C'est mieux si on a pas déjà de lien mais après tout, n'importe quel lien peut évoluer ^^ Le seul truc que je ne veux pas c'est d'un mather parce que eliot/mather ça ne passe pas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le caractère de ma persote te parle je veux bien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien aussi (m/f) Meilleur(e) ami(e) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parlez moi de vos persos alors (m/f) Meilleur(e) ami(e) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❖ 20 ans ❖ nordique ❖ Dunster ❖ tatillonne ❖ passionée ❖ douce ❖ fêtarde ❖ déterminée ❖ amnésique ❖ bosseuse ❖ a un accent nordique ❖ fumeuse ❖ impulsive ❖

    le résumé de mon profil (m/f) Meilleur(e) ami(e) 1881463262 (flemmarde) fait signe si t'en veut plus (m/f) Meilleur(e) ami(e) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de faire un résumé structurer ^^ (après trois heures d'éco approfondit ça va être chaud x)

    Alors les points clés:
    • Américano-Coréenne
    • Héritière d'une multinational implantée dans plusieurs secteurs (dont elle ne veut pas)
    • Bisexuelle
    • En froid avec sa famille

    Alors Choon-Hee... Elle passe un peu pour la gentille geekette plongée dans ses études et fille à papa, au premier abord. Dunster, qui se hisse dans les sommets des classements, fait plus ou moins bonne figure en public et ne provoques jamais de scandale. Mais ça ce n'est que l'une des minces facettes de sa personnalité.
    En réalité, elle a un fort caractère, la coréenne. Et elle est capable de faire pas mal de truc sur un coup de tête (comme partir à Vegas pour un break). Pas franchement du matin, tantôt sportive, tantôt pantouflarde. Elle se montre assez protectrice avec ses amis mais ne se plaint que très rarement de ses problèmes personnels. Maladroite, d'une certaine façon. Et un peu trop fière pour exprimer ouvertement ses sentiments. Gourmande avec un grand G et bonne cuisinière. Assez cash, plutôt direct. C'est aussi quelqu'un de têtue qui peut faire beaucoup pour ceux qu'elle aime et n'accorde sa confiance qu'une fois.

    Voila voila. Désolée pour le pavé x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien en savoir un peu plus alice s'il te plait (m/f) Meilleur(e) ami(e) 3850463188

    et Kang tu peux me dire les trucs plus basiques aussi ? Comme son âge, ses études, résumer son caractère en quelques adjectifs toussa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    simeas est née dans une famille riche, détruite quand son père est mort. sa mère à déménagé ici, mais simeas hait les Etats-Unis. Elle a perdu la mémoire de ses 0-15 ans suite à la bombe. elle se fait aux Etats-Unis au fur et à mesure. au final, elle est à peu près normal, elle est fêtarde et bordélique, mais aussi bosseuse et acharnée. elle est cynique, ironique, à l'écoute, machiavélique, elle étudie en danse classique, elle souffre de très forte migraine, et à plein de cicatrices sur sa main gauche. elle est fidèle, impatient,e peu être autant enfantine que sérieuse. elle sait garder les secret, elle s’énerve vite, et assez rancunière

    voilà (m/f) Meilleur(e) ami(e) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - 22 ans
    - Cinquième année
    - Biochimie en majeur et math appliquée en mineure
    - Membre du club de photographie et d'informatique

    Têtue • Directe • Fière • Gourmande • Créative • Impulsive • Énergique • Bosseuse • Déterminé • Insolente • Attentive • Protectrice

    Voilà :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme j'l'avais dit j'me propose. (:
    Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
    Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose.
    Sinon elle est co capitaine des cheerleaders et comme on a dit elles se sont rencontrées en france. ö
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum