Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Gaspard & Madison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gaspard & Madison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous mystère St Valentin
    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gaspard & Madison Mikedesign200100343

    Dis-moi qui tu es, et je te dessinerais.


    Il est 21h30 en ce lundi 14 février et vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. Le Paint Bar vous est, à vous et à 7 autres Bostoniens, réservé entièrement pour la soirée. Quatre couples éparpillés dans la pièce principale et dissimulés les uns des autres par des chevalets, paravents de fortune.
    Couple numéro 3, une table a été dressée avec deux flutes et des boissons ( alcoolisées ou non), et des gâteaux apéritifs histoire de grignoter entre deux mots.  Sur le bord de la table gisent une palette de peinture et une rose à la tige partiellement immergée dans vase. Sur une feuille de papier glissée à coté des tubes de gouache ont été couché les règles d'un jeu: Écouter vous l'un l'autre, apprenez, et sur le corps de votre partenaire retraduisez ce que vous voyez.

    ► QUAND IG : 14 février à 21h30
    ► Matériel Serviette, palette de peinture, peinture à l'eau de toutes les couleurs.
    ► La rose: Le final de la soirée: En cas de match avéré, si l'un des deux est séduit, il pourra offrir cette fleur en gage de son intérêt. Si son/sa partenaire souhaite le revoir, il/elle l'acceptera. C'est aussi simple que çà.





    :copyright:️ Codage propriété d'ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rendez-Vous Mystère Citiz

    @Madison Vance & @Gaspard H. Wertheimer

    Je suis un amoureux de la magie que peut provoquer l'imprévisible. Ca explique mon inscription à l’événement proposé par l'association des citoyens de cette ville aux multiples surprises. Arrivé au lieu donné, on vient directement m'adresser les instructions à suivre pour que se déroule cette soirée dans les meilleurs conditions. Je suis la moitié du couple 3. Un chiffre qui m'enchante, signifiant sagesse, force et beauté. Physique, émotif et intellectuel. Tout ce que je peux souhaiter pour garnir le duo que je vais former avec la personne que j'aurai bientôt le plaisir de découvrir. Est-ce que je garde dans le coin ma tête, l'inquiétude que la personne décide de se désister? Nan, je ne serai pas paumé ni démoralisé de voir mes plans se modifier. Mais déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette aventure qui m'émoustille comme un puce au salon du tapis. Oué je suis le premier arrivé et pour patienter, je vais m'installer sur l'une des deux chaises. Mes yeux qui analysent tout ce qui se trouver sur la table joliment dressée. Il y a de la génialité dans cette organisation et la manière d'amener ce projet dans la réalité. Si mon attitude semble sage, je ne peux pas cacher mes spasmes au moindre son qui provient à proximité. A quel moment vais-je avoir la plaisance de découvrir l'être attribué à remplir ce qui manque pour que notre paire soit digne d'être nommée ainsi?  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum