Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Aisling & Novia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Aisling & Novia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 18:24:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous mystère St Valentin

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Aisling & Novia 145

    La croisière s'amuse


    Il est 18h00 en ce lundi 14 février et une voiture est passée vous chercher afin de vous conduire à votre rendez-vous mystère. Après quelques minutes de trajet, vous arrivez donc face à la marina de Boston, où on vous accompagne jusqu'à une péniche où vous allez pouvoir rencontrer votre partenaire.
    Non, vous ne rêvez pas, et c'est un grand classique pour tous les amoureux de Boston, vous êtes conviés à une mini-croisière durant laquelle vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le soleil se couchant sur Boston. Sur fond d'une mélodie de Jazz, vous pourrez contempler toutes les nuances de couleur se décliner sur l'eau mais aussi sur la ville... Quoi de plus romantique ?
    La durée de ce voyage est de 2 heures, afin de vivre au mieux celles-ci, une table a été préparée d'un apéritif dinatoire, amuses bouches et cocktails. Et juste à côté, un pochon qui ne manquera pas de vous intriguer et sur celui-ci, une rose agrafée. A l'intérieur se cache de quoi pimenter ce moment. Mais oserez-vous l'ouvrir ? Car toutes les vérités ne sont peut-être pas bonnes à dire.

    ► QUAND IG : 14 février à 18h00
    ► Matériel : Un jeu de la Saint Valentin contenant sept questions à poser à l'autre. Si les réponses vous ont plu, n'hésitez pas à offrir la rose à votre partenaire.
    ► Les questions :
    Spoiler:


    :copyright:️ Codage propriété d'ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 21:03:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de Aisling :
    ici:

    Ok ce soir j'avais un rendez vous "mystère" j'ignore dans quoi je me suis emportée mais pourquoi pas. Je stresse j'ignore encore pourquoi, mais après tout ça risque d'être drôle non? Enfin bon je ne sais pas la personne qu'on va me mettre pour cette soirée, si il y en aura plusieurs ou pas, genre un speed dating. Enfin bon verra bien, à la sortie de ma douche, j'enfile une robe noir en simili cuir, et par dessus une sorte de T-Shirt à dentelle transparent. Mon maquillage? Ca sera des yeux assez noirs pour faire ressortir le bleu des miens. Puis en chaussure ? J'ai trouvé des bottes montante quasiment jusqu'aux genoux avec plein de peite accroche, c'était magnifique. Un style gothique mais qui me ressemble bien, car je ne veux pas non plus dévoilé que j'aimais porter des couleurs flashy ou alors des vêtements plus ample. Je suis à l'aise avec moi même en ce moment autant en profiter. Enfin, on arrive me chercher, on m'appelle pour me dire que le chauffeur était en bas. Je descend et c'est parti. Je regarde par la fenêtre pour savoir un peu près ou on se dirigeait. D'ailleurs on quittait le centre ville, pour le bord de mer. Oula.. JE fronce le regard lorsque j'arrive devant un bateau? Je sors du véhicule, alors qu'on me guide à l'intérieur de celui-ci. Et bien c'est chose on été faite en grand ! Du jazz? C'est calme on adore. l'atmosphère était très cosy. J'attrape une coupe de champagne.. Regardant autour de moi attendant sagement la personne qui sera en face pour les deux heures à venir..

    @Novia Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 10:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que t’aimes la st valentin ? oui, peut être, non ? t’en sais rien. fête commerciale mais fête de l’amour. cul entre deux chaises et pourtant t’es dans cette voiture qui t’embarques au hasard. un sourire qui se trace quand les immeubles défilent, fraction de seconde pour finalement perdre cette joie instantanément. une question te pique : imagines c’est un traquenard ? imagines on t’emmènes dans un truc sombre pour manger ton âme et te laisser pour morte quelque part où même les asticots ne viendront pas se nourrir de ton corps appétissant. non, non. pourquoi ça serait un plan foireux ? ton regard se pose sur l’extérieur, l’eau, océan, port. ok. il y a volonté de te tuer ? tu sors de la voiture, accompagnée sur le ponton qui te mènes à cette péniche. tu vas crever, ce soir. tes yeux qui filent droit, sans se poser sur le liquide salé prêt à t’engloutir. pieds qui se posent sur le bois du bateau. respire. ça ne bouge pas, encore. ton regard se tourne vers ce petit buffet, coupe de campagne et petits fours. tu t’approches, phalanges qui usurpent rapidement ce petit bout de feuilleté saucisse quand ton regard se pose sur cette femme, chevelure de feu et tenue contrastée de sa peau. salut ! on m’a dit que j’étais avec aisling ce soir.. c’est toi ? bouche à moitié pleine, tu finis d’avaler ta bouchée. super cool tes bottes, j’suis pas sûre que mon mollet rentre dedans. tu ricanes en admirant les chaussures de ton date.

    tenue de novia (dsl de la qualité c'est une vidéo de base):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 11:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j'étais arrivé.. Clairement oui ça me stresse car je sais pas dans quoi je me suis embarquer. Imaginez ils m'ont sorti un mec alors que j'avais préciser que j'étais absolument pas attirer par cela? Non mais on ne sait jamais. Ou alors une nana mais qui est totalement sans conversation? Car partir 2h loin du Boston c'est tendu non? Bon je me pose beaucoup trop de questions.. Surtout que la avec la coupe de champagne on me donne en plus une enveloppe avec le prénom de la personne en question. Je ne l'a connais pas, pourtant j'en ai fais des tours sur meetsa.. Mais bon après les algorithmes vous savez.. Je regarde les autres questions pour lancer le rendez vous, oui bon c'est cliché, on verra bien si la conversation se fait bien avant. Je sors de mes pensées lorsqu'une voix m'interpelle pile au moment où j'ai englouti un canapé, je me retourne en machant, lui faisant signe d'attendre 2 secondes histoire que je puisse l'avaler. "C'est bien moi ! Tu es.. Novia? " J'essaye me rappeller sans l'antisèche qu'on m'avait donné un peu avant. Directement mes yeux la regarde et je souris, elle avait grave la classe, elle était super mignonne et surtout énergique enfin c'était ce que ses vêtements me montraient. "Ohhh tu sais, je pensais pas les passer non plus car ils sont trop musclé.. Mais franchement c'est grave réglable je pense surtout que t'as de plus grands pieds que moi... Je fais du 36 même pas" Je rigole. "T'es prête à partir du monde Terrestre pendant 2h avec une parfaite inconnue? " Après tout, on ne sait jamais les personnes sur qui on tombe. Surtout comme ça à l'aveugle. Mais elle n'a pas l'air folle ou une tueuse. Ca rassure, du moins les apparences peuvent être trompeuses. Je ne juge pas les personnes à leur couverture... Et moi je peux vous dire, je porte bien une couverture pour cacher qui je suis réellement..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 12:32:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    respiration profonde. tu masques cette peur panique d’une eau salée sous tes pieds par cette nourriture sous tes yeux. boire, une coupe de champagne, simplement oublier que seulement quelques bout de bois du bateau vous sépare de l’eau. tes yeux se sont posés sur elle, blond polaire, l’allure contrastée de son cuir noir. tu aimes la différence, tu aimes oser. aisling, capables de se pointer à un date st valentin organisé en tenue accordé à son style sans en avoir visiblement la moindre honte. ça te fait vibrer. tu ricanes, nerveuse, coupe de champagne liée entre tes doigts. prête, ouais, deux heures c’est rapide. heureusement. et en même temps pas vraiment. j’te trouve magnifique si je peux me permettre. c’est sincère. alors aisling c‘est ça ? t’étais toute seule pour la st valentin ou tu voulais juste rencontrer d’autres personnes ? verre qui arrive à tes lèvres, une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 16:22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas détacher mon regard de la jeune femme devant moi, elle était vraiment en confiance avec elle même et ça se voyait, cela me faisait sourire… Si seulement j’avais eu sa confiance avant, quand je me voyais autrement, quand les gens trouvaient que je ne rentrais pas dans le moule car j’avais des formes un peu trop présente au niveau de ma poitrine, ou simplement un ventre pas assez plat… Non mais j’admire la jeune femme devant moi vraiment. Powaaaa girl avais je envie de crier, car elle a raison, puis elle portait des habits plus que harmonieux, j’aime j’apprécie beaucoup. Et je trouve qu’elle avait ramener une sorte de aura qui était excellente dans la pièce, elle était lumineuse, j’appréciais aussi sa voix. Enfin voila faisons connaissance de toute façon nous avions 2 heures pour cela, et comme elle a dit cela peut passer relativement vite, ou pas. Cela dépend de la conversation aussi. Et si on s’entend bien. Mon regard se pose sur elle alors que je bois une gorgée de mon champagne. Après tout on profite, même si je n’allais pas forcément finir pompette ce soir. « Ohh mais.. Merci beaucoup.. Toi aussi, j’adore le fait que tu t’assumes de ouf, vraiment ça fait plaisir à voir! » Voila je lui ai sorti, il fallait. Puis je répond aussi à sa question. « Je suis clairement y seule, ma vie se résume à mon célibat en faite et à ma petite liberté… Donc je me suis dis « pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes » sans forcément passé par Meetsa, ou autre. C’est un concept différent.  » Je souris, puis je me pose sur l’une des chaises présente. « Et toi? Peut-être aurais tu préférer un homme à ma place? » C’était pas forcément sur qui elle voulait tomber, une fille, peut-être que ce n’était pas son truc, ou simplement elle voulait se faire de nouveaux amis. C’est une solution. « Tu viens on va se poser sur le pont extérieur? Il fais froid… Mais beau.. » autant profiter n’est ce pas du paysage?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 11:52:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    compliment lancé, tu n’as aucunes gênes à aduler les femmes charismatiques. féminisme ancrée surement ? peut être simplement la pure vérité dont tu ne vois aucuns intérêts à dissimuler par honte d’avouer tes pensées. elle te renvoie un compliment, sourcils qui se froncent, on lit tes traits comme un livre ouvert. rire, nerveux, quasiment sarcastique. j’vois pas trop pourquoi je devrais pas m’assumer et le rapport avec le fait que j’te dises que tu es belle ? tu as cette habitude, celle de répondre aux remarques faussement gentilles. compliment inconsciemment indécent, mais devenu simplement banal. parce que tu as des formes il faut te féliciter de mettre un pantalon moulant avec des talons ? loin d’être vexée par ses mots. seulement un quotidien de femme aux rondeurs glorifiées. elle s’assoie en face de toi, ton regard suit ses gestes. un sourire aux lèvres quand elle te parle d’homme. tu ricanes, encore une fois. non. j’aurais pas été déçue si c’était un homme comme je le suis pas si c’est une femme. j’ai aucunes préférences en fait. liberté sexuelle totalement assumée, elle aussi. alors non t’inquiètes pas je suis pas le genre de personne qui n’accepte pas ses penchants super lesbienne, je risque pas de te ghoster en sortant de ce date parce que au final j’aurais trop honte. verre à tes lèvres sur tes paroles ironiques. sauf si t’es trop chiante au final ! le franc parler, sur le ton de la blague. tu te redresses de ce tabouret pour finalement suivre la jeune femme à l’extérieur. brise qui balaye ton visage, rougis tes joues. je travaille dans un cimetière et j’ai été à harvard pendant 3 ans en art, et toi ? tu restes au centre du bateau, impossible d’aller vers les rebords.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 21:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais la jeune femme devant moi vraiment resplandissante et je vais pas le cacher oui elle est magnifique. Je suis contente qu'elle dise un gros fuck à toutes les personnes qui peuvent la juger ou autre. Les femmes de toutes façon, sont toujours scruter et c'est abusé, surtout quand la femme en question à des formes généreuse. Personnellement les formes de mes seins m'avaient déjà eu cours à des remarques et des moqueries plus jeune et je ne les supportais pas. D'où je portais des habits avec 3 tailles de plus que moi, pour cacher mon corps, j'ai appris à l'aimer. D'un coup je sors de mes pensées suite à sa réponse. Je rêve ou elle prend un peu mal ce que je viens de dire.. Ok.. J'ai peur bizarrement que cela se passe mal ce rendez vous si ça commence ainsi. "Je... Ne voulais pas te blesser.. Enfin non y'a pas de rapport, je disais simplement que tu étais aussi magnifique. Et que tu as grave raison de ne pas te cacher de l'être." Je fronce le regard en la regardant. J'essaye de ne pas trop me braquer et qu'elle avait surement simplement mal compris le sens de ma phrase, car il se peut que je m'exprime mal suite à mon stress de ce rendez vous qui était quand même pas mal. "Je préfère demander au cas où.. J'ai déjà eu plusieurs surprise à d'autres rendez vous c'est pour ça.." Je souris, mais je suis contente qu'elle s'en moque du genre de la personne. Puis elle assume entièrement ce qu'elle est et j'adore. Il faut assumer. Oui c'est moi qui dit ça après avoir cacher mon attirance pour les femmes pendant des années au collège et au lycée. Mais voila, maintenant et depuis 4 ans j'assume à 100% et ça me guide ici, devant une femme magnifique. "Oh après le côté chiante... Je le cache pas ça doit m'arriver.." Je rigole en buvant mon verre et le finissant. Je le repose sur l'une des tables tout en prenant un feuilleter dans ma bouche, marchant sur le pont. Je remarque qu'elle ne s'approche pas trop, mais je ne fais pas de remarque. Elle a le droit de ne pas être à l'aise sur un bateau. Elle me parle de son métier, oh wow, c'est... Rare et franchement il en faut des personnes qui prennent soin des cimetières et des personnes parties dans l'autre monde. "C'est grave pas commun. Du coup ça consiste à quoi? Désolé à part l'entretien des cimetières.. En Art? Tu as étudié quel style? " Je veux en savoir plus vraiment. "Sinon moi j'ai fini mes études aussi .. J'ai fais 1 an à Harvard après 3 ans à Juilliard. Je suis chanteuse je compose mes propres musiques et j'écris mes textes. Et sinon pour vivre et avoir de l'argent, je travaille dans une boutique de Vinyl." C'était plus commun je l'avoue. Mais ma passion c'était la musique, c'était ce que je voulais faire mais le parcours est toujours semer d'embuches..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 9:55:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vos deux âmes se heurtent à al brise glacée d’hiver. tes yeux tentent de garder le contrôle, porter le regard loin de cette immense étendue d’eau qui se pointe devant toi. volontairement stoïque dans le centre de la passerelle, un énième verre de champagne à la main. ton métier dévoilé, toujours l’effet original des présentations. visage d’ange et poupée de cire qui travaille avec les morts ? paradoxe ultime, pourtant toi, tu vibres à l’idée même de marcher dans ces allées d’herbes. en fait je fais un peu de tout, l’entretien des tombes que personne vient voir, accueillir le publique en journée et tenter de faire respecter un minimum l’ordre, je participe souvent à des cérémonies parce qu’on manque de personnels. ça met arriver de faire un discours pour des cérémonies laïque aussi. exit le curé. une gorgée du liquide pétillant. j’étais en art appliqué. des logos, des visuels publicitaires. tu l’écoutes parler, tes prunelles qui s’hypnotisent sur ses lèvres qui se mouvent délicatement tirant tous les traits de son visage sensible. moindres détails capturés. ho c’est cool ! t’as un compte pro pour ça ? tu voudrais percer dedans où tu préfères rester dans l’ombre et n’en faire qu’une passion ? mouvement léger d’une vague créée par un bateau passant à côté du votre, coque de métal qui bouge légèrement, suffisamment pour que cet homme à côté de toi perde l’équilibre. subtil mélange de vague salée et d’alcool, certainement. hé ! ton champagne renversé sur aisling, génial. l’homme repart sans excuses plus loin. j’suis désolée ! ça va coller ça va être affreux ! tes phalanges qui se sont glissées sur le tissus de ses vêtements pour essayer de constater la quantité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 21:18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me parle de son métier, et je l'écoute attentivement. J'aime cela, je peux percevoir cette passion qu'elle a, elle aime son métier ça se voit. Elle ne fait pas partir des personnes à faire cela par force, car il faut de l'argent pour avancer. Non c'est l'inverse. Et c'est magnifique. Ca me permet ainsi qu'en savoir plus, sur son job et sur elle. "Oh oui je pensais aps qu'il y avait autant d'activité mais je trouve cela très bien que des personnes comme vous, vous vous occupez de ces lieux de derniers repos. " Il y avait quelque chose après le mort, je pense. Enfin j'espère.. Mais c'est un endroit pour venir se recueillis. Pour le moment je n'avais pas encore forcément de personne de ma famille dans un cimetière, et fort heureusement. Je sais que mes grands parents hélas se rapprochent doucement et que les perdre un jour me fait peur. "Ah oui à l'opposé de ton métier. Tu n'as pas voulu continuer dans cette branche?" Je pose surement trop de questions. Ca doit la gêner. Je suis désolé, en faisant un légère grimace en étant dans mes pensées, mes yeux décrivant la jeune femme en souriant. "Oui j'ai un compte pro pour les annonces de concert, de single et d'album un peu. Car j'ai un compte sur spotify. J'aimerais que cela devienne mon plein temps. C'est mon rêve mais cela me fait aussi très peur." Je souris, oui la gloire est tendue, quand je vois des célébrités que j'admire avoir des personnes derrière eux pour les suivre ça me perturbe. Car je me dis que je ne veux pas de cela. D'un coup une petite vague du à un autre passage d'un autre bateau, et là le drame.. L'humidité sur moi se fait ressentir. Ah non.. "Oh fuc.." Je regarde mes habits qui étaient maintenant plein de champagne et bien mouillé. Il y avait aussi l'odeur. Bon ba... Voila, je regarde la jeune femme qui s'excuse beaucoup de son geste. Elle n'avait pas fait forcément exprès, le mec l'avait poussé. "Oh mais ne t'excuse pas c'est le mec à côté qui devrait, après il a perdu l'équilibre ça se comprend lui aussi ça n'a pas fais exprès.. Mais vraiment ça arrive. Je vais coller tant pis." Je rigole, en la regardant faire. "J'ai même pas de rechange alors ça va finir ainsi. C'est pas un soucis !" Je veux la rassurer, je ne lui en veut pas. Au moins cette rencontre la marquera sur cela, je suis la fille aux fringues remplis de champagne. Ca passe non?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum