Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Storm & Aurora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Storm & Aurora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous mystère St Valentin
    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Storm & Aurora Young-happy-couple-enjoying-in-a-billiard-game-together-picture-id504301172?k=20&m=504301172&s=612x612&w=0&h=O8ryBDKsr7_ygKcLHvBKxEEtaAkWIo_oRyoS5prrRLc=

    Rock'N Roll !


    Il est 22h30 en ce lundi 14 février et la nuit est depuis longtemps tombée. Vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. Le Drink vous accueille ce soir et vous réserve l'un des deux billards. Une première tournée vous est gracieusement offerte d'ailleurs puisqu'une serveuse vient vous rejoindre à peine êtes vous tous les deux autour du plan de jeu pour vous demander ce que vous souhaitez consommer. D'un sourire enjôleur elle pose les règles simplifiées avant de s'en aller. Un verre gratuit seulement pour le vainqueur à la fin de chaque partie? Rien de très compliqué et peut-être qu'au bout de la soirée aurez-vous envie d'en partager un à deux?

    ► QUAND IG : 14 février à 22h30
    ► Règles simplifiées: 15 boules ( 7 rayées, 7 pleines). C'est au premier qui parviendra à faire disparaitre ses boules ( pas de noire en fin de partie). Chacun à votre tour vous, pouvez lancer le dé " Réussi/Echoué " pour savoir si une boule est empochée. Au bout de la 7ème, c'est un cocktail de votre choix offert par la maison pour le vainqueur et vous pouvez recommencer la partie.
    Et rien ne vous empêche de vous lancer quelques petits défis supplémentaires  Rendez-Vous Mystère Citiz [ Storm & Aurora 636082422




    :copyright:️ Codage propriété d'ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les caméras coupées, tu t'es dépêché de faire un saut chez toi. Douche rapide, gamelle filée à Dollar, tu t'es mis sur ton 31 pour aller rencontrer une belle fleur. Le lieu, un bar, c'est pas bien exotique, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient sortir d'autre ? Le col de ton manteau redressé, tu sors de ta caisse de sport et refermes derrière toi. La rencontre approche et aucune angoisse n'apparaît. Draguer est dans ta nature, bien que tes techniques ne soient pas toujours les meilleures. Enfin arrivé à l'intérieur, tu te débarrasses de ton trench et aperçois la sublime créature avec qui tu vas passer la fête des "amoureux". " Mademoiselle ? " T'as pas son prénom, mais t'aimerais l'avoir et pour ça, faut que tu fasses le premier pas. Dis donc, ils t'ont gâté les organisateurs, quelle magnifique plante, mais toute petite, t'aurais presque peur de la casser. " Storm pour vous servir, je suis enchanté de faire votre connaissance et si j'peux te tutoyer, ça serait pas plus mal. Ça nous évitera de rester côte à côte comme deux poissons panés surgelés "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Storm Saint-Clair
    La St-Valentin c'était un peu tous les jours pour elle. En tant qu'organisatrice de mariage, les fleurs, les coeurs et les couples amoureux, c'était son quotidien. Sauf que ce soir, ce n'était pas elle l'organisatrice et elle n'était pas dans l'envers du décor. Mais pourquoi pas ? Charmeuse, elle aimait faire de nouvel rencontre et surtout en ce moment. Période difficile qu'elle avait du mal à passer, ça lui fera du bien. Une robe rouge qui s'enfile ainsi qu'un rouge à lèvre de la même couleur, elle s'appliquait au thème de la soirée. Après réception des informations sur le lieu de la soirée, elle retrouvait le Drink, lieu qu'elle avait longtemps fréquentée lorsqu'elle étudiait. Disons qu'elle s'attendait à quelque chose de plus classe, peut-être que sa tenue n'était pas adapté. Tant pis, le seul risque était d'en mettre plein les yeux à son partenaire de soirée. Un large sourire qui s'affiche lorsqu'elle le découvrait. Et bien, elle était gâtée ce soir. Silhouette masculine à la belle carrure, regard bleu enivrant et sourire clinquant, elle était prête pour passer une bonne soirée. Aurora, enchantée de te connaitre. Séductrice qui prend place, sourire qui ne décolle pas, petit rire qui s'échappe à ses mots. Super original comme prénom, j'adore. T'es aussi dangereux qu'une tempête, j'dois pas déjà fuir ? Il semblait comique, alors autant en faire pareil. Evidemment qu'on va se tutoyer, t'es quand même mon Valentin ce soir. Clin d'oeil qui s'affiche, queue de billard qu'elle attrape pour lui en tendre une et en prendre une pour elle. J'ai l'impression qu'on doit jouer, t'es partant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le jour des amoureux, celui où boites de chocolats et fleurs sont achetés en masse. Toi, t’as pas de chérie à gâter, seulement un toutou qui réclame ses croquettes. Mais t’as un plan tout arrangé ce soir. Le hasard t’a guidé vers ce bar pour faire la rencontre d’une fameuse Aurora. Elle est complètement ton style, toute menue et adorable. Tu croquerais bien dedans pour connaître son goût. « Oh non, j’suis un ange, crois-moi » Faux, t’es un vrai petit démon. Tu chasses souvent et dégustes avec lenteur. Mais en cette soirée spéciale, tu vas chercher plus loin. Cette jeune femme est agréable, elle ne mérite pas la drague lourde comme du pudding. « Ne me dis pas ça, j’y croyais pas. » Ouais, c’était vraiment pas gagné de décrocher un rendez-vous et qu’elle soit en plus de cela ta Valentine. Aurora est un miracle. Serveuse qui s’impose, elle prend vos commandes et explique rapidement les règles du jeu. Bon, t’es plus un joueur de poker, on verra bien si tenir une queue sera de la tarte, t’es censé avoir de l’expérience en la matière. « On y va, j’vais te mettre une sacrée fessée » Storm, ferme-la. Le triangle soulevé au milieu de la table, tu laisses la jeune femme se placer en évitant de se foutre derrière ses fesses divines, faudrait pas que tu passes pour un gros pervers. « Bonne chance à toi, si tu gagnes cette partie, t’auras pas qu’un verre, je t’offre mon tee-shirt. Un peu de piment n'a jamais fait de mal »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum