Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Leopold & Samara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Leopold & Samara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Speed-dating Dudams

    Leopold & Samara




    Description

    L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise    



    LES INFOS


    ► QUAND IG : samedi, 12 février
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Lord Hobo
    ► QUI ? : @Leopold Ashby & @Samara Lewis


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — J’suis fière de toi.

    Je me tourne vers Judith, qui, allongée sur mon lit, me couve du regard.

    — Ah ouais ? De ?

    — De te lancer, de sortir, de rencontrer du monde !

    Je la toise avant de m’asseoir lourdement sur le rebord du lit.

    — Tu veux dire, t’es fière de toi-même de m’avoir inscrite à un événement speed-dating sans m’en demander l’autorisation ?

    Elle fait mine de réfléchir, puis acquiesce sans perdre son sourire.

    — Franchement…

    J'ai eu du mal à avaler la pilule, puis, j'ai fini par me laisser séduire par l'idée. Après tout, c'est pas comme si j'avais mieux à faire de ma soirée...

    — Bah, t’aurais pu dire non et pourtant te voilà en train d’essayer différentes tenues ! Ça doit bien vouloir dire que t’as envie d’y aller, finalement.

    — Je te l’ai dit : j’essaie de faire des efforts. De sortir et… (Je lève les mains pour mimer des guillemets.) ... « rencontrer du monde », comme tu le dis. Même si je sais très bien que ça ne va servir strictement à rien.

    — Qu’est-ce que t’en sais ? T’as peut-être rendez-vous avec l'amour de ta vie. Et si c’est le cas, j’espère que tu me remercieras à votre mariage.

    Je ris jaune et me relève pour jauger ma tenue - une énième fois - dans le miroir en pied près de mon bureau.

    — On dirait que tu vas à un enterrement… T’es sûre que tu veux pas ajouter une petite touche de couleur ? me re-demande Jude en venant se poster derrière moi. Un collier ? Du rouge à lèvres écarlate ? Un… pins ?

    — Leur couleur te plaît, à eux ?

    Je désigne mes gants de boxe rouge sang, qui attendent sagement sur une étagère. Nooooon, je n’ai pas vraiment l’intention de les utiliser contre elle… mais c’est toujours utile, pour les menaces. Judith semble comprendre le message, puisqu’elle retourne se vautrer sur le lit en lâchant un long soupir.

    — Comme tu voudraaaas… n’oublie pas de me raconter tous les détails de ta soirée dès que tu seras rentrée !

    — Si je rentre.

    Je jette un regard espiègle à son reflet en faisant bouger mes sourcils de manière suggestive - même si je n'y crois pas une seule seconde. Les plans d'un soir, pourquoi pas, mais encore faut-il que la personne me plaise. Et comme il paraît que je suis difficile...

    — Ah, enfin, un peu d’enthousiasme !  

    ***

    Une quarantaines de minutes plus tard, j’entre dans le Lord Hobo pile à l'heure et fais le tour du propriétaire en essayant de localiser la table 21 : celle qu’on m’a assignée pour mon rendez-vous. Celle-ci se trouve près de la table de billard et du jeu de fléchettes, ce qui m’arrange pas mal. Au moins, si on n’a rien à se dire… on pourra faire passer le temps autrement. Jude m'a dit que le tirage entre les inscrits Adams et Dudley au sort se ferait au hasard : je suis donc quasi sûre de tomber sur un mec. Pourquoi ? Parce qu'il est clair que les mecs sont toujours plus nombreux à s'inscrire à des événements comme ça, pardi ! M'enfin, je m'en fiche pas mal. Je repartirai peut-être avec un nouveau pote ! Ça t’arrange aussi, n’est-ce pas ? Ne pas devoir te confronter au risque que tu puisses réellement apprécier quelqu’un… Chut. Un type d'à peu près mon âge se dirige vers ma table. Ça doit être lui !

    @Leopold Ashby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév 2022 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La St-Valentin s'approchait et dans l'air un parfum de romance oppressive flottait dans les airs. Les petits coeur qui flottaient partout, les amoureux qui complotaient des grands gestes romantiques pour leur partenaires... Leopold devait bien avoué que... ça lui manquait. Avoir une personne a chérir lui manquait mais les choses étaient toujours compliqué avec Leo, parce qu'il se les compliquait tout seul ou peut être parce que revoir l'ex qui lui avait brisé le coeur il y a des années avait tendance à raviver des souvenirs conflictuelles qu'il ne voulait pas vraiment gérer et tout ça quelques jours avant la fête soit disant la plus romantique de l'année. Leo avait décidé de participé au speed-dating entre Addams et Duddley pour rencontrer des gens, et passer un moment sympathique avec une nouvelle personne, rien de plus, rien de moins. Alors forcément, il se pointa au Lord Hobo habillé plutôt sobrement. Certains pourraient arguer qu'il était habillé de façon trop sombre et qu'il aurait pu ajouter de la couleur, mais avec ce qui se passait dans sa vie, il se disait qu'au moins si les choses devenaient trop bizarre, il n'aurait pas l'air trop habillé pour ce rendez vous, ou trop négligé. En réalité c'était un très bon compromis, à ses yeux, chic mais pas trop, sobre mais efficace. Ce n'était pas comme si il allait un rendez vous avec Alarick... D'ailleurs pourquoi il repensait à son ex au moment précis de rentrer au Lord Hobo et de chercher celui ou celle qui sera son compagnon de soirée ? Il soupira décidant d'arrêter d'être con et de se prendre la tête pour  un type qui n'en valait pas le coup à l'époque et n'en vaudrait toujours pas plus le coup maintenant, et chercha son partenaire de soirée. Les yeux bleu de Leopold cherchèrent la table qui leur était assigné, et y trouva une jeune femme. Inconsciemment il vérifia qu'il n'était pas en retard, et se félicita de ne pas s'être trompé d'heure et de ne pas commencer cette soirée en froissant la personne avec qui il devrait la passé. Il s'approcha alors de la jeune femme qui devait à peu près avoir son âge. Qu'est-ce qu'il devait lui dire ? Il n'avait jamais vraiment pensé à ça, alors il laissa sa bouche couler un flot de mots espérant que ça fasse sens. « J'aime ta tenue. Enfin, pas que je devrais l'aimer ou quoi, juste que c'est le cas. » Ok, Ta gueule Leopold tu t'en fonce. Le plus charmant c'était vraiment son ex, lui au moins il savait quoi dire. Il fit un sourire désespéré de lui-même avant d'ajouter. « Désolé je voulais pas.. enfin... Bref, t'es de la Duddley ? Speed-dating ou je pars me cacher dans un trou ? Heu, Bonsoir aussi en passant... » Et ça Mesdames et Messieurs, c'était le futur Duc de Surrey.. Pathétique, pas vrai?




    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son compliment me fait sourire. Ouh là, il a l’air plutôt nerveux… même plus que moi. Tant mieux : même si la confiance en soi peut être une qualité admirable, je déteste les gens présomptueux.

    Merci ! Je vois qu’on est assortis.

    Noir et noir… Judith se fendrait sûrement la poire si elle nous voyait. « On dirait que vous allez TOUS LES DEUX à un enterrement ! »

    Yes, Dudley représente ! je ricane. J’crois qu’on peut gérer la soirée comme on veut. Y a un billiard juste à côté… tu sais jouer ?

    Puisqu’il a l’air plutôt timide, c’est sûrement une bonne idée de faire quelque chose, histoire de briser la glace.

    On peut passer au bar d’abord, j’ai pas encore commandé.

    PS:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On s'attendrait d'un Comte comme Leopold au contraire, de l'assurance, mais c'était dur d'avouer que Leo n'avait jamais été le genre à être trop sûr de lui et arrogant, bien au contraire. Il était trop sensible pour ce monde. «  Classe, sobre, et chic. Indémodable, non?  » Indémodable, et surtout passe partout, assez sombre pour se faire invisible et disparaître comme Leo appréciait le faire lors de soirées trop pompeuses et ennuyeuse auxuquelles il était bien trop souvent convié. Il suivit du regard le billard avant d'annoncé sobrement. « La boule blanche pousse toutes les autres dans les trous ? » Il connaissait vaguement le concept, ça devait être suffisant pour se faire battre tranquillement, non? « Bien sûr, on fait ce que tu veux. » Il allait se diriger vers le bar en compagnie de sa compagne de soirée quand il lui sortit « Au fait, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Leo. » Il avait le sentiment qu'il apprécierait cette jeune femme. Ils avaient beaucoup en communs, non?




    (c) sweet.lips


    «  »

    hj: désolé j'ai eu des semaines un peu chargé IRL SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Leopold & Samara 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa description des règles du billard provoque un sourire au coin de mes lèvres. Hem, visiblement, j’ai des chances de gagner. À moins qu’il fasse semblant de ne pas s’y connaître, pour ensuite me foutre la raclée du siècle !

    — T’as tout compris ! Et la numéro 8 - la noire - ne doit être rentrée qu’après toutes les autres, sinon, c’est élimination directe ! On verra bien qui de la Adams ou de la Dudley est véritablement la meilleure…

    Oui, j’adore la compétition. Surtout quand c’est pour rigoler. Alors qu’on se rapproche du bar, je lui réponds :

    — Je m’appelle Sam ! Enchantée. Alors, quel est ton poison favori ?

    Je désigne du doigt la multitude de liqueurs et autres bouteilles alignées sur des étagères, et dans des mino-frigos. Puis, j’avise une serveuse en chemise blanche ouverte sur un torse tatoué, et lui fais un signe du menton pour lui signifier qu’on est prêts à commander.

    — Une Heineken pour moi, s’il vous plaît.

    J’aurais pris du vin, mais il m’en faut peu pour me sentir soûle. Et je ne voudrais pas que ça foute en l’air mes talents très limités au billard ! Je me tourne vers Leo en attendant qu’il choisisse, puis en profite pour faire la conversation.

    — Alors... à quand remonte ta dernière relation ?

    Bah, quoi ? Autant entrer dans le vif du sujet, non ?! Après tout, c'est la Saint-Valentin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Leo était beaucoup plus à l'aise dans ce qui était des sports qu'il maitrisait... Le billard n'en faisait pas vraiment partis et ça ne le dérangeait absolument pas de perdre, ouais c'est paradoxale chez un sportif acharné.. Mais Leo est bizarre. Il hocha la tête, notant le détail de la boule noire dont il n'avait jamais eut vent. « 100$ sur la Dudley... Au moins pour le billard. » Il ne retint pas un petit rire. « Enchanté Sam! Téquila. » Il regarde la jeune femme commandé une bière et poursuit simplement avec sa Tequila, absolument pas effrayer à l'idée de se ridiculiser au billard devant cette jeune femme qui semblait en connaître davantage que lui sur le sujet.  Et là, sortant de nulpart, une question sur sa vie amoureuse qui, il faut bien l'avouer, désarçonna le jeune homme pendant une brève seconde ou deux avant qu'il ne se reprenne. « On lance directe les hostilité à ce que je vois. Tu pourrais attendre que j'ai au moins commencé à boire. » Non, aucune quantité d'alcool ne suffirait à ce que Leo entre dans ce type de sujet, et pourtant, il souffla l'air peu convaincu. « La dernière qui a vraiment compté... six ans. Et toi? » Décidément ça serait difficile de garder Alarick loin de ses pensées pendant toute une soirée. Damn it.




    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — 100$ sur la Dudley... Au moins pour le billard.

    Eh bien… il n’a vraiment aucune confiance en ses aptitudes, le pauvre. Tant mieux, ça me rendra la tâche plus facile ! Mais ce sera moins drôle.

    — On lance direct les hostilités, à ce que je vois. Tu pourrais attendre que j'ai au moins commencé à boire.

    Ouais, je suis du genre à rentrer direct dans le tas. Les conversations bateau sur la pluie et le beau temps, très peu pour moi. J’aime creuser dans les sujets un peu plus intéressants et profonds.

    — La dernière qui a vraiment compté... six ans, se dévoile-t-il finalement. Et toi ?

    Six ans ! Tragique. Ça fait long !

    — Hmm… y a pas très longtemps, mais c’était jamais « officiel ». En réalité, je crois qu’elle n’avait absolument pas envie de s’engager dans quoi que ce soit de sérieux, et moi… je me suis un peu attachée. Mais comme on dit, « attention ne veut pas dire intention ». Quelqu’un peut te donner l’impression que t’es au centre de leur monde alors qu’en fait…

    Je ne finis pas cette phrase, car cela va sans dire. Un poids désagréable vient de s’installer sur ma poitrine à ces mots. Je me suis attachée à Elinor, c’est vrai, même si depuis le début, on savait que ça n’irait nulle part. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me ghoste si rapidement.

    — Allez, viens.

    Je l’entraîne vers la table de billard et lui tend un des deux bâtons.

    — … Tu sais comment t’en servir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il n'avait jamais rien eut d'un mec compliqué le Leo. En réalité, il était très simple et très franc, et les personnes comme cette fille qui ne perdaient pas de temps en bavardage inutile n'était pas pour déplaire au Comte, bien au contraire. Peu importe ce qu'elle pouvait bien penser, ce n'était pas parce que la dernière à avoir compter datait de si longtemps que le petit anglais avait passé tous ce temps seul, bien au contraire. Faut croire que parfois c'est très difficile d'oublier son ex, tout con qu'il était. A entendre ce que la jeune femme lui répondit, il devait bien avouer que ça touchait un peu trop près de la maison pour lui. Il soupira simplement. « Alors qu'en fait on te fait un enfant dans le dos... Ouais je visualise bien. » Il marqua une pause. « Dis moi si j'ai mal compris, mais elle n'était pas out, c'est ça? » Les relations avec les gens qui ne s'assument pas font partie des plus difficiles...  Il but une gorgée avant de la suivit au billard où elle l'entraîna et lui fila une queue de billard. « Personne ne s'est jamais plains. » Non, cette réponse ne s'appliquait pas qu'au billard, mais Leo pouvait être un petit peu coquin/farceur.


    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2022 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, un enfant dans le dos ?! Je crois que j’ai touché une corde sensible. Mais on ne se connaît probablement pas assez pour qu’il se confie davantage à moi. Aussi, je me contente de l’écouter patiemment avant de soupirer en repensant à Elinor.

    Si… c’était pas ça, le problème. Juste le fait qu’elle n’avait aucune intention de s’engager avec moi. Et maintenant, elle sort avec un mec, alors…

    Je ravale ma fierté et prépare les boules au centre de la table, en m’assurant bien que la noire se trouve au milieu des autres. Puis, j’ouvre le jeu en tapant droit dans le tas. Une rouge - pleine - tape un coin avant de s’engouffrer dans un des trous. Bingo.

    Quand tu entres une boule, tu peux rejouer.

    Je retape donc la boule blanche, qui touche quelques boules sans grand succès. Puis, je fais un signe du menton à mon partenaire.

    À toi !

    Cette idée de « rendez-vous mystère » n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Je doute qu’il mènera à quoi que ce soit de plus qu’une simple amitié, mais Ashby a l’air cool, et j’ai comme l’impression qu’on a tous les deux pas mal de traumatismes encore présents et pas encore gérés. Sûrement que l’Univers nous a réunis ici pour qu’on se soutienne mutuellement, qu’on passe un bon moment et qu’on oublie nos soucis le temps d’une soirée. Et pour ça, je lui en suis reconnaissante, car c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.

    FIN DU RP

    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum