Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Speed-dating Dudams

    Wendy & Zed




    Description

    L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise    



    LES INFOS


    ► QUAND IG : samedi, 12 février
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : New England Aquarium
    ► QUI ? : @Wendy Witter & @Zed Burgess


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed 1tnr

    Description deux : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed 7NwdVbk
    Description trois :
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RDV ST VAL DUDAMS Encore une fois, ce n’est que pour les apparences que je suis là. Que j’ai accepté de participer à une telle soirée. Répondre aux attentes des conseillers en image, redorer encore et toujours mon blason. Et vouloir m’octroyer le droit de faire comme si le reste du monde n’existait pas. Le temps d’une soirée. D’un rendez-vous arrangé. Ce n’est pas une coutume à laquelle je suis habituée, d’ailleurs, je crois même que je ne l’ai jamais fait. Mais comme on dit, il ne faut pas rechigner devant les nouveautés. Le contrôle, de le perdre, je veux bien l’accepter.

    Alors mon chauffeur m’a conduite à l’adresse indiquée, après que je me sois préparée, robe balmain accompagnée de Louboutin, et que j’ai réussi à foutre de côté le fait que je suis habitée de cette chose que je n’ai pas désiré. Impatiente d’arriver à la fin du mois de février afin de m’en débarrasser. Quelques minutes seulement et me voici devant l’aquarium de Boston. L’expression fermée face à la devanture de ce dernier, un choix étrange pour un premier rendez-vous, cependant je mets les aprioris aux oubliettes, en même temps que j’éradique les songes qui se distillent dans ma tête. Une fois à l’intérieur, j’avance en écoutant que le son de mes talons qui résonne, et j’arrive à hauteur de sa personne. « Zed ? » Parce que c’était le prénom indiqué sur le carton d’invitation qu’on m’a donné. J’imagine que notre speed-dating – bien que l’appellation soit erronée faute de la durée rallongée – peut à présent commencer.



    @Zed Burgess




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter
    rendez vous st valentin, dududams.


    rendez-vous mystère de la saint valentin. deux années de suite que tu t'inscris à ce genre de trucs. deux années où t'as plus aucune copine pour partager ce moment. t'as failli l'année dernière. t'étais à deux doigts de vouloir te relancer dans une relation. mais avec nina c'était encore trop frais pour toi. est ce que c'est toujours le cas cette année ? peut-être bien. parce que nina, elle est toujours dans l'coin. vous vous croisez parfois et c'est surement trop pour te relancer dans une relation. et puis, faut dire que même si t'es prêt à tourner la page,il n'y a aucune fille pour le moment avec qui t'aurais envie de te lancer dans une relation. des coups d'un soir ou de plusieurs, yen a. mais rien de sérieux. tu te contentes de ça, vraiment. même si parfois, t'aimerais ressentir de nouveau cette sensation d'être aimé et aimer une personne comme c'était le cas avec nina. alors en attendant, tu t'amuses. en vrai, c'est plutôt cool ce rendez-vous mystère. mais tu prends clairement ça au second degré. assis à table quelques minutes à attendre cette fameuse wendy. d'ailleurs, lorsqu'elle arrive face à toi, tu te lèves d'un coup, sourire accueillant aux lèvres et l'allure totalement détendu — c'est moi ! tu lui fais la bise, puis vient rapidement lui reculer la chaise en lui faisant
    signe de s'asseoir — j'me suis mis sur mon trente et un, donc laisse moi faire les choses en grand. toujours dans l'excès zed. faut dire qu'elle est beaucoup trop jolie elle aussi. un vrai plaisir de jouer le gentleman. ça faisait longtemps.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed 1tnr

    Description deux : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed 7NwdVbk
    Description trois :
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Wendy & Zed DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse.

    RDV ST VAL DUDAMS Je ne suis pas du genre à fraterniser avec les autres maisons, même avec la mienne, d’ailleurs, j’ai du mal, mais il y a un sourire qui traverse son expression. Et je me dois d’avouer que ça me plaît. Que ça efface, rien qu’un brin, les tracas qui assaillent en ce moment mon quotidien, le fait que je suis enceinte, putain. Que je n’ai plus que quelques jours à attendre avant de reprendre le contrôle de mon destin. Parce que non, je n'en ai toujours pas envie de ce gamin.

    Puis je me laisse surprendre par ce naturel avec lequel il s’approche de moi, si bien qu’il me fait la bise, comme si on se connaissait déjà. Cette soirée, plus qu’une obligation, je me dis que c’est mieux de la voir comme une pause, un droit à l’amusement, un arrêt au cœur des tourments. « C'est moi ! » Ca me force à arquer les lèvres, tandis qu’il se recule et va bouger la chaise. « J'me suis mis sur mon trente et un, donc laisse moi faire les choses en grand. » Alors pour appuyer les dires de mon cavalier, je me permets de le regarder de haut en bas, je l’approuve d’un mouvement de tête, car oui, il est vrai qu’il est charmant. Puis je me déplace jusqu’à la chaise qu’il vient de me proposer, m’assois, et continue de sourire avec ça. « Un vrai gentleman. » face à moi, je vais croiser mes paumes, pour le coup, amusée. « Alors dis moi, » que j’articule, sans trop savoir vers quel chemin on va, « comment tu t’es retrouvé là ? » à devoir passer cette soirée avec moi.


    @Zed Burgess




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum