Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pipley) Thanks, for being you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (Pipley) Thanks, for being you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 41np
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Kadf
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 A9gr
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous profitons de l'eau chaude pour nous détendre, quand Bradley veut déjà changer d'endroit, ce qui me fait rire. Il me propose deux lieux dont je ne suis pas fan, mais j'accepte tout de même en sortant du bassin. Cette journée est faite pour nous deux, Brad a bien le droit de profité. Il m'arrête tout de même dans le couloir, je me stoppe et le regarde. Il me propose de retourner dans l'eau, de passer sinon aux massages, tout ça quand je ne suis pas fan des Hammam et sauna. "Non, non t'inquiète pas", dis-je en secouant la tête. Brad finit par passer ses bras autour de ma taille, tout en me taquinant. "Je vais donc devoir te noyer dedans", je réplique en lui tirant la langue, puis en passant mes bras autour de son cou. "On va aller au Sauna si tu veux bébé, car toi aussi, c'est ta journée", j'ajoute en me poussant sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser tendrement. Direction le sauna, j'ouvre la porte, puis entre avec Brad. C'est simple, mignon, on ne peut par contre par entrer à 50 dedans.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde quand je décide de lui proposer autre chose car dans son regard et dans son timbre de voix, je vois bien que ce n'était pas vraiment ce qu'elle décide. Ca me permet aussi d'apprendre toujours un peu plus sur elle enfin je trouve.. C'est top car oui on est des meilleurs amis mais cela ne veut pas dire qu'on se connait par coeur, on a aussi nos part de secret.. Ca existe. Enfin on parle de piscine à boue et ça peut être intéressant pour la peau, après tout faut finir par faire des soins arriver à un certain âge, sauf que oui j'étais le plus vieux de notre relation. Elle avait que 27 ans et moi... Beaucoup trop.. 34 bientôt? Je ne suis pas prêt à les assumer. Imaginer les 40... Non j'imagine rien du tout je ne suis pas prêt.. "Essaye toujours vasy, tu ne vas pas te débarrasser si facilement de moi " Elle met ses bras autour de mon cou, je l'a regarde dans les yeux en posant mes mains sur ses hanches. Ma journée? Hum ok si elle le dit.. Je dépose mes lèvres furtivement sur les siennes car oui j'en avais fortement envie.. Puis on se met à entrer dans le sauna.. Il faisait chaud mais ça fait du bien, il y avait déjà un couple, je souris en les saluant puis se met sur le banc en hauteur.... "Ca va au faite ça se passe bien à ton boulot? "

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 41np
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 Kadf
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 A9gr
    (Pipley) Thanks, for being you - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bain de boue pour êter très bo pour le corps, pour la peau en effet. On se taquine à ce sujet, après tout j'ai 28 ans en mars tout comme Brad en aura 34. Je trouve qu'il fait encore jeune pour son âge, même si il prétend le contraire. "J'espère bien, que tu seras résistant", je ris en l'embrassant tendrement. Oui, c'est aussi sa journé puisque c'est la Saint Valentin. Je suis Brad jusqu'au sauna, où se trouve déjà un couple. Je les salue à mon tour, puis prend place aux côtés de mon fiancé. Il fait super chaud, c'est censé détendre ?. "Oui, ça va ils sont assez compréhensible, je rattraprais mes jours plus tard pour ne pas perdre de l'argent", je lui répond en hochant la tête. "Et toi ? Pas trop compliqué ?", je demande en fermant les yeux, tout en penchant la tête un peu en arrière.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais quand même absolument pas prêt à fêter mon anniversaire qui approchait à grand pas, enfin tout comme la belle brune qui m'accompagnait maintenant dans ma vie. Et qui n'allait pas la quitter, car j'allais l'attacher. On était du même mois et c'était aussi ça qui était très drôle, mine de rien c'est aussi cela qui nous complète. "Toujours voyons.. Toujours.." Je lui fais un clin d'oeil, alors que je prolonge rapidement ce tendre baiser échanger assez furtif. Je ne peux me lasser d'elle et de ses lèvres. C'était donc ça en faite quand on était encore sous le charme de la personne qu'on aime depuis des semaines, des mois.. Ok des années mais ça non pas officiellement.. Le sauna était chaud, c'était bon. J'avoue j'adore ... L'air chaud sur mon corps, on transpire pas forcément, je frissonne d'un coup en me rendant compte de la chaleur. Je ferme les yeux un instant en soupirant de bien être. Voila.. La je suis détendu. Bon il y a des personnes en trop ici. Je sens mon corps qui se relâche et mon coeur ralentissant ses battements pour calmer l'impression de suffoquer. "Après c'est logique aussi avec tout ce que tu traverses..." Je pose ma main sur la sienne, et le couple devant nous se lève puis nous salue en sortant du sauna. L'air frais reviens. WOW la différence.. "Ba je relance des recrutements, donc là normalement bientôt j'ai une nouvelle hôtesse d'accueil, plus tous les soucis des dossiers à gérer. Je dois former une nouvelle, et en envoyer une autre dans un autre domaine avec une autre avocate du cabinet.. Bref la routine." Je lève les yeux. "Et je dois aller donner des cours au prochain semestre à Harvard.." Je soupire, en me posant contre le mur du sauna en l'a regardant de haut en bas. Si je pouvais lui dire que je l'aimais 100 fois par jour, je le dirais..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum