Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet your heart speak (chasena) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    let your heart speak (chasena)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let your heart speak
    @Chase Blossom      
    oui, je comprends tout à fait. en tout cas après tant d'années de silence et de distance, ça devait te faire du bien de parler de ton passé douloureux maintenant, de t'ouvrir enfin à quelqu'un et je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive. jamais je te lâcherais, maintenant on pouvait vivre notre amour comme on le voulait quand nous étions jeunes. je hoche la tête de haut en bas alors que tu me dis de ne pas m'en vouloir, mais j'peux pas m'en empêcher de me dire que j'aurais pu le voir et l'en empêcher. tu viens m'embrasser avec passion et amour avant d'aller chercher les lasagnes. lorsque je commence à déguster ton délicieux plat, je suis totalement sincère quand je dis que c'est bon, t'es vraiment un chef cuisinier il y a pas à dire. ça m'fait plaisir et je voulais aussi marquer le coup, mon chéri. j'aime vraiment être avec toi, tous ces moments qu'on partage et le temps qu'on rattrape ensemble, t'es si attentionné et adorable avec moi, tu le mérites amplement. derien et quand tu veux, j'adore ce que t'as fait. je fini mon assiette et mon verre d'eau et t'aide à débarrasser la table. quand tu sors la bague de ta poche, j'écarquille les yeux qui pétillent à c'moment là, elle est magnifique, je suis éblouie et puis je suis tellement heureuse, j'suis vraiment une femme comblée, le sourire qui s'étire largement sur mes lèvres je te réponds. merci beaucoup, mon amour. elle est resplendissante, je t'aime. tu viens l'enfiler dans mon doigt et je suis trop fière de la porter, je t'embrasse langoureusement, ma langue qui se lie à la tienne. j'suis vraiment chanceuse. à ton tour d'ouvrir ton cadeau. je vais chercher le sac qui contient le cadeau et te l'apporte. t'as plus qu'à l'ouvrir pour voir la nouvelle console de jeux vidéo, la ps5 ainsi qu'un jeu qui, j'espère, te plaira.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum