Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry i'm an anti-romantic ft. Hyerim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Sorry i'm an anti-romantic ft. Hyerim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux jours. Deux petits jours avant que cette satané fête soit là. Elle a si hâte qu'elle passe et que tout ça soit derrière elle. Les pubs roses partout, les cœurs, les bouquets de fleurs qui prennent des dollars en plus juste pour faire casquer les imbéciles heureux, euphoriques à l'idée de combler des besoins primaires. Et elle, elle transporte encore son cœur amoché, caché derrière ses sourires et sa bonne humeur. C'est pourtant des soupirs las et tristounets qui s'échappent de ses lèvres depuis le début de la journée. Et voilà, encore une cliente qui vient réclamer une divination pour savoir si son mari lui sera fidèle pour l'éternité. Si Soojin était méchante, elle leur dirait la même chose à toutes. Que les hommes sont la pire espèce qui existe sur cette terre. Mais la gentillesse de la gosse l'empêche d'être aussi mauvaise et elle prédit comme elle peut. C'est parfois flou, c'est parfois limpide. Mais chaque fois, elle se dit que peut être elle aurait du le faire pour elle-même. Aurait-elle vu la tragédie ou pas du tout ? Et quand la cliente s'en va, elle souffle un peu, chassant toutes les mauvaises pensées alors qu'elle s'occupe l'esprit en rangeant les étagères. C'est plus pour ne plus penser à rien qu'elle fait ça plutôt que de réellement ranger la boutique. Elle finit par se tourner vers sa patronne et l'observe. Elle a sa tête des mauvais jours et c'est dans ces moments là que Soojin craint de la braquer et de se faire virer. Alors, elle se fait toute petite en général. « Mh... Vivement que cette fête soit passée. J'en ai marre d'avoir la même question à chaque fois... » Elle marmonne avec sa petite voix et son fort accent coréen. Son anglais pas spécialement parfait.

    @Hyerim Wheeler :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gsorry i'm an anti romantic
    — with @Soojin Choi

    sans aucun doute que sa boutique est la seule de la ville à ne pas arborer ballons coeur, tissus rouges et ne pas puer l'amour. vitrine qui reste plongé dans cet atmosphère sombre et étrange. et ça lui ressemble bien. elle se demande encore comment ces imbéciles ose vouer un culte à l'amour ? c'est minable, puéril et surtout complètement hypocrite. à chaque client qui ose lui demander des herbes aphrodisiaques ou bien même un prétendu philtre d'amour pour attraper son rendez-vous du 14, elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire sarcastique sur les lèvres. et elle se retient de ne pas cracher toute sa haine à propos du sentiment le plus surcoté qui soit en ce monde. son seul plaisir est de leur vendre du vent et elle aimerait bien assister aux fameux rendez-vous juste pour rire de la peine des autres. hélas aussi contradictoire cela soit-il, elle a des plans pour lundi soir. certes elle s'en serait bien passé mais il a fallu que la seule personne avec qui elle aime prendre du plaisir soit né ce fameux jour. c'est bien sa veine. les autorités célestes qui aiment bien l'emmerder. regarde les comptes de la caisse pour déjà estimer si la journée sera rentable. peut être mais plus serait mieux à ses yeux. ta voix d'ange qui la sort de ses calculs" laisse moi deviner, ils demandent l'amour éternel ? " tous des moutons, tous des aveugles." je t'autorise à leur mentir si tu en as marre. quoique un peu de sincérité ne ferait pas de mal, mais ce serait mauvais pour les affaires. " que ça qui compte à ses yeux." enfin tu peux toujours leur dire la vérité même blessante. et leur proposer de leur vendre une poupée vaudou pour commencer à préparer leur vengeance. " toujours des solutions, aussi cruelles soient-elles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses épaules s'affaissent et elle chouine un peu. Sa patronne est trop gentille. Mais Soojin, elle ne sait pas trop mentir. Elle soupire et déambule dans le magasin en tournant et remettant les choses en place. « Je sais mais quand je dis des choses qui ne leur convient pas elles se fâchent et ne veulent pas payer... Alors je mens comme ça elles paient. Je ne veux pas vous faire perdre d'argent. » Elle pince les lèvres tandis que ses fesses retournent se poser sur le moelleux du tabouret derrière la caisse. Elle peut mentir mais elle peine et ça se voit parfois un peu trop vite. Elle peut dire la vérité aussi mais elle déteste voir les moues blessées des clientes trop pleines d'espoir à son goût. Les hommes ne sont rien, ce sont des raclures, des monstres. Ils sont juste bons à briser le cœur des poupée qui leur donne toujours beaucoup trop de leur vie. Elle pose son coude sur le comptoir et observe Hyerim avec attention. Puis elle sourit légèrement. « La poupée vaudou ça ne marche pas toujours, elles aiment pas trop. Elles ont l'impression de faire de la magie noire. Alors du coup, je proposes que moi je fasses quelque chose... » Elle fouille dans ses poches et en sort une grosse chevalière en or. « L'une d'elle voulait que je fasse un sort contre son mari infidèle alors j'ai demandé un objet qui lui appartient. Si c'est de l'or, ça va valoir de l'argent non ? » La bouille innocente et d'enfant qui fronce les sourcils. Elle ne se rend même pas compte que c'est devenue une escroc mais elle s'en fiche. Elle n'aime pas l'amour et elle veut tous leur faire payer d'espérer. Quand elle, elle n'a plus rien pour espérer.

    @Hyerim Wheeler :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry i'm an anti romantic
    — with @Soojin Choi

    elle n'a aucun scrupules à arnaquer les gens, encore moins durant cette fête purement commercial et totalement inutile à ses yeux. hye qui refuse de voir l'amour s'épanouir sous ses yeux. elle qui n'a eu de cesse de se faire briser le coeur; souffre d'une profonde jalousie. elle n'a pas le droit de vivre ce sentiment réconfortant alors elle se venge sur autrui assombrissant la vie de ceux qu'elle ne connait même pas. cruelle ? sans doute mais pourquoi le monde mériterait d'être heureux lorsqu'elle ne l'est pas. c'est injuste. le sourire quasi cynique sur le bord des lèvres en constatant que tu as compris comment la sorcière fonctionne. l'argent et le pouvoir pour consoler le vide dans son organe si triste." c'est exaspérant de voir des femmes encore si naïves à penser que le monde est tout beau et rose. " si elle pouvait, elle leur mettrait des claques pour les faire retomber sur cette terre hostile. il y a encore beaucoup de travail à faire. trop gentille que tu es, tu veux les aider du mieux que tu peux. hye n'y voit pas grand intérêt mais lorsque tu lui montres la chevalière, elle ne peut que sourire face à l'éclat du bijou qu'elle fait jouer entre ses doigts." en effet ce n'est pas rien. de quoi bien clôturer le chiffre d'affaires de la journée. " qui aurait cru qu'une si douce enfant était capable de commettre un "vol", quand bien même la wheeler n’appellerait pas ça ainsi." tu peux effectuer ton tour de magie, je suis tout de même intéressée de savoir si cela peut fonctionner. mais je garde cette bague pour moi, il suffira de dire à la cliente qu'elle n'a pas résisté pendant le processus si elle souhaite la reprendre. " aucune gêne à mentir loin de là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum